Les discussions

Plus aucun accès à mon nas !

 Résolu

Salut à tous, Après avoir travaillé toute l'après midi sur mon NAS Synology DS213j à faire du ménage à l'intérieur, je me trouve dans une situation...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune

Probleme de wifi...

Bonjour, Je possède une Freebox et mon pc reçoit sans problème le signal wifi mais j'ai aussi un Samsung Galaxy S3 qui jusqu'à avant-hier ne me posai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Je ne parviens pas a jouez en ligne avec freewifi

Bonjour g un problème quand je vais dans les parametres reseau et que je fais scan ya la listes des reseaux puis quand je choisie freewifi et que apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Envoi de fichier en broadcast

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de transférer un fichier en broadcast sur le réseau. Explication : - J'ai 4 postes + un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Géca

Problème de connexion

Salut, J'ai un petit problème avec ma connexion, je m'explique : Je fais une partie de League Of Legends tout ce passe bien j'ai 50 ping mais dés ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LolPant

Problème de connexion à un réseau public

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp sous Windows 8, le problème est que lorsque je veut me connecter au réseau public du campus je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Alors voilà déjà quelque jour je n'est plus internet j'ai d'abord laisser couler pour voir si ça passer mais rien a faire ça reste. Le prob...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portier vidéo et téléphone sip

Bonjour / Bonsoir à tous. Je suis actuellement sur un projet pour un transporteur qui veut contrôler l'accès du hangar par des portiers Castel CAP IP...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jeannets

Pas de wifi à la maison, connecter mon téléphone à internet ?

Bonjour, je vais bientôt déménagé, je n'aurai pas la wifi dans ma prochaine maison mais j'aurai Internet par câble ( par fil ), parce que mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Doudou

Recette mpls

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum.. on m'a demandé dans mon travail de préparer un cahier de recette pour l'IP MPLS basé sur la technologie Fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
brupala

Administrer plusieurs ordinateurs

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp Mon père a une petite entreprise et j'aimerai administrer les 6 ordinateurs que comporte celle-ci afin ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Fec et crc

Bonjour, salut a tous samedi un technicien de orange est venu chez moi (je suis sur sfr ?? ) pour voir ma ligne car j'ai des soucis de débit il m'...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
brupala

Cpl xbox one

Bonjour, J'ai recu ce matin 3 boitiers cpl que j'avais commander . J'ai brancher un premier boitier sur une prise a cote de ma livebox cable avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Blackjulio

Modem adsl

Bonjour, je veux une image détaillée des ports du modem adsl merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jee pee

L'écran clignote avec le mot "base"

Bonjour, j'ai un un gigaset A580, il s'est arrêté de fonctionner brutalement et l'écran clignote avec le mot "base" et le témoin de charge à moitié...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tribun

Multi paramétrage de connexion - options internet

 Résolu

Bonjour, Dans les Options Internet, il existe deux champs : - Script de configuration automatique de proxy (avec checkbox) - Serveur proxy (avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Portage de numero vers operateur voip

Bonjour a tous, je vous explique mon cas, j'ai un numero de fixe perso en 01 que j'ai fai porter vers un operateur voip (Orelphone) j'ai fais la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
MikeSpike

Déconnection constante sur ipad via le réseau hotspot freewifi

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que mon problème n'est pas ordinaire, j'ai cherché des questions similaires sur internet sans grand succ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nabiou76

Modem routeur dans résidence universitaire

 Résolu

Bonsoir, Je possède actuellement un "vieux" D-Link DSL-2740b, qui fait modem et routeur. Mon problème est que je suis en résidence universitaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nael1

Activer la wifi d'une livebox depuis mon ipod

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un moyen de pouvoir activer la wifi de ma livebox d'orange depuis mon iPod touch. Si cela est possib...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
_Maxime

Comment avoir la clé wifi du cyber de chez moi

 Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème:création d'un réseau

Bonjour à tous, Je m'appelle Simon. J'aimerais créer un réseau pour: 1.Pour que ma famille puisse accéder à mon disque dur interne d'un 1to,(ec...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
simrol260

Démarches pour souscrire a internet pour la première fois

Bonjour a tous, voila je ne suis pas très douée en informatique ni en téléphonie alors peut-être que c'est une demande stupide mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nico85200

Cpl partout sauf dans une piece

Bonjour, J'ai installé un CPL dans la maison qui fonctionne très bien, maintenant je voudrais qu'une pièce soit isolée c'est a dire que l'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
blandinais

La wifi de mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour , alors tout d'abord je suis nul de chez nul en informatique et tout ce que j'ai pu lire sur internet pour ce problème je n'y ai rien compris ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Réseau cpl ne fonctionne plus après réinstallation de windows

bonjour, J'utilise le réseau CPL depuis un certain temps. Mon ordi a dû être "nettoyé" après l'apparition de nombreux dysfonctionnements, or depuis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Mot de passe routeur

Bonjour, où est le mot de passe du routeur et c'est quoi un routeur? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Partage de connexion

j ai pas bien compris comment je peux partager la connexion de mon pc vers l iphone

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
baladur13

Hors connexion ,

Bonjour, j'ai une imprimante photosmert hp , mais elle n'était plus en wifi ... j'ai réussi à la remettre sous wifi, mais voila que l'ordi dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Créer un réseau social?

Bonjour je voudrais savoir comment créer un réseau social tous les module qu'ils faut avoir (flux rss...) un peux du genre facebook et je m'y connait...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
square_bg

Internet est connecté mais ne marche pas

Bonjour, Ce matin j'ai eu la bonne surprise de constater qu'internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai l'icône coMme quoi ma livebox est...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
agathe

Titre...comment modifier le nom et le mot de passe wifi <config>

Bonjour, Titre...comment modifier le nom et le mot de passe wifi Configuration:  Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Deux port ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signal wifi plus faible...

Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau pc portable il y a 2 semaines (un HP Pavilion G7) qui marche très bien. Avec mon ordi je passe souvent du salon ...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
antipolis a

Impossible d'accéder à belkin setup utility

 Résolu

Bonjour, Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility (192.168.2.1). En fait j'ai mis le wirele...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jllgm

Augmenter la portée dans appartement

Bonjour à la Communauté, Voilà, j'ai la Freebox révolution, la box server est à un bout de l'appartement, et je ne puis capter mon réseau wifi per...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
yaya8181

"the vpi and vci used" message impossible de continuer install

Bonsoir, j'ai décidé de changer ma livebox et j'ai pris un D-Link, DSL-2750b pour le remplacer. Lors de la configuration, lorsque je rentre les pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ferbos

Plus acces reseau wifi sur inspiron n7110

Bonjour, suite a un bug, j ai du tout restaurer. Tout les pilotes se sont installés, cependant je n ai plus acces au wifi ... aidez moi .... Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Internet sans frais de résiliation ni d'ouverture de ligne ?

Bonjour, dans mon métier je suis amené à travailler chez des clients un peu partout en france pour des durées très variables (quelques mois, 1 an,...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
e.t

Internet défaillant via freebox v6 "dns_probe_finished"

Bonjour, j'essaye depuis des semaines de résoudre le problème suivant : tous les appareils connectés à la freebox souffrent d'une connexion erratique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nadellen

Problème serveur proxy mozilla sous windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas me connecter directement à internet. J'ai toujours un message m'affichant, soit que la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
helo-p

Wi-fi capricieux

Bonjour à tous ! Utilisateur de LaBox de Numéricâble depuis bientôt 3 mois, je suis satisfait de tout sauf... du Wi-Fi... En effet, je trouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Mekthoub

Est-ce obligé d'enterrer la gaine téléphone?

Bonjour, Je souhaite me cabler à France Télécom pour le téléphone et internet. Je dois ammener 2 gaines de mon tableau à la sortie de mon terrain. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telephoner à l'étranger

comment téléphoner à l'étranger à partir d'un poste fixe

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection

bonjour je vien de formater mon pc sous xp et je n ai plus de connection internet en filaire et en wifi j ai un signal excellent mais quand je me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gizmo25

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter a internet, pourtant je suis connecter a mon reseau local mais impossible d'aller sur internet...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Shiffu

Proxy-reserve proxy

 Résolu/Fermé

Je veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Port tcp/ip

Bonjour, Comment faut-il faire pour supprimer un port tcp/ip (d'une imprimante réseau)? J'ai installé une imprimante réseau, mais je me suis tromp...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mrleministre33204

Active mon wifi

Bonjour, je voudrai activer mon wifi de l'ordi asus sans passer par mon clavier parce ma touche f2 ne fonctionne pas.merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Joe85

3 pc en réseau demande de mot de passe sur un des 3 pour acces

 Fermé

Bonjour à Tous, Je suis confronté à un problème de taille sur mon réseau et ce depuis que j'ai dû procéder à une restauration de mon PC "maitre". ...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaumune
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000