Les discussions

Mise en réseau externe d'un réseau local

Bonjour, Je travaille au sein d'une association qui dispose d'un siège et de plusieurs coordinations en région. Je souhaite proposer à mon équip...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
A.

Connexion wifi inexistante! ( croix rouge)

Salut tout le monde, je suis désespéré, je trouve pas de solution.. Voici mon problème Mon pc Portable est connecté en Wifi et je possède aussi u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mick33410

Dossier partager/caché sur server 2008

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite tout d'abord vous remerciez pour s'intéresser à mon sujet et j'espère qu'il y aura plusieurs réponses a ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
arnaul2

Machine virtuelle / réseau local / autre réseau

Bonjour ! Je crée ce sujet car j'ai la problématique suivante : Sur une grosse machine Windows 7, j'ai installé en utilisant VMWare 5 machines v...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
phil2k

Problème de wi-fi

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème concernant ma Wi-Fi, car avec mon ordinateur lorsque j'essaie de me connecter à la livebox j'ai " des connex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
patrice62450

Clef wifi surf 300 de belkin

bonsoir voilà j' ai une clef de belkin qui ne fonctionne plus, ai-je raison de pensée que belkin c'est de la M.... 1 ans de fonctionnement et plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
miss1904

Reseau ethernete

Bonjour, comment installer un reseau de 25 ordinateurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
aurelazy

Etude d'un reseau informatique en fibre optique

salam je besoin de quelque documentation de: -generalite de la fibre optique -architecture de reseau informatique architecture d'un reseau local...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brupala

Câble ou fibre optique ?

Bonjour à tout le monde ! Eh bien voilà ... "la p'tite nouvelle" sur le forum a une question à poser à vous, chers experts ! Voici ma petite histoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mekthoub

Installer un deuxième réseau wifi

Bonjour, je voudrais demander vos conseils pour l'installation d'un deuxième reseau wifi chez moi. le premier étant une box orange que j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
delmed

Puis-je connecter une livebox et un routeur via wi-fi

Bonjour, Puis-je connecter une LiveBox 2 et un routeur Netgear via Wi-Fi J'ai une LiveBox 2 connecter a internet et je voudrai me servir de mon rout...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
guilloo

Connexion de la télé

 Résolu

Bonjour, actuellement, ma télé est branchée à internet via Bbox fibre. La sortie murale de la fibre optique se trouve juste à côté des box et de l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jojolap ONE

Comment avoir une ip fixe sans utiliser no-ip

Salut, Tout d'abord j'ai besoin d'une ip fixe pour pouvoir me connecter à mon ordinateur de travail depuis chez moi grâce a un logiciel de gestion, m...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Juju

Quels sont ces boitiers ?

Bonjour, j'ai pris les photos ci-dessous autour de chez moi et j'aimerais savoir ce que c'est. Photo 1 Photo 2 Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
TheBledard

Lancer un site

comment je peut lancer un site web depuis MS-DOS -- Patkof:\explorer

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bugs buny

La wifi ne démarre plus automatiquement

BONSOIR A TOUS J ai un problèmes avec mon wifi il s'activait au démarrage automatiquement et maintenant je suis oblige de faire Fn F11 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean nonime

Supprimer un accés à mon réseau wifi

Bonjour, j'ai voulu faire ma bonne âme en donnant mes codes d'accès internet à mon voisin en contre partis d'un dédommagement. sauf qu'après 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
petitmecano

Le pilote de ma carte reseau atheros ne fonctionne plus !

Bonjour à tous , J'ai un PC Portable Toshiba Satellite L755-15N serial no : 4B100134W et j'ai un petit problème . Depuis une semaine je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
goth55

Incredimail

Bonjour : Moi pour envoyer et recevoir des messages. Eh-bien j'utilise l'IncrediMail. (?) Mais je n'ai jamais su comment utiliser le micro enregistreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transmission numerique

Bonjour, l'énoncé de l'exercice est le suivante: pour transmettre des éléments binaire mutuellement indépendant et prenant les valeurs 0 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
MrYAU31

Brancher un switch ethernet sur un cpl : possible ?

Bonjour, Je vous expose mon cas : je dispose de trois consoles de jeux vidéos branchées sur une même multi prise : jusqu'ici tout va bien. L'une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
JEXALO

Deux modems adsl dans la meme ligne

 Résolu

deux modems adsl dans la meme ligne? C'est possible ? merci de votre aide.

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fafa7915

Probleme de sinchronisation

Bonjour, alors voila moi j'ai tout essayer sa marche toujours pas . mes freeplug cliniote orange vert et rien .. sa redevien rouge tout le temps , ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
WaZaKeToO-

2 routeurs en cascade

 Résolu

Bonjour, voici le topo. J'aimerais partager l'accès internet d'un restaurant avec la clientèle de celui-ci, mais sans que la clientèle n'ait accès au...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
loucheman

Freebox ce deconnecte avec rj45

Bonjour, J'ai une Freebox qui date de 2007 avec un filtre qu'on ne peut pas déclipser, et des prise murale RJ45 dans toute les pièces. Mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brupala

Probleme avec carte réseau sans fil

Bonjour, j'ai windows xp sp3 sur un ordinateur de table et j'ai un proibleme moi aussi de adresse ip il est toujours en renouvellement alors...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brupala

Configuration de logiciel à distance

 Résolu

bonjour, j'ai réussi à installer isaclient (client de pare-feu Microsoft) sur les postes (réseaux local) en mode silencieux sans les utilisateurs l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vagwenta1

Coment ouvrir un port sur tp link 54m wrless adsl2+ modem router

Bonjour, Prière de bien vouloir m'indiquer la procédure pour ouvrir un port sur un routeur TP LINK 54M Wireless ADSL2+ Modem Router. Pour précisio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
InformatiWeb

Réseau wi-fi nécessaire pour une lan ?

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais faire une Lan avec des amis sur PC (pour des jeux comme torchlight 2 ou warcraft 3), et j'aimerais sa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
19Fifi94

Annuler la suppression des fichiers

Bonjour, SOS, je veux empêcher les utiliser de supprimer les fichier une fois sur le serveur. RMRQ : ils doivent pouvoir modifier, ajouter des fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
InformatiWeb

Telephone alcatel sans fil c350 voice duo

bonjour, j'ai acquis ce téléphone sans fil depuis plus de 2 ans, et ces derniers temps j'ai un pb avec le combiné, qui, dès que suis quelques insta...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jeannets

Intercespter un apel telephonique

je savoir comment sa marche?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Wazza56

Configuration

bonjour , j'ai une adresse ip : 128.1.1.1 masque : 255.255.0.0 passerelle : 128.1.1.208 DNS: 193.95.57.20 comment faire la configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
krakixx

Segmentation de reseau

 Fermé

svp,actuellemen g s8 un etudient de l'univairsite de djibouti et g fais une stage d'1e ANS sur une entreprise donc mn univairsite attend une rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brupala

Carte reseau

Bonjour, Si une carte reseau sur un portable est bruler (fonctionne plus) peut on arriver a avoir internet sur local ou lieu de wifi Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lili

Connexion impossible en wifi

Slt, apres avoir tente de changer mon type de cryptage wifi, je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc. Je sais pas quoi faire du tout la, se...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
malcom94

Sql server

Bonjour, je veut des cours sur l'administration du sql server , je veut savoir plus. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
xROOSIE

Problème détection périphériques réseau

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais je pense que mon problème est différent. Mon ordinateur ne détecte plus aucun périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
142-SPiN0Za-857

Ps3 media server =>internet=> vlc

Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner des vidéos qui se trouvent sur mon PC à la maison (Sur ce PC, il y a PS3 media server) Depuis mon PC Porta...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Eliastre100

Connection internet

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a internet , apres plusieurs manipulations avec mon operateur,pour lui tout fonctionne sa devrait venir de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
valval13

Reseau gsm tipe

Bonjour, J'ai choisit le réseau GSM pour sujet de mon TIPE en prépa , et je vois que le domaine est trés vaste , j'aimerai savoir ce qui serait le pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jvouem

Différence 3g/4g

Qelle est la différence entre 3G/4G en terme de coût?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alexdu17200

Quel connexion faut-il pour créer son propre serveur ??

Bonjours, j'ai récemment récupéré un serveur rack, je pensais lui viré ses vieux composants et le refaire à neuf et le mettre en ligne comme stockage ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sparowxxx

[probleme] réseau cpl trop faible

Bonjour, chez moi nous avons pour la plupart un internet via Wi-Fi mais mon frere et moi avons une connexion par CPL. Les deux fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
moiserien

Controle

 Fermé

Bonjour, g aimerai conaitre quel est l'interet de réseau informatique et deuxiement convertir l'adresse ip suivante:192.168.5.7 en binaire et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
samgunsjovirow

Connaitre tts les ip d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande permettant de visualiser toutes les adresses IP d'un même réseau ? Afin de pouvoir en attribuer une, sans conflit lo...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
brupala

Pas d'éligibilité pour la fibre...

Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir un débit internet largement supérieur à celui que je possède pour : Téléchargement jusqu'à mon PC plus r...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vegeta-solitaire

Un hotspot wifi sous linux

Bonjour, Je tente de créer un hotspot WIFI avec la configuration suivante : - Un Ralink 3070 (WIFI) branché sur mon USB. - Un Ethernet qui alimente...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
manoa131

Resau local

Bonjour, mon université dispose d'un serveur et 3 switch de 24 ports, je voudrais créer un réseau local pour faciliter la gestion des 3 sales d'info...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Mouctar Barry

Téléphone sans fil alcatel

bonjour à tous voici mon petit problème : j'ai deux téléphones sans fil ALCATEL et je souhaiterais raccorder un troisième téléphone. J'ai en ma pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ConseilAlcatel
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000