Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème au niveau de connexion qu'elle est top faible

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Amira

Cable ethernet non detecte

Bonjour, je branche mon cable ethernet a mon pc mais mon pc ne detecte pas ou se connecte pas a l ethernet

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

"ethernet 2" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour! Depuis deux jours déjà j'écume les forums dans l'espoir de résoudre mon problème de réseau! - J'ai utilisé les commandes de type "netsh w...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

"impossible d'obtenir l'adresse ip."

Bonjour, Lorsqu'on essaye de se connecter au wi-fi chez ma grand-mère, des fois y'a aucun problème, d'autres fois, un message s'affiche "Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Brancher ma télévision intelligente sur mon routeur tp-link

Bonjour, nous avons télévision intelligente Hisense on essaie de brancher le routeur TP-LINK on est pas capable

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Devolo dlan 550+ wifi voyant rouge / non allumé

Bonjour, Je possède un devolo dlan 550+ wifi qui ne fonctionne plus. Le devolo branché à la boxe clignote rouge tandis que le devolo sensé délivré l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Problemes de wifi

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur perd le wifi quasiment tout le temps, impossible de faire des recherches sur le net. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Problème déconnexion wifi

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème de déconnexion récurrente du wifi de mon ordinateur, et après avoir fait le tour d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Connecter les tv entres elle a un réseau interne

Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu le problème, je cherche une solution assez simple pour me permettre de visionner le contenu d’un lecte...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Recherche la notice d un telephone fixe duo marque selectine 850921

Bonjour, je recherche une notice d un téléphone fixe de marque selectine duo 850921 merci a l avance et prenais soin de vous cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
baladur13

Wifi ultra boost

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il acheté un WIFI ULTRABOOT? Qu'en pense t il? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Paramètres wifi incorrects

Bonjour, j'ai changé aujourd'hui ma freebox à la suite d'un mauvais fonctionnement du wifi. Le problème, c'est que depuis ce changement, je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Papounet17000

Connexion ethernet

bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable sous windows 8 et j'ai il y a peu essayer de lui mettre une connexion ethernet mais le problème étant qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Bulle wifi nomade

Bonjour Dans le cadre de présentations et d'expositions , je souhaite pouvoir me constituer mon propre réseau wifi nomade. J'entends par là que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Cable long avec 2 cable ethernet ?

 Résolu

Cc je suis plutot jeune et en cette periode de confinement j'ai deplacé ma console dans ma chambre mais mon cable ethernet n'est pas assez long. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Beats_by75

Je ne peux pas appeler l'extérieur

Bonjour, Je ne peux pas appeler, je n'ai pas de tonalités par contre je reçois les appels car je les lis sur mon PC, mon téléphone ne sonne plus e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13

Connection fils tel/prise qui alimente aussi l’internet

Bonjour, Connection fils tel/prise qui alimente aussi l’internet

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jee pee

Beug point d'accès mobile sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à partager ma connexion internet avec la fonctionnalité "Point d'accès mobile" de Windows 10. Mon problème est que cer...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Bob36180

Cablage ethernet avec beaucoup de ping

Bonjour, J'ai cablé moi meme les prises ethernet dans ma maison et la longueur du cable est d'environ 30 mètre (20 mètre entre les prises et 10 metr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Connexion limité forticlient

Bonjour, J'ai un souci avec Forticlient, dès que je me connecte ma connexion passe en limité. Avez-vous une idée ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Me

Freewifi secure ne fonctionne pas avec certaines applications

Bonjour Certains freewifi secure ne fonctionnent pas avec certaines applications Ex OK avec WathsApp mais ko pour Facebook Yahoo banque en ligne.....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sty

Point d'acces et repeteur

 Résolu

Bonjour, lassé des coupures constantes du wifi de ma box Free mini, j'ai acquis un répéteur wifi RE200 de TP link qui peut s'utiliser en point d’accès...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
JFD

Ligne internet.

Bonjour, Je possède un standard qui fonctionne derrière une ligne numérique. Je souhaiterais savoir s' il existe une solution pour pouvoir l' u...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Rollandisation

Alcatel f530

 Résolu

Bonjour, J'ai racheter un F530 voice et j 'avais déjà un F530. Je n'arrive pas à les associer

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Aurelia

Impossible de changer les symbolles des touches telephone as405

Bonjour, je n'arrive pas écrire sur les touches du telephone AS405, changer les symboles (exemple+) etc... pour téléphoner en Russie je dois abs...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13

Comment desactiver ipv 6 sous windows 10

Bonjour, je viens de remplacer W7 par W10 .. depuis impossible de me connecter à Internet que ce soit en WIFI ou par un cable. Je n'ai pas d'autre p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Changer le mot de passe pour le wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé déffusé le mot de passe pour le wifi a mes voisins pour qu ils peuvent accéder a l'internet....maintenant je veut le changer je sé pa lé...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
maaati

Routeur réseau 4g inwi

Bonjour, juste aujourd hui j ai récupéré un routeur I-dar Duo de INWI mais je souffre de déconnexion automatique (led 3G/4G bleu devient vert) mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour à tous. Ces derniers temps, je suis assez perplexes car j'ai un problème que je ne comprends pas vraiment Je suis en fibre optique chez...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Yam89421

Boitier recepteur wifi ne s'allume pas

Bonjour, J'ais un probleme, j'ais un boitier devolo fac et la tout d'un coup le boitier recepteur wifi distant viens de s'eteindre, impossible a all...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Déconnexion intempestives wifi pc portable

Bonjour, Je vous demande votre aide après avoir fait le tour des forums pour essayer plein de solutions différentes... Depuis quelques jours, le...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
C_Adrien

Ethernet branché mais pas de connexion

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc fixe n’est pas toujours connecté à internet( c’est arrivé 2 fois mais un jour ça marche et l’autre d’après non), su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Disparition de ma carte reseau ?

 Résolu

Bonjour,Le Forum, voilà , je vous explique mon problème ,si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ce serait cool ! Merci ,par avance. Ma carte r...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Gigaset as 470

Bonjour, j'ai un gigaset base + 2 combinés. le 3ème je l'ai renvoyé 3 fois chez Amazon et c'est toujours pareil. il est bien programmé, le servic...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bobthebest-1950

Problème de disparition de l'adapteur wifi adapter

Bonjour tous le monde. Aujourd'hui, je viens partager une solution pour la disparition inexpliquée de l’adaptateur WIFI, surtout avec le Realtek rtl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Simo-Maj

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi car sur mon pc en download je n'ai que 25 Mbps et que au même endroit et presqu'au même moment je fais un sp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Carosven

Connexion en ethernet bancale

Bonjour, J'ai un souci depuis 1 mois concernant ma connexion internet devenue très bancale. Aucun souci en Wi-Fi mais en Ethernet je suis très souve...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Partage certains dossier impossible

Bonjour. J'ai 2 PC A et B sur le même réseau, et je souhaiterai partager entièrement leur contenu, c'est-à-dire accéder au contenu de A avec le B e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Pas de connections internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une ligne ethernet de 25m en catégorie 6 j'ai fais exactement les même branchement que mon autre prise d'environ 5m mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

D_link dsl-2750u

Bonjour, Je possède un D-LINK DSL2750U, en alimentation courant il me présente seulement le voyant i et même pas le voyant alimentation et aucun d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bazfile

Problème grésillement doro secure 350

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Prblm fibre optique

Bonjour un technicien qui devait installer la fibre est passer ce matin chez moi hors nous n’avons pas réussis à trouver le chemin du câble téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Bloque l’accès d'une application a une carte réseau

Bonjour, Au bureau j'ai une ordinateur qui possède 2 cartes réseaux une connecté au internet et une connecté au réseaux local (intranet) pour utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
M-G17

Comment récupérer la communication sur le double appel sur le gigaset as405

Bonjour, Comment récupérer la communication sur le double appel sur le Gigaset AS405 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13

Problème de fix

 Résolu

Bonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13

Partage de fichiers

Bonjour comment partager un fichier entre deux PC equipés de Windows 10 l'un se trouvant au bureau et l'autre au domicile est ce possible ? s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
barnabe0057

Connection

Bonjour, Jai un casque depuis 4 mois tout va bien jusqu à aujourdhui. Impossible de connecter mon casque à mon portable- il ne le détecte pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Cass

Transfert wi-fi vers un autre / faire une annonce via le wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur WI-FI, puis-je rediriger les utilisateurs de l'ancien WI-FI vers le nouveau ? Ou si cela n'est pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Wifi clé 4g

Bonjour, Je travaille sur mon ordi professionnel depuis mon domicile à l'aide d'une clé 4g prêtée par le boulot. Est-ce que si je connecte mon or...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
May

Avoir internet via prise rj45 dans la chambre

Bonjour à tous, C'est mon premier poste sur CCM je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Voici mon problème : Ma chambre est à l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000