Les discussions

S by sfr messenger edition 251 by sfr

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé aucun résultat. Voila je viens d'acheter le téléphone s by sfr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
sunny

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, j ai souscrit un abonnement 24 mois en janvier pour mon travail" chauffeur routier". Je suis actuellement au ass "aide solidarité specifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
athena223

Adresse sfr wifi public

Bonjour, voila j'ai besoin de me créer une adresse wifi public mais le problème c'est que je n'ai aucune facture et j'en ai besoin pour avoir ma r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Latinox

Résilier sfr pour cause démission

Bonjour, Je suis en cours de démission, j'ai déposé mon préavis ce 15 novembre et est donc 'libre' le 15 décembre. Je démissionne de mon poste ac...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoulou33

Box sfr

Bonjour, à toutes et tous Je viens de m'abonner à sfr box, avant j'étais orange, s)ur sfr box adsl c'est quoi le n° du répondeur pour consulter ses m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
poupougne13

Sfr illimythics = internet lite?

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
-Shadow-

Acces vodafone live sfr samsung player one

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marie

Sos demande d aide pour me defiché de sfr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche comment faire pour me defiché de sfr pouvez vous m aidé svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Sfr la carte

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée sfr la carte , je me suis identifiée sur leur site . Quand je reçois un coup de fil le numéro ne s'affiche pas s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception mms motorola defy sfr

Bonjour, J ai depuis peut de temps un motorola defy. Vous allez vous dire encore un boulet qui ne sais pas faire de recherche. Peut etre pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bisou89

Résiliation sfr vers orange

Bonjour, Je suis engagée chez SFR jusqu'au 24 décembre 2012 pour un forfait illimythics 1h à 32,60€, j'ai renouvelé mon contrat pour 24 mois le 24...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
netualz59

Probleme de resiliation avec sfr

Bonjour, j'etais engagé jusqu'au 4 aout 2011 j'ai envoyé une lettre AR qu'ils ont recu le 8 juilliet 2011. Depuis il me preleve toujours. Que faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmwurth

Rechargement carte sim (sfr) périmée

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
castrol2

Offres noel sfr

Bonjour, je voudrais acquérir le blackberry bold 9900 en période de noel. On m'a dit que sfr va faire des offres noel sur les forfaits mais en fer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
boubbix

Mettre carte sim sfr dans portable orange

Bonjour, Voilà on m'a donné un portable que j'aimerais bien utiliser. Je vais dessus sans probleme mais j'aimerais bien appeller avec quoi et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
75France75

Merci je viens dessayer sur un telephone sfr

 Fermé

Bonjour, je viens dessayer sur un telephone sfr mais apparament ce dernier nest pas debloquer je vais donc racheter un telephone bouygues demain je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
00lina00

Comment débloquer s by sfr

 Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon S by SFR 115 Le numéro IMEI est : 35xxxxxxxxx530 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Douns-am

0811707073 impossible de joindre sfr

Bonjour, Je souhaite activer ma ligne SFR depuis hier soir en appelant le numéro ci dessus et il m'est impossible de joindre un conseiller pour s'e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Yorui

Résiliation portable sfr chômage

Bonjour, je suis actuellement au chomage depusi mars 2011 suite à un licenciement économique. j'aimerai partir de chez sfr. mais je viens de me r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bil0r

Résiliation impossible chez sfr !

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez SFR en septembre 2010 pour 12 mois, le mois dernier je pensais pouvoir changer d'opérateur et de portable. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
yoyan

3g android sfr ports bloqués ???

Bonjour, je suis sous android et je m'aperçois que j'ai certaines applications que je ne peux pas utiliser en 3G ( aucun probleme en Wifi) une...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
7808622H

Resiliation avant fin abonnement sfr

Bonjour, j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour mon ami mais les ...

40 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zoulou33

Répondeur sfr carte

Bonjour, Ma carte SFR n'a pas été actualisée à temps. Je ne peux plus écouter mon répondeur (voix de mon ami que je voulais conserver) car la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
castrol2

Resilier mon abonnement sfr

Bonsoir à tous,je vous explique mon soucie : je me suis abonné chez SFR pour 24 mois et çà fais environs un an maintenant,sauf que j'ai fais la gro...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lounes11

Personnel sfr

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Thomas

Fonctionnement d'un mobile "bloqué sfr"

Bonjour, je suis abonné SFR, si j'achète sur le net un téléphone "bloqué SFR", est-ce qu'il me suffira de transférer ma carte sim actuelle pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zoulou33

Securité numéro téléphone sfr

Bonjour, comment proteger au mieux son numero portable sfr en cas de don a de mauvaises personnes ? merci d'avance ! Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gosling_83

Service après vente sfr fixe

Bonjour, Un couple âgé de mes amis (plus de 80 ans) a quitté France télécom pour devenir client SFR ligne fixe en espérant économiser qq euros de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
poupougne13

Arnaque au forfait sfr illimityc 5 webphone !

Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Mlle-Smiile

Changer durée engagement sfr?

Bonjour, voila je vais d'ici quelques jours bénéficier de mon nouveau forfait SFR et ma question est la suivante: peut on passer d'un forfait sans e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tutetatoti

Samsung omnia 2 et sfr - problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
piere

Forfaits sfr

Bonjour, Est ce que qqn sait si les tarifs SFR en ligne bénéficient de réduction par rapport aux tarifs en boutique ? (comme le fait orange) et s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Renouvellement cher sfr frais de resiliation

Bonjour, alors voila j'ai un petit souci j'avais appeler le service client de sfr pour résilier mon contrat parce que j'avais casser mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Forfait chez sfr

Bonjour, j'ai déja un téléphone portable acheté chez sfr (sans abonnement ) et je souhaite avoir maintenant un forfait toujours chez sfr, la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
soline10

Ma ligne sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zoulou33

Htc touch cruise (sfr) et gps

Bonjour, J'ai entendu ( et lu) beaucoup de chose sur le Htc touch cruise et l'utilisation du gps, mais j'ai du mal à tout comprendre Je me suis ac...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
grosminetos

I phone orange ,téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DanouL

Suivit consommation sfr

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour mon mobile. Pour consulter sa consommation chez orange il fallait faire le #123# mais quel est l'équ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cachuaete

Sfr

 Fermé

Boj j'ai besoin de code desimlockage text edition by sfr Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
irongege

Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?

 Résolu

Bonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr, pas de report de forfait

Bonjour, J'ai un fofai bloqué ché SFR, et mon argent ne reste pas à la fin du mois (je n'ai pas pris l'option), est ce que je peux la redemander ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Tiroly

Résiliation contrat mobile sfr sans frais

Bonjour, Je suis un client SFR (même après une demande de résiliation) avec un contrat de 12 mois. J'ai fini mes études et j'ai trouvé un emploi c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
PAC

Puce nrj, téléphone sfr

Bonjour, Voila j'ai une carte prépayé nrj et mon père va m'acheter un téléphone bloqué sfr. Je voudrais savoir si ma puce nrj marchera sur se tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zoulou33

Forfait sfr carré connect => rembourse ton fo

forfait* Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon forfait de teléphone ( Carré connect SFR) je pouvais appeler des service tels que rembourse ton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Androide edition by sfr starnaute qui déconne

Bonjour à tous ! je viens d'aquérir un téléphone portable androide edition SFR STARNAUTE , il super sauf que depuis hier soir une barre style barr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Eklypse

Comment rélisier kko sonnerie chez sfr

Bonjour, Je viens de recevoir sur ma facture SFr une surcoût de 15 euros et manifestement cela va se répéter les mois prochains.Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'iphone 4 a 400€ chez sfr ?

Bonjour, sa fait plus de 2 ans que je suis avec sfr et il me propose l'iphone 4 a 429€ !!!!!!!! avec un forfait bloquer et avec un abonnement de 24 m...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
morrison57

Problème de ré-engagement sur sfr

Bonjour, Je suis allé vendredi dans une boutique SFR pour prendre un iphone 4S. Le vendeur a voulu faire le renouvellement de forfait pour un remp...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rafawouel

Mise à jour xperia x10 sfr (gingerbread)

Bonjour, depuis un mois, je cherche à trouver comment installer la dernière version d'Android 2.3.3 sur ma 2.1 et je ne trouve pas. Certains ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 250