logiciel de signature pour office 2003 ou 2007
Bonjour je recherche des beta testeurs pour tester mon soft de signature qui est un add in a Microsoft Office
Garanti sans virus install et uninstall propres !
Je tiens à votre disposition une version de test de notre logiciel, qui permet d'utiliser n'importe quelle tablette graphique du marché comme périphérique d'entrée de signature manuscrite, n'importe quel certificat X503 pour garantir votre identité,(si vou n'en possedez pas pas d panique je vou permet d'en creer un self-signed no trusté dans le soft ) et la plupart des scanners d'empreintes digitales du marché (partenariat avec 123ID.US CVT technologies).
http://www.grapho-lock.com/setup_xp_vista.exe
Les fonctionnalités de notre add-in :
· Cet add-in permet de signer (signature manuscrite et numérique) un document produit dans la suite Office (Word, Outlook, Excel) en un click avec une identité vérifiée et protégée et d'horodater ce document avec un "time stamp" fiable délivré par Grapho-lock TSA Services ou tout autre Time Stamp Authority (TSA) trusté.
· Ainsi vos originaux numériques scellés peuvent être acheminés par email sans crainte qu'une modification leur soit apportée, car si la signature numérique est corrompue vous pourrez prouver que le document a été modifié.
· Cet add-in permet en outre d'utiliser votre signature manuscrite vérifiée comme interface à la signature numérique PKI X509 SHA1 RSA. Ainsi vos habitudes séculaires, sont augmentées du pouvoir de la cryptologie, sans changement de vos habitudes et chaque document produit sera revêtu d'une signature manuscrite unique qui reste cependant la preuve de son authenticité.
· Nous offrons comme alternatives à la signature dynamique vérifiée pour protéger contre l'usurpation de votre identité numérique une identification de l'utilisateur par soit empreinte digitale ou soit par mot de passe ou toute combinaison de ces modes. Nous pouvons intégrer le support de smartcards pour héberger les identités numériques et les templates de signature et d'empreinte digitale.
merci pour vo retours d'experience sur herve.cadieu@grapho-lock.com,
les critiques et suggestions d'amélioration sont les bienvenues.
Site Web www.grapho-lock.com
;)