Les discussions

Aide pour passer 3 ligne sur red

Bonjour, je suis client mobile sfr et je viens de m abonner a red box je voudrais que mes enfants passe sur red mobile car moi j ai changer mon forf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
trebmal14

Appeler sfr de l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'écris de l'Italie. Je voudrais contacter un operateur de la réseau SFR pour debloquer mon mobile acheté en France. Est-ce que qualcun p...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
django

Carte sim vérrouillée

Bonjour, ma carte SIM est verrouillée elle refuse mon code PIN, pourriez-vous m'aider à le remettre en fonction ? merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Fraude

Bonjour, Je suis nouveau client Mbbile et de fibres Sfr dès le mois de Novembre 2016 Qu'est-ce qui se passe et que, après tant de problèmes avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Pliphano

Démande un renseignement

Bonjour, Je suis client sfr je n'arrive envoyé sur mon portable 06**** je voudrais envoyé SMS pour frère son numéros 06**** j'ai pas de crédit et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Mots de passe google

Bonjour, Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)

 Résolu

Bonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Video

J'ai reçu des videos en pdf d'un ami que j'arrive pas a voir

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Oubli schéma de déverrouillage sfr star trail 7

Bonjour à tous, Mon fils a changé et oublié son schéma de déverrouillage sur un STAR TRAIL 7. Après 5 tentatives, l'écran lui demande d'attendre 30s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VKZAS1903

Changement de titulaire de ligne + changement d'operateur

Bonjour, Étant étudiant ,ma mère était le titulaire de mon forfait SFR . J'aimerais changer d'opérateur en gardant mon numéro et étant le titula...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
THOR

L'application appareil photo est bloqué

Bonjour, l'application appareil photo est bloqué car, quand je veut prendre une photo Je clique sur l'application est le message suivant s'affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur archos

Bonsoir, Je suis au Portugal quand je veux téléphoné en France j'ai un message " transfert d'appels conditionnel activé " Comment le désactiver? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Désimlockage pour un autre opérateur

Bonjour, j'ai changée d'opérateur depuis le 14 février et j'ai demandée le code pour le désimlockage de mon mobile à SFR je l'ai reçue par mail mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Problème contact red sfr

 Résolu

Bonjour Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN. depu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Changer de format sa mobicarte

Bonjour, Voilà j'ai une carte sim sfr mobicarte et j'aimerai la changer en nano sim est ce qu'il faut obligatoirement avoir un forfait pour la chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Impossible de recharger la ligne la carte d'un proche sur le web

Bonsoir , j'ai essayer 10 fois il est impossible de recharger sa ligne sfr la carte sur internet en cb , il n'a plus de credit et ne peut pas le recha...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke

Avez vous l' adresse mail service clients sfr

Bonjour, Avez vous l' adresse Mail Service clients SFR ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mag

Conctater sfr sans être client

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
almera

Forfaits bloqués & appels surtaxés

Bonjour, bonsoir, je pose cette question qui me tracasse, alors, j'aimerais savoir si je peux appeler des numéros surtaxés avec un forfait bloqué et s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Aideurp

Coordonnées mel de sfr pour la comptabilité ( je recherche)

Bonjour, tout est dit ou presque dans le titre :) et comme verba volant scripta manent (les paroles s'envolent et les écrits restent) je souhaite é...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ahjenajean

Pas de tel sur marennes

Bonjour, impossible de tel avec portable et fixe merci de nous tenir au courant secteur marennes cordialement a vous Nom supprimé Modération CC...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
diamantnoir

Option sms+

Bonjour a tous. Bref voila j'ai le forfait a 6 euros par mois 5h appel 50Mo internet AVEC le forfait bloqué. Je voudrais donc faire des codes par sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loyo

Mail

Bonjour, je voudrais s'avoir comment obtenir l'adresse mail de l'Assistance SFR Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
loyo

Carte sim sfr

Bonjour je acheter une carte sim mai cant on ma appelle sa sort inconnu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
loyo

Comment supprimer définitivement ce sms astro de sfr

Bonjour, Depuis 1 an j'ai ce sms qui apparaît chaque fois que j'allume mon portable : et si 2016 était votre année ? Envoyez ASTRO au 7130 (0.65 Eur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Missenga

Résiliation

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai résilié ma deuxième ligne téléphonique et qui en ce jour n'a toujours pas été résilié, c'est la ligne [Supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal

Sav sfr

Bonjour J'ai envoyer mon télephone en réparation chez sfr , cela fait 7jours que la réparation est "en cours", combien de temps cela mettra ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Carte sim

Bonjour je acheter une carte sim et cant on ma apelle sa sort inconnu Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Service client

Bonsoir, Je croix que il y a des arnaque dans mon service SFR, je suis etrangere et nes parle pas biem le Francaise, plusier des foix que je fait d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Un numero bloqué

Bonjour, voilà je pense que quelqu'un m a bloqué dans son telephone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
monpoit-henry

Perdu n de centre de service

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Sms vers carte sim

Bonsoir, Je voudrai mettre mes sms sur la carte Sim, comment faire ? ... J'ai un StarAddict 4. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Morev06

Numéro bloqué

Bonjour, Voila je pense que quelqu un m a bloqué dans son téléphone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
max4413

Escroquerie chez sfr

 Résolu

Bonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...

78 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Alex64

Mise en reseau carte sim sur cloud

Bonjour, Je souhaite un avis sur le fait que dans la boutique Sfr où je suis allée me renseingner pour parametrer mon smarphone, l opératrice a san...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème de réception via le décodeur sfr evolution via mes pér

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me contacter pour un dysfonctionnement entre mon décodeur tv via la prise péritel étant relié à mon magn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Stardustine

Recours refus sav

Bonjour, Lors de la charge mon mobile samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne. Donc garantie 2 ans . Motif panne indiqué lors de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
manhunter29

Comment créer un compte mobile sfr

 Résolu

Bonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Xileh

Ras le bol

Bonjour, mon code d'accès à la messagerie est disparu que faire j'ai tout essayé et ça reste bloqué et ça depuis plusieurs mois ....................

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pliphano

Passer de 100 mo a 1 go sur androide sfr

Bonjour, j'aimerais connaître comment fait on pour passer de 100 MO a 1 GO sur androïde startrail 7 merci se serais gentil car moi je nage Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
metraisse1

Avoir internet sur un bateau

Bonjour, je vais bientot habiter sur mon bateaux,comment faire pour avoir internet.... et quel materiels faut acheter???????????? je precise que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
monpoit-henry

Gigats

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter red sfr par mail ,malgres une recherche sur tous les sites ! Incroyable,c'est pour cela que je passe par votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jc80

Facturation google play avec sfr

Bonjour.je voulais savoir si j'achète un jeu sur Google Play et que je choisis la facturation SFR , ce sera prélevé en supplément sur ma facture ou su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papounet17000

E3e8

Bonjour, Je veux savoir mon code Google je ne m'en souviens plus

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Ambre

Régler facture mobile, pour ligne résilié

Bonjour, je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR. Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yolo

Srs

 Fermé

Bonjour, Sur ma facture apparait SRS facturé à 0.50c ,ok c'est pas grand chose mais je voulais savoir à quoi ca correspond,sachant que mes petits en...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Srs

Bonjour, que veut dire srs sur ma facture merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Régler facture sfr, pour client résilié

Bonjour, je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR. Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Agtamen
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 250