Les discussions

Connexion internet en cascade

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en réseau et j'ai un petit souci pour partagé la connexion internet d'une machine virtuelle à une autre. Voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
barnabe0057

Fichiers pc commerce sur disque dur externe réseau maison

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie CloudBox, je viens d'utiliser Genia Timel...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
le-dragon91

Hypocrisie de la communauté: winpcap

Bonsoir a tous.... Si je ne suis pas dans la bonne rubrique , je m'en excuse par avance! Comment ce fait il que la plupart des gens qui se retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Vladi66

Voyant jaune du port ethernet constament alumé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis hier vendredi au niveau du Port Ethernet de mon Unité Central: Constat n°1 : Le voyant Jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Routeur gérant deux connexions internet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Routeur capable de gérer deux liens Internet et d'en assurer la redondance. Et combien il coûte? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nguess1er

Difference entre 3g et adsl

Bonjour, SVP y'a t-il une grande difference entre une connexion avec 3G et ADSL, je parle surtout de la passerelle par défaut, et est ce que ma cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Interconnexion des reseaux locaux. cablage et hubs.

Bonjour, Je suis étudiante en BTS IRIS, et je ne comprend pas la premiere question d'un exercice en réseaux. La question est : On souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
phil2k

Quelle cle wi fi choisir

bonjour a tous , je possede un hp notebook dv 6 avec win 7 integrale la carte wi fi est morte quelle type de cle wi fi me conseilleriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
paulpaul

Accès à un ordinateur distant

Bonjour, J'arrive pas accéder a autre ordinateurs dans le même WOORKGROUP, et lorsque j'essaye la cmd mstsc puis l'adresse IP de l'autre ordi il m...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
benachirabderrahman

Wifi routeur activation probléme

J'ai un routeur wifi movistar ADSL ( AW4062 ) je peux savoir comment configurer cette modem avec maroc telecom SVP

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dragstar

Serveurs voip

bonjour, je veut mettre en place un serveurs voip dans une entreprise mais je sais pas par ou commencer...j'ai besoin d'aide pour cela...merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

[réseaux] memoire de fin d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire ...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Del

Canon pixma mg 3100 wifi

Bonjour, J'ai installé cette imprimante sans probleme sur un premier pc qui utilise la meme version de windows que moi et connecté au meme reseau....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Louis

Répondeur fantôme

Bonjour, sur le téléphone fixe de ma mère je tombe régulièrement sur un message me disant que je ne peux pas lui laisser de message sur le réponde...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thrallcss

Filezilla ,installation impossible avec seven 64 bits

Bonjour, j'ai un pc avec seven premium 64 bits et j'ai un message a l'installation de filezilla: pas de connexion internet, bien sur je suis connecte ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
midou

Cartes réseau introuvables

Bonsoir ! , Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48 Voici mon gros problème ... en suivant le chemin suivant : gestionnaire de péri...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
iMed

[rj45] transformer une installation ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma Livebox play + décodeur TV dans mon nouveau logement. J'ai des prises RJ45 un peu partout dans l'appartement qui s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Divers problèmes de connexion.

Bonjour, J'ai déjà posté sur ce forum à plusieurs reprises, et on ne m'a répondu qu'une fois. Cette fois, j'aimerais vraiment avoir votre aide, ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Page inaccessible sous android

Bonjour, j'ai un telephone portable avec la version 2.3.6 d'android et une tablette avec la version 2.3) Voici mon probleme. Je suis au lycee, et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
12pal

Pc sous windows 7 qui plante dès qu'il est connecté

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 qui fonctionnait normalement. Depuis quelques jours, dès qu'il est connecté (wifi ou cable réseau), il de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
es74

Gn 2500 hd

Bonjour, aider moi svp : )

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaumune

Wifit routeur activation probléme

Salut est ce que vous pouvez m'aidez , j'ai desactivé le service wifi de mon routeur alors maintenant quand mon routeur s'allume le wifi icone se n'al...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
DaRaven

Wifi-routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec Wifi intégré, est-ce que je peux accéder depuis ce dernier à un routeur ? -- I will kill you and revive and kil...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
S@gem3304

Qu 'est ce que la gsm

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'expliquer que la GSM comment on l'utilise est ce payant

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malkova

Switch au bout d'un cable ethernet

Puis je mettre un switch au bout d un cable ethernet qui vient d'une livebox. Ceci afin de pouvoir repartir en cable ethernet vers le decodeur tele et...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Deyideyi

Probleme pour capter le wifi

bonjour à tous, alors voila j'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi (un samsung), meme en étant à coté de la livebox d'orange (j'ai la fibre opti...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kiwee57

Erreur parametre dns

Bonjour, J'ai depuis peu un ordi avec windows 8. Au debut pas de problème de wi fi, tout marchait et du jour au lendemain, ça rame, et ça m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed996

Problème de routeur

Bonjour, J'essaie d'installer mon routeur wrt120n et quand je debranche l'ancien routeur l'internet ne fonctionne plus.. et pour le configurer sa p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed996

Bon swre coma vous allez. vraimnt aidez moi

pouvez vous m'aidez a resoudre mon sujet interconnecter 2 LAN en utilisant packet tracer Adresse reseau1:192.168.10.0 Adresse reseau2:128.130.100.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed996

Connexion limitée

Bonjour, J'ai eu un ordinateur ( Acer Aspire V3-571G ) au noël dernier et celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques mois, ma connexion se...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
madmyke

Bon swre

Bonjour, Interconnection DE 2 LAN en utilisant packet tracer prenez les adresse reseauX de votre choix. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix

Vlsm [découpage résaux]

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide vis à vis de la méthode de découpage du réseau avec le vlsm, j'ai une "petite" question pourquoi lorsque l'ont util...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sans titre.bmp

Transmission cpl signaux téléviseur "maître" ver 2 satellites

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les signaux d'un téléviseur "maître" vers 2 autres téléviseurs à l'aide de boîtiers CPL ? Si oui, quel typ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ramelvert

Recherche d'un master en france

jaimerai savoir les ecoles en france ki forment en securite reseau.jai une licence en securite reseau et jaimerai faire master.aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
OUps

Connaitre numéro ft

 Résolu

Bonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
siamesedream37

Ps3

Bonjour je voudrais rendre visible le Disque dur de ma ps3 visible sur mon pc svp , comment fait on pour l'affiche dans poste de travaille ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Isaac

Problème connexion

Bonjour, je suis ici car j'ai un problème de connexion. Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi et pas moyen de naviguer ou d'ouvrir mes programme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
NetHelp

Asus x401u

Bonjour à tous !! j'ai besoin de votre aide, cela fait 1 ans que j'ai un ordinateur portable Asus x401u le problème c'est que j'arrive pas a me s...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz

Le chargeur de batterie de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Davilou

Cable ethernet à l'extérieur

bonjour, Nouvelle sur le forum, voici mon souci: j'ai déménagé récemment et dans la nouvelle maison j'ai un cable ethernet qui part à l'extérieur, a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dsy73

Configuration dynamique

Bonjour à tous! Chez moi, mon ordinateur se connecte via Ethernet à un routeur. J'ai configuré le routeur pour qu'il réserve la page d'IP 192.168.1.1...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
barnabe0057

Comment faire fonctionner les cpl powerline av 500

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher les deux Powerline AV 500 Passthrought Mini adapater car dans ma chambre la connexion est un...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Metalrox

Lg dp1b pas de réseau

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur multimédia LG DP1B, que j'ai relie à ma box numéricable. Le fonctionne sur le reseau est OK puisque je peu...

35 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Owi

Remplacement de ma carte reseau

Bonsoir a tous Apres avoir monté mon ordi, je decide de changer ma carte interne wifi TPLINK 300 par une asus pce ac66 en 802.11ac. le montage effect...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
gobernador8

Problème de connection avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Maxime

Augmenter mon débit / réception internet

Bonsoir Je viens ici pour vous demander un coup de main car j'ai une connexion qui est très lente quand je télécharge un fichier ou que je met a jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Driver wifi pour accent w251

s il vous plait j ai besoin de pilote wireless pour avoir une connection wifi sur mon ordinateur accent w251 je cherche depuis plusieurs mois sur g...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
marocaine07

Utorrent bouffe ma connexion anormalement

Bonjour à tous, Ce matin j'ai décidé de télécharger un fichier de 600mo par torrent, étant très lent à télécharger (alors qu'il y avait genre 4000 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Rallonge cable

bonjour j aimerais juste savoir comment rallonger le cable qui va de ma prise murale à ma box internet au niveau du fil d antenne ou adsl ou peut etr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
X

Problème cpl dans vieille maison

Bonjour, Je vous expose mon petit soucis : Nous habitons dans une vieille maison ou le CPL marche casi partout sauf forcement dans les pièces imp...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pitchu29
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000