Les discussions

Problème de connexion sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur TOSHIBA (Windows 7), tout marche bien sauf pour le Wi-Fi. En effet, à chaque fois que je me connecte, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
MllePoulpe

Ordinater

Bonjour, jai un ordinateur( pas portable)p est jai une livebox est je narrive pas a me connecter a internet quelqun serait merci Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arno59

Dns

Bonjour, j'arrive pas à contacter le serveur dns ne répond pas Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
brupala

Plus de connexion wifi après réinstallation windows.

salut, je voulais quelques renseignements concernant mon wifi, j'ai un pc Toshiba et par incident j'ai effacé tout le contenu du disque C de mon pc j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
brupala

Connection a la wifi

Bonjour, a chaque ouverture de la tablette il faut retaper tout le code wpa que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Damle

Toujours redémarrer mon routeur/modem

Bonjour, Quand je veux me connecter à mon wifi, je dois tout le temps le redémarrer,c'est à dire que quand par exemple mon ordi se met en veille (...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nina

Problème avec ma carte wifi

Bonjour ayant cherché sur beacoup de forum, je ne comprend pas pour ma carte reseau déconne, ce n'est pas ma wifi, car l'ordinateur de ma copine est j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xtop59

Plus de wifi après la mise a jour windows.

Bonjour voila mon problème, depuis ce matin mon pc ne détecte plus aucune connexion wifi alors que habituellement il doit en détecter une dizaine mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de se connecter à un site en particulier

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 bonjour depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à un site en parti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Minecraft

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft multiplayer. j'ai minecraft telecharger gratuitement mais je pense pas que sa joue ...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Envoyer un oid

Bonjour, Comment je peux envoyer un OID depuis PuTTY? La réception est au niveau d'un logiciel de supervision. Merci pour vos retours.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
KEJ

Question au sujet du nfc

 Résolu

Bonjour, Dois je activer ou non le nfc sur mon smartphone sony xperia m ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Le messagerie de mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET est pleine et je ne sais comment la vider. Absente pendant plus d'1 mois, trop de messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nouchka 72

Problème avec telephone fixe

Bonjour, Mon telephone fixe sans fil duo philips CD1812B/FR inscrit cherché et je n'ai plus accès à rien Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Nom de domaine ddns

Bonjour, j'ai crée un nom de domaine ddns pour mon dvr, j'ai pingé " xxxxx.ddns.net " le retour ok, cependant lorsque je fais appel a mon dvr avec...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
barnabe0057

Mauvaise connexion internet

Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma connexion internet: Je suis connecté en wifi a ma boxe Numericable, j'ai trois barres de réseau mais pourt...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Mekthoub

Versatis xl350 duo voice

Bonjour, COMMENT FAIRE UN RAZ ou reset sur un combiné dont on n'a pas le pin?? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
baladur13

Transfert d'appel pour alcatel temporise 780 noir

Bonjour, Comment faire un transfert d'appel d'un poste fixe à un autre poste fixe pour Alcatel Temporise 780 noir Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
baladur13

Augmenter vitesse de transfert vers mon nas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits, NAS QNAP TS231, freebox v5 Voila je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un NAS QNA...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
garylou

Mumble ; vérification ssl échoué

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer il y a peu Windows 7, et j'ai réinstaller mumble en gardant mes favoris, mais le problème et que je peux plus rejoin...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moi

Devolo dlan 500 duo (wi-fi) a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon CPL Devolo dLAN 500 duo a cessé brusquement de fonctionner, sans raison apparente. Les manoeuvres répétées pour ré-apparier les boitie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JeanGod5

Probleme de flux en temps reel

Bonsoir, J'ai un pc portable et un pc fixe cote à cote. j'ai installé Synergy il y a au moins 5 ans. Le logiciel Synergy me permet de piloter mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SplashBug14

Probleme de réseau

Bonjour, Hier mon portable marchais totalement bien avant que je ne rentre chez moi c'est a ce moment la que le réseau se mis à partir puis revenir. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Erreur 0x80004005 - accès serveur

Bonjour, J'ai un soucis pour aller dans un serveur local : Je vais dans l'explorateur puis je saisis mon adresse ip locale : \\19.168.0.20 pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nico

Freeplugs

Bonjour, je voulais savoir si les Freeplugs fournissent le WiFi ou c'est le boitier ADSL ? Car je voudrais amener internet via un Freeplug dans une zo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Utiliser "ancienne clé usb wifi" , est-ce possible svp ? en 3g

Bonjour, J'ai en possession une très ancienne (4 ans) clé USB 3G internet wifi orange, j'ai voulu acheter une "recharge SD" pour utiliser ponct...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Adresse ip incorrecte

Bonjour, Je suis privée de connexion internet depuis quelques jours et lorsque j'essaie d'accéder à la plateforme d'assistance en ligne, mon navig...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Mise à jour ios routeur 1841

Bonjour, actuellement la version de l'ios de mon routeur 1841 est : c1841-adventerprisek9-mz.124-15.T13.bin je voudrais le remplacer par c1841-ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Mon telephone fixe gigaset e300

Bonjour j'étais en communication quand brusquement nous avons été coupé. depuis mon téléphone fixe clignote et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Fermiparadox

Changement carte wifi

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question et un problème. Le problème est que j'ai une freebox avec un très bon débit (20Mega). J...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun

[vista] dhcp active : non

 Résolu

Bonjour a tous et merci si vous prenez la peine de m'aider. Mon problème se situe dans la configuration de mon reseau local avec un ordinateur port...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bibil1

Boîtier internet

Bonjour à tous j ai deux boîtier internet dont les logos de maison ne s'affiche plus depuis 2jour ceux ci servent à faire passer le wifi du salon vers...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT

Carte réseau desinstaller !

Bonsoir, j'ai par erreur supprimée ma carte réseau (Qualcomm Atheros AR5BWB222), elle se trouve toujours dans mon gestionnaire de périphériques avec u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JulienHam

Masquer son numero de fixe

Bonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec sfr (la neufbox...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mel

Localisation d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour,je veut connaitre comment localiser une adresse ip bien sur exactement avec tous les caractéristique de cet lieu. bon j'ai essayé avec www.li...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
karters

Mon téléphone ne sonne plus

Je possède un téléphone de marque Topcom Butler E600 Twin . Lorsque je forme un numéro,aucune sonnerie ne retentit et je ne sais même pas si mon corre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Mon pc est connecté au reseau mais n'accede pas a internet.

Bonjour, Je suis sur un pc fixe connecte par Câble Ethernet sur ma Neufbox d'Sfr, lorsque je vais sur mon pc j'aperçois une sorte de carré m'affic...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Caméra ip invisible de partout (un fantôme, si si) !

Bonjour, J'ai commandé deux caméras IP branchées sur un enregistreur avec POE intégré, le courant et la data sont donc envoyés dans le même câble. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ceciestunsos

Cable reseau problème de connectivité

Bonjour, Je dois installer une camera ip dans un bâtiment distant de ma maison. Il faut donc que je relie ma box à cette camera ip. Dans un premi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
brupala

Question matériel wifi

Bonjour, suite à l'achat d'un r7000 nighthawk pour mon hôtel, j'ai voulu augmenter sa portée avec des antennes plus grande que l'on m'a conseillé b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tribun

Ma clé wifi bug !

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur bureau et j'utilise une clé wifi cependant cette clé wifi marcher nickel 4 ou 5 mois. jusqu'au jour ou elle a co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sintexte

Mon périphérique bluetooh n'est plus dans le gestionaire

Bonjour, sans le vouloir j'ai étain le bluetooth sur mon laptop et apres avoir redémarré mon ordi pour un update il avait disparue et je ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MrMinou176

Snmp

peut on utiliser le protole snmp pour gerer a distance un controlleur des feux de signalisation a distance ? -si oui quel equippement doit on install...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
teutates

Cpl ?

Bonjour, Je demande de l'aide afin de m'éclaircir sur une solution pour ma connexion internet, depuis quelques temps je suis en wifi sur ma tour fix...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Shokobonn

Rendre un serveur ftp local publique

Bonjour, J'ai un serveur FTP en local sur lequel je peut transferer uniquement depuis mon réseau perso. Or je voudrais pouvoir transferer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
CyRux

Emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, je dois sélectionner l'emplacement d'un réseau lequel je dois choisir s'il vous plaît, réseau domestique, réseau de bureau, réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gil

Souci de choix

Salut ici :) Allez ne me prenez pas pour une bille mais... ;) Je.suis larguée... Alors plutôt que de mariner j ose poser ma question ! Ma.box.est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
minuitaparis

Ligne téléphonique fixe hs.

Bonjour, J'ai des problèmes sur ma ligne téléphonique fixe, pas de tonalité, impossible correspondre avec mes proches et amis, le modem fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Télécharger pilote wifi toshiba satelite c850-b798 pour windows8

Bonjour s'il vous plait aider moi à télé charger un pilote wifi toshiba satelite c850-b798 pour windows8 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
olivierngoc

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000