Problème géant

Fermé
houcine - 4 juil. 2015 à 23:25
 houcine - 5 juil. 2015 à 00:26
salut, j'ai un géant 2500hd et son problème c qu'il n'arrive pas à reconnaitre mon wifi, chaque fois j'éssaie de le connecter il m'affiche echec ( je vais à expansion, puis à wifi, je clique sur mon wifi pour entrer mon code mais il m'affiche veuillez patienter puis echec) et le problème c que parfois il le reconnait, je ne sait plus quoi faire, svp aidez moi, merci

1 réponse

Bushizo Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 10
Modifié par Bushizo le 4/07/2015 à 23:32
Bon déjà est-ce tu n'a pas fait d'erreurs en rentrant le code? Si ça se trouve ta box utilise une sécurité Wi-Fi qui n'est pas prise en charge par ta télé, mais tu peux changer ça dans les paramètres. Sinon est-ce que ta télé est loin de ta box? parce que si tu as dessus un port ethernet (il y a souvent écrit "LAN" dessus) tu peux faire une connexion avec un câble.
1
non non, je n'ai fait aucune erreur en rentrant le code, et ce qui est bizarre c que parfois mon démo reconnait mon wifi et parfois non, je ne comprends rien, hier je regardait normale la télé avec wifi, et aujourd'hui il ne le reconnait plus, je vais me suicider :p aidez moiiiiiiiiiiiiii
0