Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter avec sfr wifi fon.

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours avec SFR wifi fon. Sur mon telephone, je me connecte en wifi grace aux reseau SFR wifi fon mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maxou

Wifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Logiciel pour scanner epson stylus sx100

 Résolu

Bonjour,J'AI CHERCHE PARTOU POUR TELECHARGER LE PILOT MAI JE LES PAS TROUVER,ALOR JE VOUS ECRIT POUR AVOIR DE L'AID DE VOTRE PART,SI VOUS LE VOULEZ BI...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nancien54000

Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits) voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lampard8

Représentation décimale d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la représentation décimale de l'adresse IP :10010110110010000000101000000001 et la méthode de calcul merci p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
touta_touta

Comment devenir operateur tel que skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrai devenir operateur pour passer des appels comme skype sur internet mais je voudrais aussi savoir comme...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
brupala

Pays qui autorise le p2p pour créer un réseau

Bonjour, Je vais faire appel à votre culture générale pour résoudre un important problème concernant l'ouverture de mon réseau P2P. J'aimerais o...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Obli

Problem de connection wifi

Bonjour, j"ai un wifi maroc telecom ne donné pas l'accès a mon portable

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
robert

Comment augementer la vitesse d'une connexion wifi partagé

Bonjour, je m'appelle Yane je suis étudiant dans une école supérieure de tourisme en Algérie, mais la connexion en algérie est lourde, l'école...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
syanis94

[serveur proxy] un chemin envisagable ?

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je vit actuellement en collocation, avec beaucoup de personnes qui malheureusement effectue une mauvaise...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
point-exe

Gros soucis avec hamachi

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un nouveau PC récemment j'ai installer tout les logiciel nécessaire et je désire jouer avec mes amis au seigneur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
yucas81

On peut servir un câble réseau ethernet rj45 pour le decodeur

on peut servir un Câble réseau Ethernet RJ45 droit - Long. 5 m pour relier livebox vers decodeur pour TV

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hjhj

Compatibilité entre cpl de différentes marques

 Résolu

Bonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
madmyke

Localisation d'une personne à partir de son adresse mail

Bonjour, Je communique avec une personne qui utilise plusieurs adresses de courriel et qui possède 4 ordinateurs personnels à sa maison. A pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
regcal

Vpn et wow

Bonjour, j'habite dans une résidence universitaire, et la connexion internet a été bloquer il y a peut et je ne peux donc plus jouer a wow ( je reste...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jordan082

Débit incroyablement faible

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un très gros problème de débit. Je suis chez Orange et j'ai la Livebox 2, connecté en Wi-Fi, la box m'indique 13...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

C'est quoi une tunnel vpn ssl ?

Bonjour, je voulais savoir svp c'est quoi une tunnel VPN SSL ? et lors de sa création, combien de session d'utilisateurs peut supportée ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Obli

Connexion avec fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une connexion sans fil à une connexion avec fil. Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Regis59

Changer le mot de passe boitier cpl !

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème que j'aimerai résoudre, je vous explique rapidement mon problème. J'ai des 3 appartements touristiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Demonslayerz

Où vont les fichiers supprimés ?

Bonjour, Je souhaite savoir si des fichiers qui ont été téléchargés sur un ordinateur d'entreprise (non connecté au réseau à ce moment là) puis sup...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
madmyke

En savoir plus sur le pacemaker.

Bonjour, je suis étudiante en 7ème et je fais un travail de fin d'année sur le Pacemaker. J'aimerais poser quelques questions à quelqu'un qui en por...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

Avec mon pc de bureau qui fonctionne avec windows xp installé à l'étage inférieur de mon appartement je lui est mis une carte internet sur un support ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
azop1948

Impossible de se connecter au serveur dns

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais l'habitude de me connecter au wifi Bouygues Telecom. mais dernièrement ça ne marche plus, quand je me connecte il me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Obli

Numéro téléphone virtuel + redirection

Bonjour, Nous sommes un portail immobilier. Nous souhaiterions publier notre numéro de téléphone sur les pages de description du bien immobili...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
brupala

Cpl wifi netgear

on me demande des mots de passe quand je branche la prise si je mets le long mot de passe de chez Numericable ça refuse car il ya trop de chiffres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mekthoub

Appels indesirables

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Questions générales sur le fonctionnement d'un réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans le monde des réseaux (je commence mon alternance de bts info) et j'aurai aimé savoir quelques petits trucs qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
crachure

Débit super lent en wifi sur un pc portable neuf

Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau pc ce matin un Asus X55VD-SX253H / Pentium dual core 2020M / 6 go de mémoire vive et avec Windows 8 en prime. Il s'avèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaumune

Tablette et imprimante

bonjour,comment imprimer de ma tablette galaxy tab2 avec imprimante canon pixma MG3550 qui est en wifi avec mon pc. Merci de répondre avec des mots s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Instalation pc

 Résolu

excusez-moi je viens de vous demander la marche à suivre pour installer mon portable sur wifi mais j'ai oublié de vous dire que c'est un pc windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Raccordement de cpl

Bonjour Je souhaiterais savoir si, avec l'option "Multi Ecran" d'Orange, on peut raccorder les 2 télévisions, toutes les deux en CPL ... et si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Internet avec la hdbox sagem

salut a tous, Mes grands parents disposent d'un abo net+tel+tv chez numericable, tout marche bien... Ne regardant que les chaines de la tnt, ils m'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
winos1998

Connecté en wi fi ou par câble mais accès internet impossible

Bonjour, voilà j'ai un problème d'accès à Internet sur un pc que j'ai récupéré du travail. Le pc fonctionne sous Windows XP Pro 2002 SP3. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kourtbikm

Wifi sur hp touchsmart 4-1280ef

 Résolu

Bonjour a tous! Je vient d'acheter un nouvel ordinateur (un Hp envy touchsmart 4-1280ef) et je n'arrive pas a connecter la wifi. Lors du premier dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Problème carte réseau

Bonjour, Ma colocataire se connecte sur le réseau internet sfr local, via wifi. Du jour au lendemain, sa carte wifi ne fonctionne plus. Son PC reco...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Enlil44

Réseau wifi

Bonjour, j'ai un ordi portable et jusqu'à maintenant je me connecte sur internet via un cable ethernet, et j'aimerais me connecter via wifi mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ronaldo30221

Quelle box???...

Bonjours à tous! Voila, je viens de m'installer, j'aimerais savoir quels pack vous me conseillez?? par pack, j'entend internet, télé, téléphone. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jack

Freebox v6 wifi invisible

Bonsoir, Je viens de faire la MAJ de la Freebox V6 aujourd'hui et depuis, la wifi est invisible sur tous mes ordis! Que faut-il faire? D'autres pers...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Marionet

1 pc, 1 réseau wifi, connexion impossible !!!

Bonjour, Je suis détenteur d'une Pc Dell xps 15z, avec windows 7. Je partage une connexion wifi (Livebox) avec mes colocs. Tout a très bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Maximoro

Cours de ccna sec

j'ai besoin les cours de ccna sec en francais

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
el houcine21

Problème clé usb

Bonjour, Ma question était simplement de savoir si l'on pouvait connecter une clé USB wifi (TENDA W311M Nano Clé USB WiFi 11n 150Mbps) sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
larmine

Probleme connexion wifi

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation sur mon portable (pour que je puisse me connecter en wifi avec ce dernier, j'ai "deconfiguré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
larmine

[sécurité] comment avoir peur.

Quand on voit ça: http://ettercap.sourceforge.net/ on comprend la nécessité de bien sécuriser un réseau... et on trouve des raisons de s'arracher les...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Directeur du blog

Connexion réseau vpn est impossible

Bonjour, suite à la réinitialisation de mon retour je n'arrive plus à me connecter sur plusieurs réseau VPN configuré sur mon ordinateur l'exemp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
wolf-securite

Imprimante sur 2 reseaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante sur 2 réseaux distincts pour 2 entités différentes ne partageant que les locaux et l'imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gahel4

Perte fréquente de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui ne se produisait pas auparavant, je perd ma connexion internet... Pourtant qu'elle que soit le type de connexion que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Enfered

Fonctionnement des services dns

Bonjour, Merci pour la réponse que avez porté à l'endroit de ma question. J'aimerais que vuos m'apporté des éclaircissements sur le fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Problème connection

Bonjour, j'ai un probleme quand je vais chez mon fils je n'ai pas internet je voudrais savoir comment faire .Merci il a internet. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Samsung-13

La decouverte reseau dans win2008 server r2

bonjour les amis svp aidez moi jai un installe mon serveur 2008 r2 tout va bien sauf que j'arrive pas a afficher les ordinateurs connecter au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Modem hg250

bnj je cherche cmt activer wi-fi dans mon modem HG520 ECHOLIFE MERCIIIII

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000