Les discussions

Je veux reset mon rooteur , jóublie le mot de passe

Bonjour, comment je peux reser mon rooter pour supprimer la code de securite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Messages d'erreur pour mon wake on lan

Bonjour, Je suis étudiante en informatique et mon projet de fin d'année se base sur le Wol, le programme que j'utilise fait fonctionner l'option à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Langue française sur un téléphone fixe domo2

salut Messieurs, je possède chez moi à domicile un appareil (Combiné) téléhonique de marque téléfonica Siemens Domo2 que je viens de me procurer tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lotfou

Configuration routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et mes notions son très ''Basic'' en ce qui concerne l'informatique.. J'ai un routeur sans fil linksy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mano

Probléme de connexion

Bonjour, J'ai un PC portable packard bell easynote TE, apprés une restauration à cause de virus et de ralentissement du PC, je rencontre des problè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
scarsdream

Wifi sécurisé cisco 881w

Bonjour, J'ai pour projet sur un routeur CISCO 881W de mettre en place un wifi sécurisé, or je ne sais pas trop comment faire. J'ai trouvé des liens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Deuxième point d'accès internet ?

Bonjour ! Je suis actuellement en train de faire une pièce Musique/geek, mais seul soucis, ma livebox est dans le salon et la pièce est à l'autre b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lulujam11

Prise de telephone oxydée

Bonjour, j'étais chez SFR puis free et panne depuis des mois sur mon réseau un dépanneur France Télécom est venu mais j'étais absente,il n'a donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Portail captif avec pfsense sous vmware

Bonjour, Je souhaite configurer un portail captif avec pfSense-LiveCD-2.2.2-RELEASE-amd64 sous VMware® Workstation 8.0.1 build-528992. Cependant, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Vpn par router cisco en passant par un zyxel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon VPN client acces. mon router cisco est branché sur mon modem vdsl Zyxel VMG1312-B10A et depuis mon v...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Impossible se connecter sur netlog

 Résolu

Bonjour, voila depuis le debut d'apres-midi j ai ete deconnecter de netlog et plus moyen d'y retourner quelqu un peut m'aider Merci a vous voila le...

66 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dpxtrombone

Comment réinitialiser le décodeur tv orange?

Bonjour, je souhaiterais réinistialiser mon décodeur puisque l'installation n'a pas été complète.Il s 'agit d 'un décodeur uhd87 mais ma télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lama

Ordinateurs visibles mais impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs ordinateurs sont connectés à mon réseau Wi-Fi et lorsque que je vais sur 'Réseau', j'ai la liste de tous les ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Heryu

Dell latitude e6330

Salut ! Comment pourrais-je activer la wifi et le bluetooth sur Dell Latitude E6330 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Peut-on faire de son ordinateur portable un "amplificateur wifi"

Bonjour, je n'ai de la wifi que dans mon salon et je la capte jusqu'au bout de mon couloir mais très faiblement et ma chambre est au bout de ce couloi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio

Lan

 Résolu

comment relier entre deaux PC dans même bereau et qu'elle les outile matériel merci d'avant

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
team-off

Connexion limitée wifi avec d-link

Bonjour, Je suis incapable de me connecter en wifi avec mon ordinateur portable sur les routeurs D-link. Je me connecte en limité mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
iNezar

Les switch

Bonjour , j'ai comme projet la mise a niveau de l'infrastructure réseau ; et ils m'ont demandé de remplacez les switch hp par les switch Cisco mais...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
girlsebn

Impossible de détecter un pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bénévole dans une association qui a créer un petit atelier d'informatique avec des PC récupérés. Ceux-ci n'ont que 1Mo de...

50 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kaumune

Problème téléphone gigaset a420

Bonjour, je ne pas avoir une conversation téléphonique car je bascule directement sur la messagerie (gigaset A420) si vous pouviez me donné une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Apparament dysfontionneemnt sur ma ligne!

nous sommes le 19 mai depuis le 28 avril je ne peux pas joindre ni etre joint par ma ligne fixe. srf donne comme raison un dysfonctionnement sur ma li...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Xileh

Débit faible sur pc fixe

Bonjour, Je suis actuellement chez Numéricable avec un débit descendant de 100Méga et un débit montant de 5Méga. Lorsque je me branche en ethernet d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DrapGhost

Plus de connexion sur un poste avec prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je n'ai subitement plus de connexion sur mon PC de bureau raccordé par une prise CPL. L'erreur "Réseau non identifié" s'affiche. Les 3 vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
verogiac

D'où vient ce numero de tel

bonjour, j'ai reçu ce jour deux appels de ce numéro 00516440359.Pouvez-vous me dire de quel pays vient ce numéro. Merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
paslau35

Que penser de hubic cloud ?

Bonjour, Je cherche à m'abonner à un cloud pas vraiment cher et fiable. Hubic me semble très attractif Qu'en pensez-vous ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
brupala

Je ne rappelle pas mot de passe de mon wi-fi comment faire

Bonjour, je ne rappelle pas de mot de passe de mon wi-fi pour le remettre sur ma tablette, comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papounet17000

Wifi

bonjour à tous comment faire pour désactiver la wifi de mon ordinateur lorsque je le désire. par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Maaximinus12

Créer un point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà l'année prochaine je vais être en résidence étudiante et comme souvent ils proposent un accès internet dont l'abonnement est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LordMacDragus

Communication réseau routeur ubuntu

Bonjour, voila j'ai un gros soucis avec ma configuration réseau, j'ai 2 réseau different, 1 réseau en 172.20.36.64/26 (Serveurs) et un réseau 172.20.3...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fullneo59

Problème gigaset e500

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon téléphone fixe depuis quelques temps. En changeant d'opérateur pour passer chez Free, j'ai aussi c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
baladur13

Connection internet problème triangle jaune

Bonjour, pas moyen de me connecter à internet,triangle jaune en bas à droite,sur mon ordi j'ai un clé wifi de marque "hercule" j'ai l'identifiant et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Chris 94

Boitier france telecom

Bonjour, J'ai un soucis avec un fil gris foncé qui s'est barré. Je ne sais pas où le mettre pour retrouver la ligne fixe ainsi qu'internet. Il ne re...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
phil2k

Couplage tel/casque sans fil

 Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
monique59530

Problème localisation google maps avec wifi

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon endroit mais voila mon problème: Google maps me localise 100km plus loin que là ou je me trouve. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ThePC

Connexion internet correcte mais lenteur d'ouvertures de pages

Bonsoir, J'ai une connexion internet via wimifi car notre agglomération est très mal desservie. Le test de bande passante montre un débit d'enviro...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
gydu

Reteur sans fil

Bonjour, le DIR-619L peut -il ceer un reseau local avec partage de logiciels et matériels merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
barnabe0057

Réseau internet

Bonjour, Je voudrais savoir si 26 de Ping, 4.34 de download et 0.60 d'upload c'est une bonne connexion je suis chez numericable, branche en câble co...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Mekthoub

Connecter ma wii a internet avec la neuf box?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à connecter ma wii à internet avec ma neuf box

109 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
claudio

Serveur maison et ip publique

Bonjour, je me suis récemment configurer un serveur debian selon ce tutoriel http://doc.ubuntu-fr.org/installer_un_serveur_debian en grande partie, de...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bernier111

Petit problème à propos d'un téléphone fixe

Bonjour, je vais poser une question qui peut vous sembler bête mais je ne suis pas experte dans tout ce qui est internet, réseau etc... Alors voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mekthoub

Mode duplex

Bonjour, cest quoi le mode de duplexage Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sonic-star

Comment neutraliser les ondes nocives du wifi?

Il ta t il un ?moyen de neutraliser les effets du wifi qui est très nocif? -- JMT

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sonic-star

Hotspots

Bonjour tout le monde, est ce que le hotspot activé sur mon modem influera sur le débit de connexion internet ? merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Paul@18

On me coupe le net...

Bonjour, bonsoir Je cherche des renseignements et un moyen quelconque de pouvoirs m'aider, si bien sûr on accepte de m'aider. Voilà le bins : Mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Nelebe

Sony bravia et dongle wifi usb

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessori...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Ma49

Routeur ou switch - partage fichiers

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir un truc. Voilà j'aimerais savoir ce qu'il faut utiliser entre un routeur et un switch pour partager des fichiers entre pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
adrien33260

Réseau

 Résolu

Bonjour, voila ma question vous pouviez me donner le code parental s-il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème live box

Bonjour, Comment on fait pour aller dans les paramètres de la live box Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
spark

Je ne retrouve plus ma vrai adresse ip help !!

Bonjour Voila plusieurs semaine que j'ai téléchargé une aplication me permettant de caché mon adresse IP, cela marchait, je me connecté a une fauss...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Bolt

Pc ne se connecte plus a un reseau wifi

Bonjour, Mon PC portable (ASUS/WINDOWS 8) ne se connecte plus a travers un reseau wifi je dois toujours le brancher avec un cable au routeur et il p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Anonyme
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000