Les discussions

Probleme carte réseau

Bonjour, j ai une carte réseau dont la vitesse est de 100mb/s mais ma vitesse de connections est de 7,3 mb/s merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fielsanguis

Ma deuxieme prise telephonique n'a pas de tonalité

Bonjour, je possède chez moi 2 prises téléphoniques une dans le salon et une dans la chambre ma neuf box de SFR est brancher dans le salon et je voula...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Partage de connexion par ethernet

Bonjour, j'ai beau chercher depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien qui puisse m'aider alors voila le problème, j'ai mon ordinateur fixe connec...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Facture chère

Bonjour, j'ai une ligne téléphonique de chez Orange, dont je m'en serre très très rarement même jamais, puisque toute la famille nous avons chacun un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Adressage cidr

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans le flou le plus total:j'ai lu dans un livre sur les réseaux une adresse ip du style128.255.125.210. Jusque la pas de prob...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kassas1er

Maj de l'ipad apres changement du code wifi de la freebox

Bonjour, J'utilisais mon Ipad avec ma freebox sans problème. J'ai décidé de modifier le code wifi de ma freebox. J'ai eu aucun problème pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Christophe

Désactiver ma connexion free wifi

Bonjour, Mon PC équipé de windows 7 se connecte automatiquement au réseau free wifi. J'ai beau décocher l'option "connexion automatique", rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Alejandr031

Boîtiers cpl

Bonjour, j'aimerais raccorder ma xbox dans la chambre par cpl a ma neuf box je possède déjà ce duo Lea NetSocket200 Nano pour relier tv du salon à neu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Animalz

Régénérer le mot de passe freewifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jin

Connection tablette tactile chez quelqu un autre

Bonjour j aimerais savoir comment faire quand je suis chez quelqu un ou a partir d une borne wifi pour avoir acces a mon ordinateur merci d avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Problème d-link dwa 160

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi (nom dans le titre) mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas pendant l'installation. Il me dise de la b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Installer un relais wifi

Bonjour, Je viens d'installer un modem wifi chez moi. Il s'agit d'un Technicolor TD5130 fournit par l'opérateur. Il me fournit du wifi pour une pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Problème de configuration

Bonjour, 1/ je viens vous sollicite pour un souci. en effet je n'arrive pas accéder dans mon routeur cisco 1841 parce que j'ai oublier le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Mot de passe pour accès wifi

Bonjour, je fais cette demande pour pouvoir installer un nouveau PC, à un ami qui possède une box numericable, et son nouveau PC est un Levono G 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Lancer un programme sous proxy

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer deux fois le meme programme sous deux IPs differentes l'une de l'autre et aussi differentes de la mienne.. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tonytony

Synchronisation windows

Bonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de fichiers entre mon client (Windows 7 Pro 64 bits) et mon serveur (serveur 2008). Ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Rapsaw

Probléme de wifi

Pour Nokia Asha 200 Puis-je ajouter un programme ou d'une machine me permet d'apporter le wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ciock_hatim

Afficher les réseaux wifi sur windows xp

Bonjour, je suis sur windows xp comme systéme exploitation et je cherche le driver pour afficher les réseaux sans fil comme windows 7 svpl aidez...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Supervision swich sans adress ip avec nagios

Bonjour, coment superviser un switch avec nagios sans adress son ip? Configuration: Linux Debian / Safari 5.0

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Coupure depuis la fibre

Bonjour, Alors voila, depuis 1 ans j'ai internet grace a mes propriétaire vivant au dessus de chez moi, afin de recevoir leurs wifi j'ai acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Faire communiquer des boitiers cpl différent ?

Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon réseau 3 Bewan E200Strip Doté d'une multiprise filtrée et d'un commutateur 3 ports RJ45 http://www.bewan.fr/p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi

Bonjour à tous. J'ai acheté un devolo dlan 500 wifi pour pouvoir me connecter dans ma chambre. J'ai donc branché la prise à ma bbox3, puis sur l'élè...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Plus d'adresse ip

Bonjour, J'ai installé Devolo 500 avec câble ethernet chez moi et au début ça a bien marché. Puis ça n'a plus fonctionné et lors du diagnostic des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Internet à très haut débit .microcoupures pour des vidéos lives

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Juyhu

Branchement portable sur pc fixe pour avoir internet

Bonjour, comment brancher portable a pc fixe pour brancher réseau internet, merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thrallcss

Un modem routeur anti ddos

Bonjour, je cherche un modem routeur qui resiste bien au dos et ddos, est ce qu'il y a des modeles chez netgear ou cisco ou autre qui serait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
René

Mot de passe oublie

Bonjour. J'ai oublie le passe word pour mon wifi, qui peut m'aider a le retrouver sp

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ibkam89

"acces local seulement" en wifi

Bonjour, bonjour voila mon probeme a vec un portable HP sous Vista la connection filaire fonctionne normale mais des que je passe en wifi j...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ellana29460

Plantage carte réseau

Bonjour, Depuis quelques jours ma carte réseau n'arrête pas de planter. Je m'explique, ma connexion internet se coupe peu de temps après avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Xanto41

Énorme ping sur les jeux en ligne uniquement

Bonjour, J'ai monté un nouvel ordinateur récemment (voir ma configuration plus bas) et il se trouve que j'ai des soucis lorsque je joue en ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Stefifa

Problème dns

Bonjour, Depuis environ deux semaines, à (presque) chaque démarrage de mon ordinateur, lorsque je vais sur YouTube ou n'importe quel autre site web...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Jai un routeur wifi et je voudrais configuré

comment configuré un routeur wifi

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ibkam89

Configuration routeur sx200 odilec

Bonjour, je cherche à configurer un routeur neuf sx200 odilec seulement je n'arrive pas à modifier les paramètres de celui-ci. je le branche par ether...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Des problemes reseau

Bjrs, Je viens de recevoir un routeur Board 1100 (Mikrotik x2) Et je me demande comment le configurer dans mon réseau. Afin de partager l'Internet? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
romain7254

Comment installer un reseau wifi?

BONSOIR! J'aimerais connaitre comment on installe le réseau Wifi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mstr

Wifi

Salut tt le monde !! bon je possède un wifi ThomsonBA2640 et je cherche à changer le mot de passe mais j'arrive pas ! Aidez moi svp !! Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
b planete

Hp3070a perte connexion wifi pdt impression

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
turc42

Gigaset a300a

Bonsoir Sur mon telephone gigaset a300a je n' ai pas le N° du dernier appel que je n' ai pas eu le temps de décrocher .le N° apparait pendant la son...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
derfla61

Wifi activé mais réseaux introuvables

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter en wifi aux réseaux avec mon ordi portable Windows 8 hp. Le wifi est activé mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter au reseau wifi de notre maison

s'il vous plait j'ai des problèmes de connexion internet sur mon portatif aidez moi à retrouver tous mes pilotes réseaux et celui de generic Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
exla

Plus de connexion internet après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème concernant internet. Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
iyadh abdelmoumen

Aucune connexion xboxlive câblé via numericable

Bonjour, Jusqu'à ce matin j'avais la Free et je n'avais absolument aucun problème pour me connecter sur le XboxLive et depuis que j'ai installé ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mekthoub

Pas de connection wifi

 Résolu

bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
popobus

Sos logiciel

Bonjour, J'ai une livebox 2 d'orange avec laquelle je gère mon mini cyber. Pour le cyber j'utilise le logiciel cybera qui me donne entière satifac...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabul

Connexion ethernet non détecté sur netbook eee pc de asus

Bonjour, Je travail dans un centre communautaire où les gens viennent prendre des cours d'initiation à l'informatique gratuits et trois personnes qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Max CRCS Qc

Cambridge silicon radio ltd sur windows 8

Bonjour Un amis m'a donné une clé bluetooth USB que j'ai vu fonctionner sur un PC Windows 7. Je l'ai mis sur mon PC windows 8 et il me dis : Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
johan--95

Avis ovh et autres

 Résolu

Bonjour, voilà en j'aimerait avoir des retour et avis s'il vous plait, en cherchant sur le net des offre qui me corresponde je suis tomber sur Ovg...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vpn

Bonjour, Je suis intéressée de réseau et j'aimerais mieux comprendre comment fonctionne les VPN, je vois grossomodo comment fonctionne un vpn, mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Sans titre.bmp

Réseau non identifié

Bonjour à tous, Voilà, je suis en résidence étudiante, et on nous donne un cable éthernet pour avoir accès à internet. Tout se passait bien, quand, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ptitfuté

Mon pc à un problème de wifi ~~

Bonjour, j'ai beaucoup de perturbation wifi je pense que le problème viens de mon pc (acer) car jais un autre pc "zala"portant vieux et au même end...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
legacy
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000