Signaler

Connecter un pc fixe

Posez votre question cricri 08 - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 08:50
Bonjour,
Merci pour vos réponses et a qui pourra m aider ,j ai la livebox de orange tv telephone fixe et portable ,2 ordi portables, je viens d acheter pour l anniversaire de mon fils un pc fixe ,comment le connecter a internet celui-ci est decu il a enfin son pc mais nous ne savons pas comment faire pour le connecter en wifi en haut dans sa chambre il ne peut pas sans servir ,merci a tous pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Dans la plupart des PC fixes actuels, la carte Wifi n'est pas inclus.

Tu peux en trouver pour une 20aine d'euro sous forme de clé USB wi-fi externe.

Si toutefois, la carte wi-fi était inclus et que c'était un problème provenant des murs trop épais de ta maison, il faudrait envisager de le relier avec un cable ethernet, en regardant comment les tirer dans ta maison.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup ,je pensais en lui achetant que c etait le meme processus que les pc portables juste a entrer le numero de wifi de la live box ou avec le cd d installation de mon operateur .
Cordialement
chalkywhite 35Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 09:43
Avec plaisir, si c'est ok, pense à mettre le sujet comme résolu :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Slt,
La plupart des carte mère on une prise ethernet donc tu peux le branché par cable
chalkywhite 35Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 08:50
Oui mais à prioris il ne peut pas :-/
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !