Les discussions

Driver pour netopia 802.11g wlan pen+drive

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci! Je n'arrive pas à trouver un driver pour ma clef USB WLAN de Netopia. C'est une clef USB, quand je l'insère dans la pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jund

Problème de connexion avec hamachi et avast

 Résolu

J'ai un serveur minecraft et j'ai créé un réseau avec hamachi et il faut ouvrir la fenêtre(hamachi) pour qu'il se mette en marche et que je puisse enf...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Kidska59

Connexion wifi

Bonjour, avec la tablette samsung galaxy tab 3 10.1 , peut on se connecter en wifi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tribun

Réseau lan

Bonjour, Comment interconnecté un réseau LAN

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
matrix4422

Wifi activé mais pas ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Ma connexion WiFi étant faible, j'ai décidé d'utiliser un câble Ethernet. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
UnVisiteur

Je n'arrive plus à me connecter sur en wifi sur ma neuf box

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma box via le réseau wifi. Au tout début, il y avait une croix roue à côté du rés...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gigicui

Probleme connection reseau wifi public

Bonjour, je suis actuellement en australie et je rencontre des problemes de connection au reseau wifi public. je suis actuellement dans une auberge de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
barnabe0057

J'ais un ptit prblm su l'easycafe

 Résolu

bonjour, J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café et le probleme ce ke l'easy cafe server m'affiche pas tous les postes , normalement y a 17 poste...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gutso

Vnc via un vpn

Bonjour, J'ai une installation distante qui contient un PC qui est derrière un VPN Lynksys WRT54GL. L'installation entière est derrière un routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Zer0

Sécuriser ma connection réseau wi-fi netgear/live box

Bonjour, Quelqu'un pourrait -il m'aider à parametrer ma connection wi fi ? ? Voiçi les détails : Salon : PC de bureau avec live...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
canadia

J'ai du réseau mais je n'arrive pas à accéder au web

Bonjour, J'ai en ce moment du mal à accéder à Internet pour ainsi dire je ne peux jamais y aller. J'ai nettoyer, analyser, rebooter, réparer le résea...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ghis-bull

Transformer son ordinateur sous vista en hotspot wifi

Bonjour à tous, J'explique mon petit soucis, je suis en Belgique pour mes études et j'ai une chambre étudiante, la connexion internet se fait uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
r2e2p4

Perturbation wifi

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connection internet. Je rencontre en ce moment, de sérieux ralentissements, lorsque je joue en ligne. J'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
petitmecano

À l'aide raport de stage

Bonjour, je suis une étudiante Algerienne j'ai besoin d'aidée pour choisire un bon theme de rapport de stage en spécialité (COMPTABILITé et FISCALIT...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau

Bonjour, Je viens de finaliser mon réseau Ethernet sur des fils existants dans les prises téléphone (T) et je n'arrive pas à me connecter à INTERN...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mugifr67

Information sur l'installation et la configuration d'un parefeu

 Fermé

salut a vous je dois soutenir mon diplôme en decembre 2013 et j'ai besoin d'information sur l'installation et la configuration d'un pare feu sous wi...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
brupala

Comparaison entre modele osi et tcp/ip

Bonjour, je cherche un tableau de comparaison entre modele osi et tcp/ip . merci pour ceux qui vont m'aidez :) Configuration: Windows 8 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
touta_touta

Clé wifi augmente -t- elle la réception wifi ??

Bonjour. Lorsque que je joue sur bf3 dans ma chambre je me téléporte se qui est du a ma réception wifi ( Ce qui n'est pas le cas en Ethernet mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vic0705

Pas de réseau avec une clef wifi d-link dwa-131

Bonjour à tous ! J'ai installé une clef wifi D-link dwa-131 dans les règles de l'art sur une tour HP sous windows xp. Au final, je détecte des rése...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Connection sur la wifi d'un nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai mon fils qui a eu un ordinateur et qui voudrait utiliser la wifi avec son PC portable ?? N'arrivons pas à nous connecter - Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ibkam89

Absence de réseaux wifi (carte réseau (?))

Bonjour tout le monde! Voici mon probléme : Depuis quelques temps, je n'ai plus accés aux réseaux wifi aux allentours En fait je suis connecté pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
HolaAmigo

Acces internet ok mais pas de page

Bonjour, voilà lorsque je veux me connecter a sfr wifi fon, je mets mes indentifiants, j'ai l'accès a internet (sur l'icone) mais toutes les p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Plus de connexion réseau après réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP (à partir du CD d'origine, avec formatage complet du disque dur) je n'ai plus de connexion à internet. P...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
haltopub

Point d'accés

 Fermé

Bonjours, j'ai chez moi un routeur belkin régler en point d'accés de ma freebox, ok, ça marche nikel pour les peripheriques en Ethernet, il fait bien ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
brupala

Téléphone duo compatible sfr neufbox

Bonjour, pouvez vous meconseiller pour acheter des téléphones duo que je puisse utiliser sur le réseau internet sfr brancher sur ma neuf box Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mpuissance4

Problème wifi sous windows 7

Bonsoir à tous. Je suis désolée si cette question est apparue sur le forum mais après maintes et maintes reprises (recherches google et forums) , j...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
skyzo-finie

Se connecter à internet

Bonjour, Je suis dans un internat où le lycée a une connexion internet, mais pas de wifi. Est-il possible de quand même se connecter au réseau mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
furious-boy

Choix de fai

Bonjour à vous ! Je vous demande aujourd'hui de l'aide, il y'a déja un certains temps que j'ai FREE et je n'en suis pas du tout satisfait, je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Neero

Pas de connection internet sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Luker 24

Probleme dns plug wifi

Bonsoir, Je me suis recemment abonne a la fibre optique et ais pris une livebox play de orange. La box etant trop loin, je ne captais pas le res...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Kenzata

Routeur

Bonjour, j'ai un routeur Bewan 600W avec connexion 3 ordinateurs et 1 photocopieur Je voudrais un routeur plus puissant en Wifi mais qui garde mes c...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
madmyke

Wifi

Bonjour, J'ai une connexion Wifi qui passe par une clé D-Link (mon ordi n'est pas configuré wifi) Ma connexion est très faible, J'ai acheté un ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
geci

Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
brupala

Problème de connexion internet and cie!

Bonjour, je fais appel a vos conseils pour 3 problèmes, rien que ça! ^^ je précise que je suis étudiante et que j'ai vraiment besoin que mon pc re...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
b planete

Mise en place d'un réseau mixte: wifi/ethernet

Bonjour, comment mettre en place un réseau mixte: wifi/ethernet Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
barnabe0057

Perdu ma clé de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loulou115

Comment utiliser un cable ethernet

Bonjour, j'ai un cable ethernet mais lorsque je le branche sur mon ordi je ne sais pas comment faire pour qu'il le détecte merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
brupala

Wifi

Chers forumeurs, Mon frère a bloqué la wi-fi avec une application ,depuis son iphone4 car j'allai trop souvent sur internet. Comment débloquer la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaumune

Wireless 150mbps adapter

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un pilote pour ma clef usb dont je ne connais pas la marque ou le nom de la compagnie qui la fabrique. est-ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poupougne13

Wifi bloqué par application(app store).

Chers forumeurs, Mon frère a bloqué la wi-fi avec une application ,depuis son iphone4 car j'allai trop souvent sur internet. Comment débloquer la wi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pocket01

Abonnement free - problème de téléphoner à l'étranger

Bonjour, J'ai un abonnement FREE mais je n'arrive pas à téléphoner à l'étranger (Allemagne). Je fais bien sur l'indicatif pour l'Allemagne. mais m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ccris67

Étendre couverture wifi

Bonjour à tous Mon wifi n'est actuellement pas terrible J'ai un routeur netgear (fourni par distributeur télé VOO) installé dans le bureau a enviro...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?

 Résolu

Bonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant. Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécha...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
iTeeZee

Cpl devolo et cpl netgear 2, compatibles ?

Bonjour, J'ai deux cables CPL dévolo 200 Mbit à la maison. J'aimerais ajouter deux Netgear2 200 Mbit, seront-ils compatibles ? (je vais avoir u...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Divers problèmes de connexion

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs semaine que je perd ma connexion régulièrement. Je suis dans une résidence de 13 étudiants, tous sur la même...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
William.billaud

Telephonefixe

comment bloquercertainsnumerosd'appelsentrantssur un telephone fixe

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Adressage ip

une entreprise possède 5 départements, l'administrateur par majeur de sécurité a été appelé à subdiviser le réseau en se basant sur un adressage de cl...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaumune

Installer une imprimante réseau

 Résolu

salut à tous J'ai un petit réseau 2 pc (xp et 2000) un hub et puis une imprimant.Sur imprimante il n'y a pas le port parallele il y a juste le port r...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
AURATRINITY

Panne réseau cpl subite

Bonjour, Tout d'abord merci aux autres intervenants qui m'ont permis de faire des tests avant de poser ma question. Tout d'abord mon réseau : s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hector16

Prise cpl orange fonctionnent-elle avec une neuf box de sfr

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des prises CPL] orange avec la neuf box de chez SFR (j'ai changé d'opérateur) Merci pour votre réponse. Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jimbooste
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000