Les discussions

Réseau vdi problème !

Bonjour, Ayant emménagé depuis peu, je vis dans un nouvel appartement équipé d'un système VDI. Je me suis renseigné sur divers forum et si j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
brupala

Règles iptables

Bonjour, eth4.1(192.168.1.0/24) ______________ eth4.2(192.168.2.0/24) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Herme51

Que faut il utiliser pour avoir internet dans toute la maison ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 J'ai vu sur différent site qu'il fallait soit un extendeur ou un répéteur mais est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Herme51

Adresse ip introuvable

Bonjour, j'ai un cellulaire motorola et je ne suis pas capable de me connecter a mon wifi chez moi car c'est toujours écrit adresse Ip introuvable via...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Connexion perdue

bonjour à tous voici mon problème: je suis connecté wifi à partir de mon routeur. aucune difficulté jusqu'à ce que j'éloigne mon ordi du routeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
a_l_l_i_g_a_t_o_r

Micro coupures

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème qui deviens assez pénible. Je suis chez numéricâble, j'ai la fibre et je me connecte en wi fi. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mekthoub

Problème connexion

Bonsoir tout le monde j'ai un PC bureau relié a mon modem wifi , quand j'utilise le wifi avec mon téléphone portable ou mon pc portable le wifi est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
creaturemal

Qui est connecté sur mon réseau

Bonsoir, Pourriez vous me dire la démarche a suivre pour connaitre qui est connecté sur mon reseau wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
rac

Connexion qui plante quand je dl trop

Hellow. Alooors.. J'ai actuellement une freebox, et un PC portable sous Windows 8. Ma co est stable. En règle général elle ne plante jamais, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul

Existe t'il des switch wifi qui ne sont pas des routeurs?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir s'il existe des switch wifi qui ne sont pas des routeurs Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Installer 2 routeur dans la même maison

 Résolu

Bonjour, Je vie dans une maison avec 2 étages et pour le réseau wifi c'est impossible qu'il passe jusque a ma chambre (deuxième étage) alors j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Illoxx

Routeur transparent

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire si un routeur cisco du genre 1800 ou autre peut être configuré en mode transparent sur l'une de ses inte...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Partage disque dur internet ftp

 Résolu

Bonjour et bonsoir, Je recherche quelqu'un m'expliquant comment créer un lecteur réseau uniquement windows (non linux) en ftp, protégé par mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Repeteur de wifi et box tv (via cpl)

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'un répéteur de wifi (TP-Link TL-WA850RE), car mon salon recevait très mal le signal wifi de ma Ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
grennn

Code bluetooth

Bonjour, j"ai installé bkeutooth - mais il me demande un code : pour le mettre sur le PC pas de probleme, mais sur le telephone portable (samsung 3050...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Comment configurer son wifi

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer mon réseau wifi Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Un pc utilise toute la bande passante...

Bonjour, Je viens demander de l'aide car tout simplement j'ai un problème, j'ai une connexion plutôt correct je DL entre 1.5 et 2 mb/s, le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ravaltabav

Wifi

Bonjour, comment décoder un wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème détection wifi après réinstallation windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à détecter de réseau wifi suite à la réinstallation de windows 7 sur un PC Portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MACAOOOOO

Wifi détecté mais impossible de se connecter

Bonjour, Je possède depuis une semaine un hp Pavilion sous windows 8 et jusqu'à maintenant le wifi fonctionnait très bien. Mais depuis hier je déte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Impossible de connecter mon ordinateur sur la wifi

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis perdue... Je vous explique mon problème: depuis une semaine, je n'arrive pas à connecter mon o...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
khadija

Problème répéteur d-link + pa cisco aironet

Bonjour, Bonjour, J'ai mis en place un point d'accès Cisco Aironet 1600 auquel je me connecte sans problème. J'ai voulu étendre la porté...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Basecligotante demon gigaset a 420

du jour au lendemai mon téléhone affiche basequi clignote et impossible d'appeler ou de se faire appeler Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Miura564

Construction d'un réseau interne dispo partout

Bonjour à toutes et tous, Et pour commencer merci tout d'abord pour les quelques minutes de votre temps que vous allez prendre pour lire et tenter...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Maiz11

Comment bloquer l'accès a un pc a mon wifi ?

Bonjour, Alors voila ce matin j'ai remarqué que la petite lampe du WIFI (WLAN) de mon modem WIFI clignotait alors j'ai utiliser le logiciel wireless...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ismailot

Ethernet --> wifi

bonsoir, voila je viens d'emménager dans une résidence étudiante où internet est contrôlé. on a une simple prise ethernet, et il faut se connect...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
comette_

Portable ne se connecte plus à la wi-fi

Bonjour, Tout à coup mon PC ne se connecte plus à la wi-fi. Pas de problème quand je suis connectée au modem pour avoir internet. Comment résoudre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
EliseJane

Mise en reseau des peripheriques

Bonjour, je suis le riche akouè est ce que quelqu'un pourrait me dire au detail près comment mettre en des imprimantes par cable rj 45 Configur...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Repondeur telephone fixe

Bonjour, je viens d'acheter un telephone logicon manta 155 t le repondeur ne se declenche pas que faire svp Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Le n'haricot

Problème wi fi

Bonjour, J'ai un problème de wi fi, si tu veux activé sa s'afiche erreur; s'il vous plais aidez - moi, j'ai un SG galaxy beam I8350 version d'endroid...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AnthonyD14

Prôblème avec mon serveur

Bonjour, j'ai créé un serveur avec hamachi y'a pas longtemps et moi j'arrive a me connecter dessus mais pas mes amis comment faire?svp réponde...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
RMrenex

Jouer sur un pc fixe à distance

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais pouvoir joueur à mon PC fixe depuis mon PC portable en réseau local. Mon PC fixe est sur un bureau où l'on travaille...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
reckord

Freebox vpn

Bonjour, J'ai activé le v.p.n sur ma freebox v6 , je n'ai pas trouvé de réponses claires sur google, j'aimerai savoir comment vérifier que le serv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Installer imprimante wifi marche à suivre

bonjour comme je ne suis pas très doué en la matière,quelle est la marcha à suivre pour installer CORRECTEMENT une imprimante wifi pour la première...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Connexion internet d'un ordi à un portable

Bonjour à tous ! Je me demandais si je pouvais connecter mon téléphone portable à Internet sachant que mon ordinateur portable capte Internet par un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron

Architecture mpls-te

 Résolu

Bonjour, comment se fait le routage par contrainte MPLS-TE en 6 étapes?

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Connecter une machine vituelle a la carte réseau sous virtualbox

Bonjours, j'explique brièvement mon problème. Sur mon PC (windows 7) je simule une version d'Ubuntu, jusque là tout marche bien, mais je voudrais avo...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaumune

Plus de reseau wifi

 Fermé

je n ai plus de reseau wifi ni cable sur mon ordi asus 1001 px apres avoir instaler wind 7 32 comment faire merci

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
pico.l

Err_network_changed impossible d'accéder au réseau

Bonjour, voici le message que j'obtiens au bout de quelques temps lorsque j'essaye de me connecter à n'importe quel site. Pourtant, ma connexion inter...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
soap

Scanner à distance avec mfc-5890cn vers pc par ftp ou autre

Bonjour ! Je vous expose la situation: - J'ai un ordinateur connecter en Wi-Fi à une Livebox - une MFC-5890CN connecter par CPL à la livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, Depuis 1 an j'utilise le réseau internet public sfr wifi fon et cela fonctionnait très bien. Mais depuis 1 mois, bien que je capte très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Herme51

Probleme avec clé wi-fi

Bonjour, J'explique vite fait la situation, j'ai déménagé ce début de semaine et me retrouvant au dernier étage, la connection par wi-fi me semblait...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
alexyver

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Salut à tous :) Je précise que mon ordi' se connecte très bien chez moi. (en wifi) J'ai un problème lorsque je me connecte sur le réseau de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Ruan13

Probleme wifi

Bonjour, mon pc bureau ne veut plus se connecter a internet depuis 3 jours. on me dit que la carte wifi n'est pas connecter alors quelle est bien ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Aucune connections n'y en wifi n'y ethernet

 Résolu

Bonsoir Alors je vais vous expliquer tout ça en détail ... J'avais deux pc portable un avec l écran HS (un acer) l'autre avec le DD hs ( un compaq)...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nytro03

Cisco small business wap4410n

Besoin d'aide pour configurer un routeur cisco small business wap4410n ; lien pour télécharger un utilitaire de config. A près réinitialisation je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
brupala

Avoir un partage internet en wifi sur un lan

Bonjour Ayant amenagés les combles ,j' en ai profité pour faire placer des prises reseau par l' electricien Le NAS Synology et le PC(windows 7) s...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
brupala

Configuration modem netgear wg602 v4

Bonjour, Voici mes soucis : 1- Je viens de récupérer un Netgear WG 602 v4 (PA) dans le but est de capter directement le wifi de ma NEUF BOX a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
patatino

Problème avec netgear wn2500rp-100frs

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème j'ai acheté le Netgear WN2500RP-100FRS, je l'ai installé assez loin de ma box mais trop quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pixio

Routeur wifi avec une bonne portée !

Bonjour, Mon routeur commence à rendre l'âme, il coupe la connexion souvent, et j'ai décidé donc d'acheter un nouveau routeur. J'habite dans une...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jarodin
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000