Les discussions

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gaylor

Réseau

bjr kan le SSID est désactivé,comment faire si je connais le nom du SSID pour me conecter au réseau

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Binaires

Reseau telephonique d'entreprise

Bonjour a tous Il m'a été demande de concevoir un reseau telephonique sur IP pour une entreprise avec des équipements cisco, et pour cela j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lanocm

Configuration vuze tcp udp port ?

Bonjour, Avant j'avais vuze ( un client torrent ) mais ca c'était l'ancienne version, y'avait le smiley vert qui nous indiquait que les ports ét...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brupala

Probleme zyxel routeur (sp aider moi)

 Résolu

Bonjour, je vis au maroc et j'ai un probleme avec mon routeur zyxel (p660hw-61), a vrais dire je ne suis meme pas sur que ca marche (bon marche) mais...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
laefpro

Connexion wifi avec eeepc asus 1000h

bonjour à tous, je possède un ASUS EEEPC 1000H depuis 2008, donc sous XP. jusquà présent mes liaisons wifi fonctionnaient bien où que je sois. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
catjean1956

Utorrent

bjr tt le monde je boss dans une entreprise qui a en son sein deux serveurs l'un est le contrôleur de domaine et l'autre le serveur d'applications.m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Serveur https

Bonjour le mode, pouvez vous svp m'expliqué ce qu'est un serveur HTTPS et quel est le meilleur serveur sur le marché? merciiii les amis :)

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
azko

Comment ce protéger d'un rigolos qui attaque par proxy ?

 Résolu

Bonjour, Sur un vps que je loue j'ai un chat irc et souvent un petit troll fait des attaques par proxy (bot qui flood avec des centaines et centa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dardanboy

Changement de port serveur 2012 mais impossible de se connecter

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit mais je le poste pour l'instant ici. J'ai actuellement un gros problème dans mon entreprise, j'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Avrelians

Back track 5 ne reconnais pas ma clé wifi

Bonjour, J'ai récemment découvert Back Track 5 et aimerai l'utiliser, j'ai donc acheter une clé WIFI BELKIN SURF N300 USB WIRELESS N MICRO ADAPTER...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brupala

Commande message windows 7

Salut, J'aimerais envoyer des messages sur un PC de mon réseau local, mais les commandes que j'ai essayé ne marchent pas, comme la commande NET SE...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mcFly77

Gamme routeur 2800

Bonjour, S'il vous plait je fais beaucoup de recherche sur Google la description de la gamme routeur Cisco 2800 mais ça marcha pas bien avec moi ....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
misou

Internet lent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis un certain temps avec ma connexion. Nous avons un contrat d'internet à 15'000 kbps ! Dans le bureau de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Yoda123

Demande de renseignements routeur/répéteur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Pas de connection

Bonjour, je viend d acheter une tablette il reconnais pas mon wifi pourtant g deja un portable il fontionne tres bien suis ch orange avec live boxe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Swaggyman63

Windows 2003 server (vmware)

Bonjour, j'essaie d'installer W2003 sever sur VMware(=virtuel pc) mais le probleme et que le cd (copie) n'est pas bootable. comment puis-je faire? si...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JOHN SHEMBO

Protocole amrt schémas

Bonjour à tous, Je dois faire des schéma du protocole AMRT. Voici le sujet : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787633img080.jpg Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Étienne9

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur pour le wifi,il faut que rentre la clé wifi a chaque fois que je le rallume,j ai installé un por...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glorieux40

Neuf box en dég. total +fax: est-ce possible?

 Résolu

Bonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...

87 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
poupougne13

Reseau

comment pirater un reseau telephonique

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yzack29

Problème téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines je ne peux plus télécharger de torrent. Quand je lance le téléchargement cela monte a 1Mo/s puis cela redescend à 0Mo/s ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal

Problème connexion via la wifi

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...

62 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
marie

Minecraft hamachi

Bonjour, j'essaye actuellement de rejoindre un serveur en LAN avec hamachi mais je n'y arrive pas, j'ai deja ouvert tous les pare-feux, avec mes pot...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
TOTOPACHA

Relier en rj 45 un portable et un pc

salut à tous, je viens en quête d'aide, je possède un ordinateur portable connecter en wifi, et un ordinateur fixe, qui, pour des raisons dive...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
brupala

Pc ne detecte plus cable reseau "1" mais detecte reseau "2"

Bonjour, bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis la semaine dernière je n'ai plus accès à internet via le réseau de ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
keos

Réseau rlr

Bonjour, Je viens d'avoir ce message sur le portable Un autre utilitaire de réseau RLR est en cours de communication avec la carte Intel PRO/Wireles...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
josie190

Problemes en wifi

Bonjour, ca faitt de cela 1 semaine que jai une couverture wifi chez moi et que je lutilise sans probleme mais hier sur linsigne wifi ds le barre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
albin14

Supprimer reseau que j'ai crée par erreur

Bonjour, en voulant faire une manip pour instaler un CPL j'ai crée un reseau sur l'ordinateur portable de ma mère lié avec mon ordinateur je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yoshillonie

Principe fonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le wifi en émission et en réception. pour être plus précis : est-ce qu'une clé wifi se comporte seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Bouton wifi barre des tâches ne répond pas

Bonjour, Je suis sous windows 8, lorsque je clic sur le bouton wifi dans la barre en bas à droite, rien ne se passe, la liste des réseaux ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Réseau wi fi non sécurisé

Bonjour, Je ne sais pas sécuriser mon point wi fi via un CPL sur windows 8 Quels sont les risques pour moi si quelqu'un utilise...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
louis

Wifi fonctionne que quand rj45 branché

Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé de solution. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
skalpa75

Connexion wifi

Bonjour, je gère une structure orange et je dispose d'un live-box qui me permet de connecter le seul pc avec lequel je travail,j'aimerai parfois me co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kaumune

Connecter oreillette avec portable z110

Bonjour, je viens de faire acquisition une oreillette de marque miniTooth bluetooth je n'arrive pas à m'en servir avec mon téléphone qui lui est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
karina15

Cmoprendre le réseau

Bonjour, je voulais comprendre le réseau.merci !!! Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
matrix4422

Le protocole stp

 Résolu/Fermé

bonjour ,svp je veux savoir les commandes de configuration du protocole stp sur packet tracer. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Augmentation du reseau wifi sur des kilomètres

bonjour à tous je voudrais savoir s'il est possible d'étendre son réseau wifi sur des kilomètres soit 2 ou même 3 km à la ronde. merci de me répondr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
blux

Recherche de numero

Quel numero de telephone correspond au0892892450 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Dracknard

Réception 2ème téléviseur

Bonjour, j'ai la TV d'orange par le câble. ADSL (dans mon salon) 1 ordi fixe (bureau) 1 ordi portable qui navigue dans la maison, 1 livebox avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
prise de tête

Sécuriser réseau domestique par cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai essayé d'installer un réseau domestique par CPL entre mon PC et celui des enf...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ZePretender

2 ordinateurs le même abonnement et deux débits différents

Salut à toutes et à tous , Comme le titre si dessus l'indique j'ai 2 ordinateurs (portable,fixe) que j'utilise presque l'un autant que l'autre (jam...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
illusion1775

Load balencing

Bonjour, Je suis responsable d un park informatique d environ 130 machines . Il y a 4 lignes adsl pour le moment qui les 4 modems sont relie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matrix144

Redirection port

Bonjour, Tout dabord desole pour les accents j ustilise un clavier anglais . Voila mon probleme , j aurai besoin d acceder a un equipement depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matrix144

Clé wifi : aucun réseau détecté...

Bonjour, Je rencontre un problème de réseau, je vous expose la situation : Après un stage de fin d'études et en recherche de travail, j'ai réem...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billybarrio

Configuration pour transmission et connexion wimax_wifi_eth

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors j'aurais besoin de vos idées pour la config d'mon retour. J'avoue que c'est un schéma assez spécial. Je dispose d'une clé U...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
brupala

Rajout prise telephone

Bonjour, j'ai actuellement un teléphone branché via livebox sur prise murale rj45 , j'ai une autre prise murale dans une autre piéce où je désire ...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
brupala

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Vlans

Bonjour, je fait des recherche pour mon mémoire de fin d'étude sur les VLANs. comment créer un vlan niveau 2 ?. et quelle est les commande pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
meszza12

Journaliser les connexion pptp dans un u70

Bonjour à tous, je doit fournir à mon boss la liste +/- automatisés des connexions qui ont eut lieux sur notre U70 en PPTP (les employés nomades té...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jyarriveraisjamais
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000