Bonjour à tous,
Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner (le problème n'est pas facile à expliquer comme ça):
Quand je la branche le voyant bleu s'allume, mais quand je veux utiliser le stylet sous photoshop par exemple ou même tout simplement sous windows, celui-ci s'active (le voyant passe au vert) alors que je ne suis qu'à environ 1 cm de la palette comme si je mettais le stylet contre celle-ci! (On dirait que le niveau de détection du stylet a été surélevé :s)
Résultats: je sélectionne des élements alors que je n'appuie pas pour sélectionner, quand je dessine sous photoshop mon trait ne s'arrête pas il est continu (au niveau de la pression du trait là oui ca fonctionne bien), et puis des fois tout simplement ca ne marche pas et il faut que je tappe un coup sec sur la palette avec le stylet pour qu'elle le reconnaisse.
Alors est-ce un problème matériel ou de pilote (je viens d'installer le dernier pilote version 5 disponible sur le site américain)?
Bien sûr je l'ai mise sur mon autre PC mais le problème est toujours là.
J'espère que je suis assez clair dans mes explications ^_^.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.