Les discussions

Pb réseau

Bonjour, slt svp j'ai un réseau filaire j'ai 8 postes etudient et un poste tutor j'utilise netsupport 10.5.5 le pb lorsque je lance netsupport...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Raccordement interphone urmet 1133

Bonjour, J'ai changé il y a assez longtemps mon poste intérieur Urmet et ai raccordé les 5 fils sur les mêmes bornes que précédemment (Poste 1133 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Supinfo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai être en contact avec les étudiants anciens ou nouveau de l'école SUPINFO. Je compte m'inscrir l'an prochain à l'école SUPINFO sur...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dior

Comment déplacer le fil de la fibre optique dans mon appartement

Bonjour, Je dois faire de gros travaux dans mon appartement et devrai déplacer le fil de la fibre optique . Doit-on faire appel à un pro de free o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
simonjoar

Réseau local dopé à la fibre optique

Bonjours chèrs amis; je viens par cette note solliciter votre aide. En effet j'ai besoins d'informations nécessaires à la réalisation d'un réseau l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
simonjoar

Adriano

Bonjour, Bonjour, mon routeur WII me demande un mot de passe ADMIN mais le probleme est que je n'ai pas de mot de passe OUBLIE alors jai fait un re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Id 555

Bonjour, la base de mon téléphone clignote FF que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Wifi or not wifi ?

Bonjour, Excusez le pépé pas très expérimenté mais j'ai besoin d'aide pour un pc colonne assez ancien dont j'ignore s'il est apte au WiFi ? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gbko

Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mikaelac

Amplificateur mural

 Résolu

Bonjour, peut on régler l'amplificateur mural pour la wifi avec une tablette

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
did17300

Passer le réseau en public

slt svp j'ai un réseau filaire j'ai 8 postes etudient et un poste tutor j'utilise netsupport 10.5.5 le pb lorsque je lance netsupport de prof je vo...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
slamalion

Serveur hybride c'est quoi ?

Bonjour a tous, s'il vous plait, qu'est ce qu'un serveur hybride en informatique et comment fonctionne t-il ?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
eshlone

Comment sécuriser router cisco 04185

 Résolu

Bonjour, j'ai un router Cisco 04185et je sais pas comment faire pour sécuriser mon wifi, pouvez vous m'expliquer comment je fait?merci, fralou

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Nouveau routeur wifi plus "sensible", ou nouveaux boîtiers cpl ?

Bonjour, Voici mon problème: j'utilise la connexion ADSL de mon voisin, avec qui je suis en bon termes. On paie à plusieurs bien sûr. Au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
la vida loca

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour J'aimerais connecté mon ordinateur (Windows 7) en wifi mais quand j'appuie sur l’icône de connexion en bas a droite, les connexions proche...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
salami411

Sonnerie après décrochage

Bonjour, je possède un tel fixe ALCATEL C250 voice, quand j'ai un appel, en décrochant j'entend le Allo et de suite il y a la tonalitée d'un n° qui ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mamilyne

Achat de cpl 500 chez netgear : mauvaise qualité !

bonjour tous le monde, voilà j'ai acheté un cpl 500 chez netgear, je le branche à ma livebox puis le deuxieme à mon ordinateur portable. Tous les b...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Téléphone fixe

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer quel forum choisir pour le téléphone fixe Merci et toutes mes exuses

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mamilyne

Internet + tv par reseau rj 45

Bonjour, Je vais faire construire d'ici peu une maison neuve qui sera équipée de prise RJ 45 dans chaque pièce de la maison je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
X

Associer un combiné aeg eole 1620

Bonjour, Merci d'avance de communiquer comment associé deux combine fixé AEG EOLE 1620.jai oublier mon mot de passa pour asociation comment ren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Probleme de parametrage mon mobile

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait le nom pour laposte.net ssid du réseau. Et aussi les codes des serveurs (entrant et sortant) Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Alcatel f 230

Bonjour Je possede un télephone Alcatel F 230 , mes correspondant ne me reçoive pas bien , il y a pleins de grésillements et de bip bip , que dois...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Davidou18

Connexion routeur par portail captif

Bonjour, J'ai emménagé dans une résidence universitaire et il se trouve que la connexion internet ne peut se faire que par câble. Mes colocataires...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Adaptateur cpl turbo 85 mbps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des adaptateurs afin de capter internet dans une pièce qui n'a pas de prise telephonique. le vendeur m'a dit c'est tre...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sz

Activation/désactivation automatique d'un port sur un switch

Bonjour, je chercher a savoir si il est possible, sur un switch, de désactiver/activer un port automatiquement. Je m'explique,j'ai un projet sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
nokio237

Répéteur, une baisse de débit ?

Bonjour à tous, Je m'explique, captant mal la wifi dans certains pièce, je viens d'installer un répéteur (N300 Netgear), le répéteur et branché au ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Connection wifi mais pas internet

Bonjour, en fait j'ai récemment déménagé dans une copropriété avec un accès wifi pour tout les locataires (nous sommes 9). Vu que j'ai un pc fixe, je...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Jafouuu

Reseau desactivé

Bonsoir a tous, Je possède un ensemble de 3 Pc en réseau éhernet sous Windows 10, tout fonctionne correctement jusqu'à ce que la mis a jour automati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bazfile

Configuration huawei e5220

Bonjour, Je sollicite de l'aide pour configurer mon modem de marque: HUAWEI E 5220. Merci de me venir en soutien

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala

Infrastructure informatique

Bonjour, Je vais être amené à re-structurer une infra réseau dans une société basé en France. Celle ci est constituée de plusieurs agences et cha...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala

Connecter un vieux téléphone

bonjour, j'ai acheté en brocante un vieux téléphone HPF Lady d'un look plutôt sympa. j'ai une ligne ADSL dégroupement total. la freebox est branch...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala

Mon pc perd la connexion toutes les 2 minutes pendant 5 secondes

 Résolu

Bonjour, voilas mon problème c'est que j'ai des freezes de connexion sur mon pc toutes les 2 minutes et qui durent plusieurs secondes, pendant ces que...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
pistouri

Antenne wifi externe sur un ancien routeur wifi ?

Bonjour, Je voudrais exporter en extérieur (un peu partout) un signal wi-fi à partir d'un ancien routeur avec 1 sortie d'antenne. Comment procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
technikk

Brider ma wifi

Bonjour, comment faire brider toutes les connexions wifi a partir d'une livebox Orange ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
kaumune

Couleur reseau

Bonjour, je voudrais savoir comment se suive les couleurs de fil dans le connecteur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala

Connecter deux serveurs

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide concernant le transfert de fichier entre 2 serveurs l'un des deux c'est un serveur d'un automate ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Pierre1310

Soupcons de surveillance

Bonjour, jaimerai savoir les demarches a faire pour savoir si je suis victime dune surveillance dans ma maison au travail quel materiel peuvent avoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
brupala

Tablette androide 4.3

Bonjour, Ma tablette androïde marque Asus ne lit pas les puces GSM Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jeannets

Problème partage wifi hotspot / mypublicwifi

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai réussi à partager ma connexion wifi en transformant mon PC en hotspot wifi avec la technique disponible surwindow...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Steeve LA

Clé usb pour ordinateur portable hp

quelle clé USB dois-je choisir pour mon ordinateur portable HP 13-C100NF W10 afin d'avoir une connection WIFI à l'extérieur de chez moi?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Amplificateur wifi maginon wrl-755 ac

Bonjour, je rencontre un petit problème sur la page d'accueil de la configuration de l'amplificateur WIFI (page verte obtenue avec l'adresse http...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ratenpion

Wifi activé et connecté sur mon pc portable , mais pas sur marph

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m'aider Je vient d' acheter un smartphone 5,5 bluetech 3 G , sur lequel la wifi est activé ; mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Tél duo gigaset a120

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Shallis

Câble téléphone internet oxydé ( problèmes locataire )

Bonjour à vous Alors voila , depuis 3 ans ma connexion internet n'est plus du tous la même , ça s’éteint toutes les demi-heure avec une connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94

<> n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, depuis un certains temps & je ne sais pas pourquoi, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet chez mon père, pourtant il fonct...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Coipelyo!

J ai fait une erreur, j ai desintaller broadcom coperation

 Résolu

Bonjour, sur mon pc (portable) j ai désinstaller broadcom en pensant que c était inutile. donc j ai plus d internet. SOS

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tanteelise

Avoir la wifi dans sa résidence !

Bonjour, Je vais rentrée dans une résidence étudiante dans quelques jours. Pour avoir internet il faut relier un câble ethernet à mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
elfaritas

Suffixe dns

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tour je ne peux pas me connecter à internet alors j'ai chercher et je suis arriver au suffixe DNS de la carte...

46 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Arthur0122

Telephones fixes cocoon montés en serie

Bonjour , voilà mon probleme : j'ai plusieurs combinés COCOON dépendant d'une seule base ,et j'ai voulu en changer un de place (cocoon 1100) et on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
baladur13

Connexion wifi inexistante

Bonjour, voici ma configuration : windows xp wifi via free 3 machines en réseau : 1 mac (connecté), 1 Toshiba nb200 (connecté) Tosiba satellite (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
hetmasteen
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000