Rechercher : dans
Par :

Plus de connexion internet après formatage

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:41:53 ***kiwi***, le 25 nov 2006 à 17:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila j'ai un énorme problème concernant internet.
Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus aucune connexion réseau. C'est à dire que lorsque que je vais dans connexion réseau dans le panneau de configuration, je ne trouve aucune des connexion de base. Pourtant mon modem fonctionne très bien puisque les autres pc connectés par wifi fonctionnent correctement.
Je ne sais plus quoi faire. De plus, j'ai réinstallé plusieurs fois tous les drivers du cd d'installation en vain.

Quelqu'un aurait-il des réponses.... PLEASE!!!

Merci d'avance!

Configuration: ordi DELL 
Windows xP pro

Meilleures réponses pour « Plus de connexion internet après formatage » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

toptitbal, le 25 nov 2006 à 17:46:59
  • +3

Bonjour kiwi
Il faut peut-être réinstaller les pilotes de ton modem.

Répondre à toptitbal

2

***kiwi***, le 25 nov 2006 à 19:11:13

Escuse moi mais qu'est ce que tu entends par réinstaller les pilotes du modems.

S'il s'agit de l'installation du modem avec le cd du fournisseur, je l'ai deja fait.
En faite ça me parait plus compliqué que ça.
Je n'ai aucune des connexions comme par exemple connexion au réseau local, à grande vitesse ou 1394!!!

Voila si ca peut t'aider à m'aider!!!!

merci quand mm pour ta réponse

Répondre à ***kiwi***

3

toptitbal, le 26 nov 2006 à 09:35:08

Re kiwi
Oui, je parlais bien de l'installation avec le CD du FAI. Donc, si c'est fait, ce n'est pas ça. Si tu as bien réinstallé également le pilote de ta carte réseau, je sèche !

Répondre à toptitbal

4

toomash, le 22 mai 2007 à 21:42:05
  • +1

Salut, moi aussi j'ai eu le même problème avec un portable dell,
As-tu installé tous les pilotes pour ton PC, si tu n'as pas de cd (comme moi), vas sur le site de dell est avec le numéro de serie de ton PC tu trouveras les pilotes.

http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&~ck=bt

Répondre à toomash

5

Simon, le 28 jun 2007 à 18:24:56

Bonjour a tous
moi le probléme c'est ke je n'est plus de connexion alors que tt mes fonctionnalitée internet sont ok tous m'indique ke la connexion est bonne mais des que j'essaie de me connecter sa m'affiche:
"impossible d'afficher la page" comme si jke n'avai aucune connexion alors ke tt les systéme sont ok.
Cela est arriver apres un formatage intempestive
ps: moi c un PC bureau et nn portable.
merci d'avance.

Répondre à Simon

7

ana, le 25 mar 2009 à 15:04:31

Bonjour, j'ai le même problème que toi après un formatage sur un ordi packard bell XP, plus de connexion internet et même avec le cd d'installation Neuf telecom (car je suis chez Neuf) impossible de me connecter.
J'ai bien créer une connexion manuellement mais ca n'arrange pas mes affaires.
As-tu trouvé une solution à ton problème de connexion?
Merci de me répondre

Répondre à ana

6

JeyF24, le 9 mar 2009 à 00:07:15

Bonjour,

J'ai acheté un PC portable apres comme anti-virus Mcafee. A la suite de la disinstallation de Mcafee je ne peu plus me connecté a internet.

Merci de votre aide.

Répondre à JeyF24

8

***kiwi***, le 1 avr 2009 à 21:27:22

Reformate pour que tous les pilotes se réinstallent. Il y a du avoir un bug!

Répondre à ***kiwi***

10

harone83, le 22 aoû 2009 à 06:28:11

***KIWI*** Comment formater un potable asus71xsr? je n'est plus de connection a internet!! et j'ai tout essayer rien a faire! merci de m'aider

Répondre à harone83

9

harone83, le 22 aoû 2009 à 06:23:26
  • +1

Bjr kiwi comment formater?? UN ASUS PORTABLE ! merci christel.

Répondre à harone83

11

julixx, le 20 nov 2009 à 17:41:53

J'ai exactement le même probleme que toi Kiwi, si tu as résolu ton problème merci de me faire par de comment tu a fait ...

Répondre à julixx