Carte sim sfr pas d'accès internet

Fermé
maika - 2 juil. 2012 à 23:25
steff458 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 2 juil. 2012 à 23:28
Bonjour, je possède un iphone 3GS avec une mobicarte ( puce , carte sim sfr ) sans abonnement. Un ami ma installer viber une application qui permet de s'apeller envoyer des sms et des mms gratuitement vers tout les gens qui ont cette application ( iphone , samsung galaxy etc ) Je peut m'en servir quand je suis connecté en Wifi. Quand je suis dans la rue que je capte Sfr 3G il y à écris impossible d'activer le réseaux cellulaire.
Il y aurais-t-il une manipulation a faire ? Genre dans le APN ?? Ou autre ? Ou c'est parce que je n'ai pas de abonnement internet si c'est le cas il y a t-il une manipulation a faire ?
Merci de vos réponses.



A voir également:

1 réponse

steff458 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
2 juil. 2012 à 23:28
Il faut aller voir sur le site de SFR s'il n'y a pas de section "paramétrer son téléphone". Sinon je sais qu'il y a des paramètres à changer en "wapsfr" et "mmssfr" mais je ne sais pas où ils se situent
0