Les discussions

Transfreré la musique de mon iphone a mon mac

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible de transféré la musique (non acheter) de mon iphone a mon mac,j ai pu transféré la musique av-cheter ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
nico1664

Résilier mon abonnement sfr, cause chomage

Bonjour, Je viens faire appel à vous car je ne sais plus ce que je dois faire. Cela fait 3 mois à peine que je suis au chômage, en effet, je tr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yoann090

Ligne sfr la carte bloqué - rechargement

Bonjour, j'ai une ligne SFR la carte et je crois qu'elle ne marche plus car je n'ai pas rechargé depuis un certain temps et je ne reçois plus les sm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoulou33

Réseau sfr

Bonjour, À l intérieur de chez moi je n ai plus de réseau . Je sors , quelques mètres et le voilà de retour . Que faire avec mon BlackBerry bold...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
theosenzo

Probleme mms sfr

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir les MMS directement sur mon telephone je recois un message avec un mots de passe et un site pour consulter mes mm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
furious89

Forfait sfr et wifi

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace. Mon (futur) forfait: appels 1h / textos-MMS illim...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
droms

Carte sim sfr pas d'accès internet

Bonjour, je possède un iphone 3GS avec une mobicarte ( puce , carte sim sfr ) sans abonnement. Un ami ma installer viber une application qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
steff458

Sfr ou orange?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glg29

Résiliation chez sfr

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez sfr le 06/06/2012 et à cette date, il me restait que 3 mois d'abonnement à régler et je pensais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
TurKx32

La gestion scandaleuse des impayés sfr

Bonjour, J'ai une réclamation de SFR, par courrier, pour un impayé. Je les ai contacté pour payer par carte bleue. Ils me repondent que je n'ai pas d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pascal80330

Lg gw620 débloqué orange, mais bug sous sfr

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GW620 qui été chez orange, mais que le vendeur m'a débloquer (moyennant finance) cependant -j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aide-19i

Est ce que sfr 3g et payant?

Bonjour, J'ai essayer SFR 3g+ sur mon Wave 575,je suis sur SFR. Est avant d'y passer du temps dessus je voudrais savoir si c'était vraiment gratu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
arthur116

Point fidélité sfr

Bonsoir , je voudrais savoir si les points carré rouge de SFR nous permettent toujours d'avoir des réductions sur l'achat de nouveau mobile ? J'ai ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zoulou33

Informations forfaits red sfr .

Bonsoir , je recherche quelques infos par rapport au forfait RED de chez sfr . - Les forfaits etant sans engagement , lorsque l'iphone 5 sortira , il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Sfr

 Résolu

Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Problème mms avec samsung wave sfr.

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que je possède le Samsung Wave avec un forfait débloqué SFR suivant: SMS, MMS et internet illimité, et 1h d'appel...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Samsung sfr gros soucis !!

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec SFR et Samsung ! Je posséde un Player deux qui bug et refuse de s'allumer ! Envois déjà 5 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
athena223

Pbm réseau sfr ?

Bonjour, J'habite dans le Vaucluse et je souhaiterai savoir s'il y a des problèmes sur le réseau sfr ce week end ? Je ne peux téléphoner à personn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
titomrikiki

Contrat sfr et loi chatel

bonjour, je suis chez sfr depuis de nombreuses années. mon contrat actuel est reconduit jusqu'au 20/02/2014. si je résilie mon contrat maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pierrecastor

Messenger by sfr est-il payant

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
melissa

Problèmes de réseau avec sfr illimité à 19.90

Bonjour, J'ai pris un forfait illimité chez SFR à 19.90€ Il a plus de problèmes de réseau que les gens qui ont Free au même tarif. En plus, la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
inFe0D

Sfr

Bonjour, jai 2000 point sfr es que qu'elle qu'un connait la valeurs en euros s-il vout plait?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nosmarties

Resiliation sfr portable

Bonjour, mon forfait se termine en aout chez sfr il me demande de payer les 2 mois restant car je viens de resilier mon contrat etait de 24 mois je cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bille

Sfr et son assurance protect integral

Bonjour à tous, Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressément d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement procha...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
poucett

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lord pi

Samsung wave ancien sfr avec free

 Résolu

Bonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Aurore

Orange , sfr ou autres ?

Bonjour, alors voilà moi j'aimerais prendre un forfait qui n'a pas de limites de crédit et un forfait où je peut appeler des numéros spéciaux autant q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
*Rayan*

Question sur les points sfr.

Bonjour, J'ai 25 000 points SFR et je voudrais acheter le samsung galaxy s 3 mais je ne sais pas combien représentent 25 000 points SFR en Euro. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LoveBing

Sfr

Bonjour, je part a london demain et est ce que je peux envoiyer des message de londres ?je suis cher sfr voila mrci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fin contrat sfr ...

Bonjour, je viens de finir mon engagement de sfr de 24 mois au debit du mois, et pourtant et j'ai eu un nouveau rechargement, cela veut il dire que m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hunter55

Livraison mobile sfr

Salut tout le monde, J'ai commandé un Samsung Galaxy Ace mercredi dernier vers 19h et j'ai vu que la commande n'avait été envoyée que aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yoann090

Mode avion/ sfr tv pour staraddict(zte skate)

Bonsoir, J'ai changé de téléphone et opérateur cette semaine. Je suis maintenant chez SFR avec un STARADDICT (ZTE Skate). Bref, l'application SFR TV...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nathan

Facebook sur messenger edition by sfr ?

Bonjour a tous ! J'ai le portable messenger eidtion by sfr et je n'arrive pas a allé sur internet ni a avoir facebook ou twitter. Est-ce que vous ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr ne me dit pas comment faire

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s i9300, j'ai demandé il y a 2 mois à sfr de me donner la marche à suivre. J'ai un contrat de plus d'un an. Réponse de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
LeChikito

Android 2.3.6 gs2 sfr -> andro 4.0 perte sfr

Bonjour, J'aimerais passer de la version 2.3.6 de mon galaxy S II au fameux Ice cream sandwich, mais l'installation de la nouvelle version me fera t-i...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
kawiiz

Le bis de sfr ne marche pas

Bonjour, Aujourd'hui, debut ce matin, je ne peux pas acceder le service de BIS, mon carrier est SFR, est-ce que il y a quelqu'un a eu ce genre de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Florix57

Sfr wifi

 Résolu

Bonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hibou 92

Sfr

Bonjour, j'aimerai savoir comment joindre un conseiller SFR lorsque l'on est pas client Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zipe31

Comment réactiver une ligne sfr

Bonjour, Aprer avoir Désactiver et non pas résilié ma ligne sfr parceque je me suis fait voller mon téléphone, je souhaiterait réactiver ma ligne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cayan

Résiliation de forfait sfr et loi chatel

Bonjour, J'ai résilié le 08/04/11 mon abonnement chez SFR que j'avais souscrit le 03/07/2008. J'ai voulu faire appliquer la loi Chatel car mon eng...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Anoukia38

Trouver un num sfr appartir d un nom prénom..

je voudré savoir si je peux trouver un num de portable sfr appartir du nom prénom et ville cé urgen mercii beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dede

Facture sfr mobile

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de tel. mobile avec 30 minutes avec le 3214, je suis chez sfr et le service commercial me dit que le nume...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Kelabo

Problème appel sfr

Bonjour, depuis 10 jours je reçois plein d'appel masqué, à chaque fois je n'ai pas pu répondre, car j'étais en plein boulot, tout à l'heure j'étais li...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Darkkk

Accumuler son crédit sfr

Bonjour, Je voudrai savoir jusqu'a combien d'€ je peux cumuler mon crédit SFR ?! J'ai un forfait bloqué ou je paye 15.90€ par mois Merci !!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Kelabo

Se désabonner et se réabonner chez sfr

Bonjour, la question paraîtra sans doute idiote mais allons-y : Je suis un vieil abonné SFR. Je ne me plains pas du tout des services de l'opérate...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cloclo

Resiliation sfr cause chomage

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 2 mais en mai je me suis reengage pour 2ans car j'ai pris un iphone 4 prix allechant de 24.9E. Je suis a...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
math

Virgin mobile et sfr

Bonjour, Désirant prendre un forfait chez Virgin mobile ( Extaz 4h ) sans engagement, je voudrais être sûr de ne pas utiliser le réseau Orange qui p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lilinfor

Arnaque chez sfr

 Fermé

Bonjour, j ai voulu ouvrire une ligne chez un autre operateur et j ai decouver que sfr m avait fichier cher preventel hort ma facture et payais et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
krazykat

Clef wep sfr

 Résolu

Bonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kiba-94

Sfr refus la loi chatel

Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 12/2010 et au mois de juin 2011 j'ai changé de forfait de 46€ à 29€, aujourd'hui j'ai voulu résilier mon a...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
freedom syrie
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 249