Signaler

Mauvaise connexion internet évitée--StatiqueOK--Conecté sans int [Résolu]

Posez votre question Max - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 01:23
Bonjour,
J'ai réussi, grâce à un autre sujet, à me connecter à mon réseau avec mon téléphone android KitKat 4.2.2 à la suite du message "MAUVAISE CONNEXTION INTERNET ÉVITÉE".
La solution était simple:
1- dans les réglages avancés de son Wifi se mettre en "statique" au lieu de "Protocole DHCP"
2- Entrer manuellement les chiffres déjà inscrit mais grisés de l'adresse IP (astuce, c'est la même que le numéro de passerelle inscrit en dessous)
3- Si le numéro est bien retranscrit toutes les informations suivantes se "dégrisent"
NOTE: je ne sais pas si cela è un lien mais mon DNS 2 à moi ne se dégrise pas justement.
À la suite de ça, mon téléphone se connecte sans problème à ma box MAIS je n'ai toujours pas internet. Dans les paramètres de ma BOX je peux voir mon téléphone car il se connectait très bien avant sans tout ces problèmes mais il n'est pas connecté alors que mon téléphone m'indique que si sans pour autant me donner accès à la connexion internet.
Quelqu'un serait-il quoi faire ? Ma méthode n'est peut être pas la bonne ?
Et pour tout ceux qui veulent que je télécharge un apli sur mon téléphone: je n'ai plus la place pour la moindre mise à jour depuis longtemps...
Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Que veux-tu connecter à ta wifi..?? ton téléphone..??
Max- 20 sept. 2016 à 17:40
Oui exactement :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en DNS1 essaie 208.67.222.222
Maxime- 23 sept. 2016 à 01:23
J'ai réussi à résoudre le problème très simplement:
J'ai tout simplement effacé tous les wifi enregistrés et re rentré les codes de ceux que j'utilise le plus souvent. Ça a marché merci pour vos réponses !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !