Se désabonner et se réabonner chez sfr

Fermé
MWAMWA1966 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 15 mars 2010 à 10:52
 cloclo - 4 juin 2012 à 12:06
Bonjour,
la question paraîtra sans doute idiote mais allons-y :
Je suis un vieil abonné SFR.
Je ne me plains pas du tout des services de l'opérateur. Si ce n'est que les tarifs des nouveaux téléphones pour le renouvellement d'abonnement ne sont pas du tout intéressants. En d'autres termes la fidélité à l'opérateur n'est pas très payante.
J'ai pensé (et c'est là que c'est sans doute un peu couillon, comme idée) à me désabonner de chez SFR et à me réabonner pour garder mon numéro et bénéficier des tarifs plus intéressants proposés aux nouveaux entrants.
Qu'en pensez-vous et surtout, est-ce possible ?
Si vous trouvez la question con ou si vous pensez qu'elle n'a pas sa place ici, ne répondez pas, je ne m'en formaliserai pas.
Amitiés à vous.
A voir également:

4 réponses

waario Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 13
15 mars 2010 à 10:58
salut sinon change de forfait en appelant le service client il te feront basculer sur le forfait de ton choix sans changer le numéro.
0
MWAMWA1966 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 18
15 mars 2010 à 12:39
Merci pour ta réponse mais je voulais en fait changer de téléphone par la même occasion.
Et c'est les tarifs des nouveaux téléphones qui sont trop élevés.
0
peppa40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 09:40
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
j'ai le meme probleme, je veux changer de forfait en restant chez eux et aussi changer de mobile pour un smartphone htc à prix interressant pour les nouveaux, et pas moyen : pas assez de point, et pas de renouvellement possible avant aout voire plus ! que faire ! je suis cliente sfr depuis 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Idem
Il me reste 1 ans et 1/2 a passé chez eux et des forfaits moins cher et plus intéressant m'intéresse.
Pas possible de basculer
Sauf pour des forfaits plus cher
A l'aide !!
N'y a t'il pas une astuce ??
0