Les discussions

Déconnection du réseau freewifi !!

Bonjour, J'ai un problème : Je me connecte fréquemment au réseau Freewifi (Publique) de ma Freebox. Donc, je m'y connecte mais une fois sur deux, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LowxAndlow

Changement adsl fibre

bonjour...alors voila ...je commence mon long chemin de croix afin de pourrir sfr sur tous les forums possibles de la toile afin de faire partager ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mekthoub

Wamp connection distante redirigé en local

 Résolu

Bonjour, J'utilise WAMP afin d'évaluer des outils de travail collaboratif et je suis tombé sur un problème. Quand j'essaie de mettre WAMP onlin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guigui

Impossible de trouver les chaines sur ma nouvelle télé?

Bonjour, je vous explique le problème. J'ai acheté une télé a mon fils et je n'arrive pas à l'installer chez lui. J'ai fais un test avec orange et ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mekthoub

Qui a cette ip sur réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de connaître à qui appartient une adresse IP sur un réseau d'entreprise? Mon problème: J'ai une personne qui a modi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
takinla

Philips mira

Bonjour, en fait j acheté un téléphone fixe Philips mira mais quand je reçois un appel entre sort déjà numéro privé personnes peux aide plz et j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Internet + téléphonie

Bonjour, Quel matériel est le moins cher pour installer internet, téléphone et tv dans une résidence secondaire merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mylene3334

Problème de carte réseau wifi, windows 8

Bjr , j'ai un pc portatif Asus ,le système d'exploitation utilisé Windows 8. Dernièrement j'ai un problème de connection internet, mon pc détecte l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Aymenmarinero83

Torrent bloqué avec vpn actif

 Fermé

Bonjour, J'utilise depuis aujourd'hui Utorrent.. Ayant eu droit à un mail d'hadopi il y a klk années, je passais par Mega mais tres peu de choix.....

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
eltotomaske

Ethernet ok mais wifi inutilisable..

Bonjour! Je je viens aujourdhui parler d'un problème particulier dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je dispose d'un Samsung portable, da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
eltotomaske

Problème prise téléphonique murale

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai installé la Freebox sur une prise téléphone murale (prise en T) ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sabmzr

Qu'est-ce que c'est ? (boîtier blanc avec prises ethernet...)

Bonsoir, je vous explique mon soucis, Je viens d'emménager dans un appartement aujourd'hui et voulant me pencher sur mon abonnement internet, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Morria

Prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai emménagé, ma box est branche dans le compteur électrique sur le DTI test et tous mes appareils relies en WiFi. Maintenant j'...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
B.Cause

Probléme radius

Bonjour, je travaille sur un projet RADUIS en suivant deux tutoriels(Liens ci-dessous). ça se résume en installant un serveur RADIUS et de le conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ld..91

Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
phil2k

Différences

quelle différence y-a-t-il entre 1 GO et 1000Mb? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Carte réseau toshiba l 300

Bonjour, j' ai un pb avec ma connection internet plus moyen de se connecter ni en wifi ni avec le câble ethernet alors que tout marchait bien il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mimik2812

Hotpost connectify problème !

Bonjour je vous expose mon problème, je veux partager ma connexion du pc avec celle de la PS3 ( ou mon téléphone ) j'ai donc cherché sur internet &...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
salini

Arret d'un pc à distance sans admin

Bonjour à tous et toutes et bonne année! Pour mon premier post de l'année j'ai une petite colle a vous proposer! Je suis sur un reseau d'entreprise...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Installation d'un réseau au sein d'un bâtiment associatif

Bonjour, Je suis responsable informatique d'une association. Nous venons d'être raccordé en fibre optique et je souhaite profiter de l'occasion pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
S404

Blindage

Bonjour, SVP Pourquoi faut-il blinder les cables? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Problème wifi

Bonjour, Je viens de formater mon pc et de réinstaller W7 Edition Intégrale, mais je n'ai pas internet via wifi, mais seulement en câble, il doit m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Faller80

Probleme box+routeur

 Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer mon probleme, voici ma config: je possede une freebox (revolution) qui fonctionne bien. Mais voila que dans ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Déconnexion intempestive

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui, car j'ai des soucis avec ma connexion internet, je suis actuellement chez SFR (et je ne suis pas une flè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Svartr56100

Communication deux cartes réseaux

Bonjour, Je possède sur un Windows Server deux cartes réseau de réseau différents : - - -10.0.0.0 -192.168.0.0 J'aimerais que mes machines du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Thorak83

Changer son adresse ip publique, je me fais ddos

Bonjour, depuis deux jours, je me fais DDOS par un gars qui a mon IP, est-ce que ça serait possible de changer mon IP publique ? Je suis chez SFR ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MurDer76

Quelqu'un squatte ma connexion !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
FireBomb

Stage : comment installer un vpn+dossier technique

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage en entreprise mon maitre de stage m'a demandé plusieurs choses: Installer un vpn pour que lui depuis ch...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
brupala

Problème de connexion généralisé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Pour le coup, je mise tout sur les oiseaux de nuit, je fais face à un problème que je voudrais résoudre dans les 10mins, c'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
azx7rom

Ccna 5

Bonjour, où puis je trouver les nouveaux cours de ccna en telechargement ccna 5 routing and swiching merci Configuration: Windows / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eltotomaske

Le wifi ne marche pas sur mon ordi samsung windows 8

Bonjour, Depuis aujourd'hui, du jour au lendemain sur mon ordi sous windows 8 internet ne marche plus. Pourtant l'ordi detecte la connexion wifi et i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Corrige exam ccna nouvelle version 5

Bonjour à tous, Je recherche les corrections des différents nouveaux examens CCNA v5 en anglais et français. J'ai fait quelques recherche mais je t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eltotomaske

Sécurité réseau - remplacer wep par wpa

Bonjour, A l'issue du scan opéré sur la "sécurité du réseau domestique" de mon ordi., Avast me donne un signal d'alerte comme quoi le chiffrage de...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Resolution de reseau

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC TOSHIBA, je n'arrive a trouvé les pilotes du reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
informatiquefacile

Connexion wi-fi

Bonjour, Ma box (SFR) ayant été inopérante pendant 1 mois, je me suis connectée sur mon ancien PC à l'aide d'une clé 3 G et ai supprimé la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Problème réglages dns

 Résolu

Bonjour, je suis venu sur ce forum pour poser la question comment t'on réglé correctement un DNS distant ... Mon site existant fonctionne que quand t'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Alex

Téléphone clignote sur base

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mirélè

Appel d' un inconnu

J' ai la box SFR. je ne décroche pas en voyant le mot "inconnu" affiché. Quand je fais le 3131, on me dit: Vous n' avez reçu aucun appel sans répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Session/compte utilisateur

Bonjour, J'ai un premier ordinateur avec windows 8.1, ayant un compte administrateur en compte local, et un second compte standard et local. Au d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
brupala

Rj 45 dans toute une maison

Bonjour à tous, j'ai visité une maison qui me plait, mais j'ai observé des prises rj45 dans toutes les pièces. L'agence n'a pas pu m'expliquer le c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fibre dédiée ou fibre pour particulier

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de conseils pour m'éclairer dans un choix à faire dans quelques semaines :) Je gère un parc de 150 postes et bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
brupala

Ecran blanc sur gigaset as 405

Bonjour, Un de mes trois combinés Gigaset AS 405 affiche désespérément un écran blanc et ne réagit à aucune touche brève ou longue. (Les deux autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
baladur13

Augmenter la portée du signal wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un bar et est un appartement au dessus que j'occupe l'appartement et le bar n'ont pas le même...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nadellen

Connexion limitée freewifi

Bonjour, je suis sur asus et en voulant me connecter au réseau FREEWIFI, mon ordinateur charge puis affiche directement "connexion limitée" (sans de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Comment sécuriser un réseau informatique ?

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une entreprise et nous avons comme projet de sécuriser nos réseau pour êtres moins vulnérable vis à v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
phil2k

Blocage d'un numero

Bonjour, je possede un tel fixe Gigaset AS 300 et je voudrai bloqué un numero de tel qui n'arrete pas de me deranger avez vous une solution je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Comment recuperer mon identifiant et mon code wifi

Bonjour,comment recuperer mon identifiant de la wifi et mon code Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sunleil

Affecter plusieurs vlan sur un seul port d'un switch cisco

Bonjour, Je souhaiterai affecter plusieurs vlan sur un seul port d'un switch cisco mais toutes mes manipulations n'aboutissent pas. Les vlan sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Frederick974

Reseau simple

comment et avec quels équipements je crée un réseau domestique de 5 postes?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
SERALBERT

Compatibilités wifi ac et n

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
axe710
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000