Erreur 504/502

Fermé
Ssamyi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - Modifié par Ssamyi le 30/10/2014 à 02:06
 CoussCouss - 31 oct. 2014 à 03:31
Bonjour a tous et a toute lorsque je souhaite me connecter sur free wifi je reçoit une erreur 504 Gateway Time-out ou 502 : Bad Gateway (c'est le plus souvent la 504 mer la 502 arrive de temps en temps. ) j'ai lue sur des forum qu'il faler vider l'historique et les cookie(bien évidement sa ne marche pas DU TOUT) plus tare j'ai trouver qu'il faler attendre qu'ars cetait une erreur provisoire qui ne venet pas de moi sa fer donc 3 jour que tous les soir vair 1h00 que les message aparaice le problème et que la journée ma mére si et connecter et sa fonctionné a merveille.
Ma question et donc
1-le problème viens t'il de moi ???
2-Si oui comment le résoudre ???
2.2-Si non pourquoi le connexion ne fonction telle pas la nuit (la ou normalement il i a le moins de monde déçu )???
3-suije le seul dans cette situation ???
4-comment résoudre se problème ???
merci d'avance pour les réponse !!! :))) .

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
30 oct. 2014 à 02:18
kikoo

Instructions pour Windows 7 et Windows Vista :

Ouvrez les Programmes et fonctionnalités en cliquant sur le bouton Démarrer.
Cliquez sur Panneau de configuration dans le menu de droite.
Cliquez sur Programmes.
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
Trouvez Windows Operating System dans la colonne Nom.
Cliquez sur l'entrée Windows Operating System.
Cliquez sur le bouton Désinstaller dans le ruban de menu supérieur.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer la désinstallation de Windows Operating System.

Instructions pour Windows XP :

Ouvrez les Programmes et fonctionnalités en cliquant sur le bouton Démarrer.
Cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
Trouvez Windows Operating System dans la liste des Programmes actuellement installés.
Cliquez sur l'entrée Windows Operating System.
Cliquez sur le bouton Supprimer sur le côté droit.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer la désinstallation de Windows Operating System.

Instructions pour Windows 8 :

Passez le curseur dans le coin inférieur gauche de l'écran pour afficher l'image du Menu démarrer.
Faites un clic droit pour obtenir le Menu contextuel de démarrage.
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
Trouvez Windows Operating System dans la colonne Nom.
Cliquez sur l'entrée Windows Operating System.
Cliquez sur Désinstaller/Modifier dans le ruban de menu supérieur.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer la désinstallation de Windows Operating System.
0
Ssamyi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 03:44
je ne trouve pas Windows oerating system.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
30 oct. 2014 à 02:20
Le Vérificateur de fichiers système est un outil pratique intégré à Windows. Il vous permet de rechercher et de restaurer les corruptions des fichiers système de Windows (y compris les fichiers associés à Gateway Timeout).

Pour exécuter le Vérificateur des fichiers système (Windows XP, Vista, 7, et 8):

Cliquez sur le bouton Démarrer.
Tapez "command" dans la boite de recherche... N'APPUYEZ PAS sur ENTRÉE encore!
En maintenant les touches CTRL-Shift du clavier enfoncées, appuyez sur ENTRÉE.
Vous serez invité à une boîte de dialogue d'autorisation.
Cliquez sur Oui.
Une boîte noire va s'ouvrir avec un curseur clignotant.
Tapez "sfc /scannow" et appuyez sur ENTRÉE.
Le Vérificateur de fichiers système va commencer à rechercher Erreur 504 et d'autres problèmes de fichiers système (veuillez patienter - la recherche peut prendre un peu de temps).
Suivez les instructions à l'écran.
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, utilisant la Freewifi de la box de chez moi, et idem, la nuit ça marche pas (et la journée ça marche, enfin sauf que ça bug sur le fait que la Freewifi se connecte et se déconnecte sans arrêt mais ça le faisait pas mal de temps auparavant déjà), je tombe pareil pendant 3 / 4 jours sur "504 Gateway time-out", mais sur Android (précisément sur un Samsung Galaxy S4 Mini). J'ai aussi vidé les donnés de navigation (cookies, historiques, mots de passe, tout quoi) et pareil ça ne fait rien du tout... Alors je voudrais savoir, il y a t-il un moyen de résoudre le problème ? Comment ? Merci d'avance pour les réponses.
0
Ssamyi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 03:47
a la fin de l'annaliste sa me dit que des erreur ont aiter trouver mer qu'il na pas réussie a tous les réparer .
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
30 oct. 2014 à 03:04
re

je peu avoir le lien que vous essayer d'ouvrir ???
0
Ssamyi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 03:15
quand je fer connecter sur free wifi sa ouvre mont navigateur pas défaut (google chrome)
avec une page pour m'identifier au resaut free wifi ( https://wifi.free.fr/?url=http://www.msftncsi.com/redirect ) sa charge environ 30 seconde et l'erreur arrive a se moment la.
0
Le lien est habituellement celui ci lorsque j'arrive sur la page des identifiants Freewifi : https://wifi.free.fr/?url=http://64.233.166.113/generate_204

J'ai aussi essayé avec ce lien ( https://wifi.free.fr ) mais même problème.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
30 oct. 2014 à 03:22
re kikoo

essayer de demarrer en mode sans echec !! peu etre un module qui deconne

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3657.htm
0
CoussCouss > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
30 oct. 2014 à 03:31
Et pour les appareils Android comment procède t'ont (via Chrome également) ?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
30 oct. 2014 à 03:34
je connais pas Androide mais tu va sur internet avec quoi ?
firefox 33 pour androide ?
0