Les discussions

Pourquoi sa m'affiche " inconnu" quand on m'appelle?

Bonjour, j'ai un samsung wave Y, et quand les personnes qui sont dans mon répertoire m'appelle sa m'affiche " inconnu " même quand elles sont enregi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
hibou 92

Interroger ma messagerie à distance sfr

Bonjour, Faut-il appeler absolument le numero du téléphone portable et faire dies + les 4 chiffres du code secret pour interroger notre messager...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
poupougne13

Savoir son forfait

Bonjour, mon patron ma acheté un portable et je voudrait savoir comment je peux voir de quoi est composer mon forfait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Numéro de télephone de sfr mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour je désire avoir le numéro de télephone de SFR MOBILE svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BeFaX

Passer chez free, en cours d'engament, et sans changer de numéro

Bonjour, Je suis actuellement chez sfr, et j'aimerais bien passer chez free afin de m'acheter l'iphone 5. Le problème est que je suis engagé jusq...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xileh

Résiliation abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat pour un forfait mobile chez SOSH le 31/10/12 avec portabilité de mon N° SFR dont l'abonnement arrivait en fin de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Fichier preventel

Bonjour, mon no de tel est le meme depuis 1999 J AI CHANGER D OPEROTREURen 2010 2011 ;je voudrai prendre un abonnement pour ma fille .j ai la desagrea...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Temps

Bonjour, quel temps fait-il demain ? Configuration: 012003 -- canard

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tobby 59

Staraddict

Bonjour, Mon staraddict s'allume, ca me met le bonhomme vert ( pour l'instant tout merche ) mais quand c'est écrit android en blanc , il reste ed...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Problème avec sfr ?

Bonjour, j'ai un Iphone chez SFR et depuis aujourd'hui vers 18 heures je ne reçois plus les sms, et mon père qui a un windows phone chez sfr aussi ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
_Coraline

Désimlockage impossible

Bonjour, J'ai récemment résilié mon forfait SFR (ancienne version, donc très cher pour pas grand chose) pour m'abonner chez Free. J'avais donc de...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Le Dodo

Prelevement non autorise

Bonjour, je n ai plus de telephone sfr depuis 2006 pourquoi j ai eu le 8novembre 2012 un prelevement de 21 euros sur mon compte de la societe gen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tribun

Iphone

Bonjour, Si je prend un nouveau forfai chez orange a combien me venderons t-ils un iphone 4s neuf? Plus de 300 eur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vhanger d'operateur

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment on fait pour changer d'opérateur sans payer! J'ai perdu mon portable dans une soiré et mon abo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
net_papy

Résiliation avant la fin d'engagement

Bonjour, Je suis engagée chez SFR pour 2 ans il me reste 14 mois avant le terme. Je viens de faire un changement de forfait qui me réengage pour 1 a...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Dexterccm

Question résiliation sfr et spb (assurance) pour aller chez free.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse actuellement. Le 28/05/2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR (22,08€/mois) avec une assurance SPB SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture mobile sfr

Bonjour, A quoi correspond les "services ponctuels" sur les factures sfr mobile. Comment joindre par mel un conseiller clientèle? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque par sms annonce bon coin

Bonjour, je viens de recevoir 1 sms pour 1 annonce sur bon coin me disant decrire par mail je ne l ai pas fait mais j ai repndu par sms quest ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
caladjo

Inscription

Bonjour, je veut m'inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
baladur13

Résiliation de sfr vers free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Carré Web SFR de 49€\mois + 6€ assurance mobile, j'ai un contrat de 24 mois chez eux que j'ai pris le 06/10/11. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
axel.foley

Sim verrouillée en changeant de support

Bonjour, J ai mis ma carte sim dans une clé 3G pour la brancher sur mon ordinateur. On me dis que ma carte est verrouillée? Que dois-je faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Htc wildfire g8 je n'arrive pas a telecharger mais mms (sfr)

Bonjour, j'ai acheter un htc wildfire g8 et ma copine m'envoie un mms mais je n'arrive pas a le télécharger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

P.u.k

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...

45 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mimi42

La pseudo oxydation cela existe chez sfr

Bonjour, J''ai acheté 1 Samsung S il y a + d'1 an et demi chez SFR, très tôt il est tombé en panne de nombreuses fois : il s'"éteignait et effa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ppg06210

Entrer ses 3 numéros illimités

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour entrer les 3numéros illimités des recharges classiques. Je n'y arrive pas, le nouveau menu est f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Probleme réseau galaxy s

Bonjour, depuis maintenant deux jours mon portable ne capte plus aucun réseau (je suis chez sfr) et il jongle entre un "aucun réseau disponible" et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Déblocage xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me passer un Xperia X10 sony ericsson qui est bloquer sur sfr et quand je le démarre il me demande le code pin donc je le let...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Mon telephone galaxie sii recois tout les appell masque

bonjour je suis en panne avec mon telephone galaxie s II je n arrive plus a voir qui m appelle les numero son marque resulta je ne sait pas qui m ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mauriceweb

Coque

Boujours, Je cherche une coque arriere pour mon telephone c'est un android edition by sfr startrail,avait vous des site ou je pourais en trouve car j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

Fiche detaillee mobile

Bonjour, je voudrai avoir une fiche detaillee de mon portable coment faire mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

Telephone portable

 Fermé

Bonjour, j'ai un portable sfr,doit recharger mon credit pour le05/1102012 inclus, voulut telephoner ce matin,il me dise que c'etait le 04/11/2012 j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

Changement de mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Amandinezzz

Remise multipack toujours la meme??

Bonjour, Je suis client sfr la carte et j'aimerais prendre un forfat chez sfr (carré 1h) en plus de l'abonnement adsl que j'ai chez eux: ma mere a q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mordercapl

3 numero gratuit

Bonjour, sa fait plusieurs cartes que j'utilise sans pouvoir accéder au trois N° gratuit j'ai beau faire 2 puis 1 impossible de rentrer les trois N° ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
NelsonNunes7

Rechargement forfait bloqué

Bonjour, J'ai un problème assez important.. J'ai un forfait d'une heure avec sms illimités 24h/24, 7j/7. L'autre jour, je me suis rendue compte qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Shauly

Suis je ficher

Bonjour, je voudrais svoir si je suis ficher monsieur (effacé par la modération) merci et si oui pour combien de temps Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou

Messenger 251 edition by sfr

Bonsoir, j'ai une question avec mon portable Messenger 251 Edition by SFR, comme je suis une tres bonne personne qui utilise les sms je voudrait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yes1974

Nouveau forfait ?

Bonjour, j'ai un sagem x3 âgé d'une dizaine d'années et qui fonctionne très bien , je précise que je l'utilise rarement je suis chez sfr à 8€ par moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dany311

Recamation a sfr

 Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compté plein tarif , j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
GrandCaribou

Effectivement sfr nous mène la vie dure...

Bonjour, Je viens de lire vos commentaires et je tombe des nues. J'ai exactement les même problèmes que beaucoup d'entre vous avez eux, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mauriceweb

2 cartes sim = 2 abonnements ??

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée SFR. J'ai une formule carrée bloqué 2H actuellement. J'ai découvert les formules série RED DE SFR. J'ai donc souscrit u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
S0NY_V4i0

J'ai un doute

Bonjour, Je viens de demander de passer de SFR Carré bloqué 1 h à carré bloqué 1 h ECO. Bien sur en gardant le meme telephone et le meme numéro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
S0NY_V4i0

Livraision abonnement petite question

 Résolu

Bonjour, Alors voila d'après ce site : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/faq-mobile-forfait-livraison.html à la question : "Que se passe-...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Audhild

Mon téléphone est en réparation depuis 1 moi et pas de nouvelles

Bonjour, Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai déposer mon téléphone iPhone 4 en réparation pour un problème de son en boutique SFR le jeudi 4...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
M.C

Probléme crédit important

Bonjour, Je suis chez SFR et je dispose de 14€ de crédit (sms illimité + 1H d'appel & 7h00 internet) par moi mais je vient de faire le con et j'ai -...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nath22350

Iphone 4

Bonjour, Comment inserer une carte sim dans un iphone 4? Merci de votre assistance Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
vista home

Jeux et application sur sby sfr 342

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait si on peut mettre des jeux et applications sur le sfr 342 svp ?

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nourr

Transfer du numéro historique vers un nouvel opérateur

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi SFR refuse la portabilité de mon ancien numéro de téléphone aprés mon changement d'opérateur. J'ai demandé des exp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Portabilité

Bonjour, pourquoi refuse t'on de faire la portabilité de mon numéro historique vers un autre serveur. Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Changement de forfait sfr

 Résolu

Bonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois... est ce que je peut prendre un nouveau forfait a...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Camille
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 250