Les discussions

Faire tourner minecraft...

Bonjour,pourai'je faire tourner minecraft avec ses pc: COMPAQ CQ58-235SF Aspire E1-431-B9604G50Mnks TOSHIBA Satellite C850D-11K Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hulk

Nouvelle tablette bamboo

Bonjour, Voilà j'ai acheté une tablette (une bamboo fun pen et touch) il y a un petit moment, et impossible d'installer les programmes qui vont av...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

Problème tablette wacom sous windows xp

Bonjour à tous, J'ai depuis 1 ou 2 ans une tablette wacom bamboo CTH-470k. Je l'avais installé sur mes précédents ordinateurs qui étaient sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Clyaus

Tablette qui ne cesse de se désinstaller

Bonjour, J'ai, et ce depuis que je l'ai achetée, un gros soucis récurrent avec ma tablette. Celle-ci se désinstalle quasiment à chaque fois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Automne

Stilet wacom

 Résolu

Bonjour, Peut on utiliser un stilet wacom intuos 4 sur un ordiateur avec ecran tactile? CE serait pour utiliser sur photoshop. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
NagiX8

Passage de windows à mac

Bonjour, Je possède une tablette graphique bamboo Fun Pen&Touch depuis 2009. Ayant changé d'ordinateur j'ai souhaité réinstaller ma tablette sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

La wacom tablette bamboo manga ou wacom bamboo fun small

Bonjour, comme dit le titre je voudrais savoir quel est le mieux entre la Wacom Tablette Bamboo MangA ou la Wacom Bamboo fun small ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Tablettes graphiques

Bonjour, je cherche une tablette avec possibilité de dessier dessus mais avec internet quel est votre conseil? merci d'avance Lucy Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Luke1

Avis sur les tablettes graphiques

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luke1

Ma tablette se déconnecte automatiquement

Bonjour. J'ai un certain soucis avec ma Tablette graphique (qui est une Bamboo Splash). Ça ne m'était pas trop problématique au départ, mais je co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Luke1

Problème pour colorier sur la tablette bamboo manga wacom

Bonjour, Je viens juste d'avoir la tablette bamboo et je ne me suis pas encore familiarisé avec. Je voudrais savoir pourquoi certaine fois je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
océ

Wacom bamboo manga - code d'activation ligociel

Bonjour, Je me suis acheté une BAMBOO MANGA et dans le pack il y a un code pour avoir deux logiciels offert Manga Studio et Anime studio ou je doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Luke1

Installation bamboo fun pen & touch...

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un virus sur mon ordi hier. Heureusement, j'ai put récupérer toutes mes données et obtenir un autre ordi. Seulement,...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème instal tablette graphique macbook pro retina

Bonjour, je possède une tablette graphique wacom bamboo pen and touch , mais ayant reçu mon nouveau MacBook Pro retina ou il n'y a pas de lecteur cd :...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

Apprendre à dessiner avec une tablette graphique trust

Bonjour, J'ai une tablette graphique trust et je souhaite apprendre à m'en servir pour dessiner. Je débute complètement, merci d'avance de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Stylet wacom baboo fun pen & touch

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une tablette graphique Wacom Baboo Fun Pen & Touch. L'installation a été réussite mais lorsque j'ai voulu ut...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Luke1

Dessin/couleur tablette bamboo

Bonjour, Je me suis acheté un tablette bamboo, tous marche bien, sauf que quelque chose m'intrigue... quand je dessine et que je veux mettre en cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Luke1

Le stylet de ma wacom intuos 4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
johframboise

Comment choisir ma tablette graphique :d

 Résolu

Bonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette pour mon budget ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
taparou

Changer la langue dans sumo paint

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Graphique Bamboo. J'ai peu télécharger gratuitement Sumo Paint, mais je n'ai pas réussi à changer la langue. Je suis alle...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1

Probleme tablette graphique wacom fun pen/touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette bamboo, quand je déplace mon curseur avec le stylet, celui-ci ne prend en compte qu'un petit espace...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lilou

Installation multiple ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1

Installation wacom bamboo pen & touch cth-470

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si je postes ce topic au bon endroit mais bon, au pire il sera déplacé. Malgré mes recherches sur le net par rapport à c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nikau41

Besoin d'une tablette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef de téléchargement invalide

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom et je ne parviens pas à télécharger les logiciels joints malgré ma clef de téléchargement. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

Problème de pression tablette graphique trust

Bonjour, Voilà le problème : j'utilise une tablette graphique depuis longtemps déjà (NGS Cadboy) et je n'ai jamais eu de problème de pression sous ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Natah

Problème de tablette graphique sur sai

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'animation 2d pour tablette graphique

Bonjour, alors apres avoir pas mal chercher sur le web, je pose la question ici car je suis déséspéré !!! Oui je cherche un logiciel comme: ht...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MannauMalo

Problème pour dessiner sur ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Bamboo Manga Pen & Touch car j'adore dessiner et je voulais une tablette pour mettre mes dessins en cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ClemFraise

Le curseur ne m'obéit pas au contact du stylet de ma tablette !

Bonjour, J'ai reçu cette tablette graphique à Noël : "Tablette graphique WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small A6" CTH-470 Mon problème, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
shaynne

Tablette wacom bamboo pen (2012)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
AntGraphics

Probleme wacom bamboo avec windows 7

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma tablette bamboo sous windows 7 le stylet fait systématiquement un click droit au lieu d'un click gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
anonimoos

Tablette wacom restant allumée

Bonjour à tous, Je possède une tablette wacom wireless ( un ancien modèle celui de 2005 il me semble, elle m'a juste était prêté pour quelques anné...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
anonimoos

Problème avec mon compte wacom..

Bonjour, j'ai voulu supprimé mon compte Wacom afin d'en recréer un pour modifier certains paramètre d'enregistrement de ma tablette parce que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anataya

Sav????

Bonjour, J'AI ACHETÉ UNE TABLETTE FLYTOUCH 7 EN NOVEMBRE.... J'AI APPRIS A M'EN SERVIR PETIT A PETIT MAIS CE SOIR LA TABLETTE EST BLOQUÉE SUR LE BONHO...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Achat d'une tablette graphique

Bonjour, Depuis quelque temps, je réfléchie à l'achat d'un tablette graphique. La tablette sera utilisée pour du dessin et de la colo. Le dessin se...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Pralineee

Utiliser ma tablette graphique sur mac

 Résolu

Bonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Moinonyme

Dois-je investir ou pas dans une tablette graphique?

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans le dessin (amateur bien sur) et j'ai vu que j'etais pas trop mauvaise (meme si je fais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
darklink

Problème stylet sur tablette graphique medion 41217

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yami627

Aide tablette graphique boulanger

Bonjour, J'ai un problème. j'ai une tablette graphique de chez Boulanger, essentiel B art'slim, de hauteur de lecture 5mm. En fait, lorsque je su...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gulwen

Tablette graphique silvercrest

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique chez LIDL. Je n'arrive pas à trouver le pilote compatible avec mon Mac. Je peux me servir de mon style...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Clic de la tablette graphique m'enpêchant de déssiner

Bonjour, Je suis propriétaire d'une tablette wacom qui me pose aujourd'hui problème. j'aimerais pouvoir dessiner sur MyPaint avec fluidité mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Separations de couleurs

Bonjour, J'aimerais faire une conception pour l'imprimerie, mais mon plus grand probleme c'est de savoir comment dois-je faire les separations de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
contrariness

Tablette graphique pour débutant.

Bonjour à tous! Je recherche en ce moment sur le site wacom une tablette graphique pouvant me permettre de dessiner grâce à photoshop et illustrator....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Tamiky

Aide pour choix de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 7 ans que je dessine et je commence à avoir des idées dont le résultat ne peut m'être donné que par logiciel (les crayons de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Spykeotaku

Stylet ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Willhelminna

Tablette - aide et questions [choix, utilisation, matériel...]

 Résolu

Bonjour ! :) J'espère trouver ici des conseils sur plusieurs choses concernant le dessin sur tablette graphique. Je dessine sur papier depuis quel...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

La cintiq vaut-elle le coup?

Bonjour, Ma question est toute bête. Je suis illustratrice professionnelle et je voulais savoir si la cintiq valait vraiment la peine de se couper...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
othelo4ever

La quelle choisir

Bonjour, Je voudrais bien savoir avec quelle tablette on peut dessiner pour pas beaucoup d'argent ? -- Je vous dit merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rémidu77
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 460