Les discussions

Main libre tmax 20

Bonjour, Comment utiliser la fonction main libre avec Alcatel AMAX 20 Après avoir décroché j'appuie sur la touche MAIN LIBRE mais aucun son ne sort...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HLeretif

Free mobile je ne reçois pas les appels

Bonjour, J ai une puce de chez free avec forfait à 2e ... Je peux envoyer sms et appeler mais je ne peux pas recevoir d appel. Et je n ai pas l opti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Choix d'adresse d'un systeme autonome

Bonjour, je voudrais savoir comment attribuer les adresse ip(plan d'adressage optimal) a un Autonomous System(AS) avec des masque sans gaspill...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Gigaset

comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Panth33ra

Passer à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Connexion de deux machines situé dans des villes différentes

Bonjour, je m'appelle B**** et mon problème est de savoir comment faire pour mettre en réseau deux machines situé dans des villes différentes . Et en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Ajouter une prise à un réseau cpl

Bonjour, J'ai un réseau de deux prises cpl : NETGEAR PLP1000-100FRS et souhaiterai en ajouter une troisième voir un pack de deux si ils ne sont vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Pourquoi mon microsoft se connect plus

Bonjour, pourquoi mon Microsoft se connecter plus

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Hann

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai quatre appareilstéléphonique qui ne fonctionnent pas. Un message clignotant : base, apparaît

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Problème débit fibre fttb en navigation

Bonjour à tous, comme l'indique, le titre j'ai un problème, de débit je vais détailler tous sa. Forfait power 1gb/s en fttb ( coaxial) Le matos ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
cristali

Il me semble que votre ordinateur soit correctement configuré...

Bonjour, j'ai un soucis avec la connexion de mon pc depuis quelques jours ne n'arriva pas a accéder à la connexion Wifi mais lorsque je me connecte su...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Nekow

Partager le code d'accés, du reseau wifi du camping

Bonjour, à toutes et tous dans 3 semaines, je part dans un camping je suis chez free mobile, mais la bas, le seul réseau disponible est orange ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ptiboy

Peut-on connecter une liveplug sur une autre liveplus

Bonjour. J'ai une Livebox 4 Une connexion Ethernet > TV Une connexion Ethernet PC Une connexion Ethernet LivePlug > vers 2e PC - because trop loi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jee pee

Problème de pointage dns

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
kyoshi11

Effacer le journal d’appel

Bonjour, Comment effacer le journal d’appel

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Voix interphone

 Fermé

Bonjour, Ma voix ne passe pas dans mon interphone le câblage est bon ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Modifier clé réseau wifi

Bonjour Je voudrais modifier la clé wifi sur mon routeur Netgear. Est ce possible, Comment procéder ? D'avance merci à tous pour votre aide. B...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
eternellejeunesse

Accès distant routeur derrière une box

Bonjour, Je cherche une solution pour accéder à mes appareils depuis l’extérieur J'ai fais le schéma ci dessous pour être plus clair Il m'est ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
David590

Problème connexion ethernet "cable réseau non connecté"

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Coffret de communication dans vieil appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement datant de plus de 30 ans que je rénove et que je souhaite le mettre à jour pour qu'il soit pratique et bien ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Config réseau possible ?

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur la mise en pratique des configurations réseaux et j'aimerais votre avis pour savoir si ce que je souhaite faire est réal...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Debutant en webmastering

Problème débit venant de la tour

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un abonnement Freebox Révolution, avec connexion en fibre. Théoriquement, du 1gbt descendant, 600 mbts montant....

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
saepho

Connexion ethernet impossible

Bonjour, J'ai 2 problèmes de connexion : - je suis sur ordi portable, ma connexion wifi est devenue ultra lente. J'ai la fibre et j'ai testé sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Gigaset a120

Bonjour, Il y a le mot base qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13

Retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets

Bonjour, retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13

Probleme micro sur philips cd445

Bonjour, j'ai un philips cd445 - trois postes - le micro sortant ne fonctionne plus sur aucun des appareils mes correspondants m'entendent mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13

Réseau mais plus d'internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon PC. Je suis en wifi et d'un coup plus d'internet. D'après le diagnostic aucun problème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

La désactivation du point d'accéès d'un router wifi tp-link

Bonjour tous le monde je voudrais savoir s'il y a des risques de désactiver le point d'accès d'un router wifi à distance à partir du site de configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

Affichage nombre de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kaumune

Diy box vdsl

Bonjour à tous :), J'ai une petite structure informatique à gérer dans le monde rural. Nous sommes relié à notre FAI par une BOX qui nous permet d'...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
brupala

Eap 225 plafonier

Bonjour, cher internaute j'aimerai avoir votre aide pour bien configuré un point d'acces tplink eap 225 plafonier svp merci. j'ai l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
titicrominet

Répondeur gigaset box 200a

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon répondeur, il ne prends pas les message c'est la messagerie Bouygues qui se déclenche. Il me semble p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
liliane7183

Impossible de me connecter en ftp/host mon propre serveur depuis mon pc

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai mon nouveau PC et impossible d'host un serveur quelconque depuis mon PC, avoir une ip fixe, ni d'accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
brupala

Attribution de mot de passe individuel à chaque utilisateur

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour attribuer un mot de passe individuel aux utilisateurs de mon Wifi afin que cela me soit rentable? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Sarah_3105

Comment empêcher quelqu’un de bloquer notre wifi?

Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que ma sœur bloque mon wifi avec netcut car elle veut avoir plus de wifi pour elle.J’aimerais bien débloquer mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Unknown

Configuration réseau local

 Résolu

Bonjour a touss Alors voila, je travaille dans une société dans laquelle on a récemment acquis un serveur qui permet de transférer des fichiers en ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Rhonfir

Cable rj45 cat 6 perte de débit

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt passer a la fibre mais mon pc seras a 20m de ma box donc je voudrais savoir a partir de combien de mettre on perd du débit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energie

Problème sonnerie pour appels venant de l’exterieur

Bonjour, Je ne reçois plus d’appels venant de l’exterieur

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
baladur13

Relier deux ordinateurs.

 Résolu

BONSOIR J'ai deux ordinateurs : un nommé BUREAU et l’autre LE PORTABLE. BUREAU : W10 2004 PRO 64 bits. Sur son réseau apparait mes deux ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Deconnection du wifi intempestive

Bonjour, ma connexion wifi se déconnecte régulièrement, parfois toute les 2 min, mon ordi est relativement lent au démarrage et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
pierre3414

Ibiquiti uap ac m

 Résolu

Bonjour, cher internaute Voilà j'aurais besoin de vous pour configurer une antenne ibiquiti uap ac m très complexe et mon latin en est perdu la ga...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
titicrominet

Réseau local double : direct et vpn, comment faire ?

Bonjour, La question peut sembler simple, j'ai un abonnement NordVPN (je suis prêt à changer si besoin) que j'utilise actuellement avec l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Besoin d'aide pour l'affichage de la topologie dans cna

Bonjour, Je ne suis pas un expert TI. J'ai acquis un Catalyst WS-C3560G-24PS-S d'occasion pour notre studio de graphisme. J'ai installé CNA vers...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Téléviseur wifi

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur smart Panasonic mais impossible de le connecter en wifi.J'ai pu le connecter avec mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Répéteur wifi : changer de nom? séparer le 2.4 du 5?

Bonjour, je viens d'installer un répéteur wifi et j'ai désormais des question existentielles! - Quelle sont les avantages/inconvénients de don...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Quel pto renseigner ?

Bonjour, Souhaitant m’abonner chez sosh, ils me demandent mon PTO pour éviter le déplacement d’un technicien. Je me suis retrouvé devant mon boî...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Ligne ft, dti et rj 45

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse je ne trouve aucunes réponse à mon problème depuis des semaines que j’essaye de régler ça tout seul mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Ma connexion réseau se déconnecte uniquement quand j'utilise des navigateurs

Bonjour, Voila mon problème est un peu étrange. Il a commencer sous win7 en wifi: Je vais sur le net (c'est souvent youtube ou la recherche go...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Cable endommagé ou n est pas bien branché probleme

Bonjour, Cable réseau non connecte . Endommagé ou n est pas bien branché ca fait 2 jrs meme probleme . Le cable est bien .

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Adresse ip repeteur wifi

Bonjour, Je viens d'installer un repeteur 7links wlr.300 out afin d'étendre mon réseau dans mon jardin. Hors je rencontre un problème mon réseau wi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
brupala
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000