|
|
|
|
Bonsoir a tous et a toutes
j’ai un problème avec la carte wifi de mon pc portable
Je m’explique souvent quand je met le portable en route la carte qui est intégré a mon pc ne trouve aucun réseaux je suis obligé de brancher une clef wifi et la sa marche et au bout de quelque jours sa se remet a fonctionner sans que je face rien de spécial voila mon problème
J’ai donc essayé de désinstaller et réinstaller le pilote mais rien ne se passe ma carte et bien en position marche bien que je n’ais pas de bouton pour la mettre sous tension mais dans les paramètre de la carte sa me dit qu’elle fonctionne correctement
Si quelqu’un a une réponse a ce sujet sa serait bon pour moi qui pence que ma carte doit être a la fin de sa vie bien qu’elle ne soit pas vielle
Merci pour vos réponses
@ bientot sur le Forum et merci pour vos réponses Jean luc 01Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Pour moi le problème est un peu différent, je possède un packard bell easy note. Je sais qu'il est équipé du wifi, mais suite à un problème, il a dû être formaté. Depuis, je ne trouve plus la connexion wifi dans les "connections réseau". Malheureusement, comme je ne suis pas doué (de toute évidence) je n'arrive pas à créer une nouvelle "connexion réseau sans fil"
|
Sur l'easynote j'ai parfois ce pb. Il faut relancer le wifi avec l'emploi simultanné des touches FN et F1 5il y a une antenne symbolisée).
|
Bonjour.
|
Dans le même genre de prob avec le wifi:
|
Bon, mon pc est neuf de deux jours easynote nj66.
|