Modem/routeur TP-Link, problème configuration

Fermé
BlackScrawl - 6 oct. 2011 à 19:58
mxm_guto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 23 sept. 2016 à 11:25
Bonjour,

Je suis client chez Scarlet depuis peu, j'ai demandé une connexion ADSL2+, j'ai donc du acheter un modem compatible TP-Link TD-8961ND. Après confirmation de l'activation de la connexion, je l'ai configuré pour remarquer que ça ne fonctionnait pas.

J'ai alors réessayé de le configurer plusieurs fois mais rien n'y fait, je me connecte en local mais pas de connexion à internet. Le problème est que les leds "WLAN", "ADSL" et évidemment "Power" s'allument mais pas la led "Internet". J'ai appelé le service après-vente et l'ai configuré avec eux en ligne après vérification des "connexion" à distance (depuis chez eux). Mais malgré ça, ça ne fonctionne pas... Ils m'ont dit d'essayer avec un autre modem mais le problème persiste.

Quelqu'un saurait-il m'aider svp?

3 réponses

BlackScrawl
12 oct. 2011 à 11:31
S'il vous plait, j'en ai marre, le service après vente de Scarlet ne sert strictement à rien et je suis complètement bloqué. De plus mes coloc's et moi-même avons besoins d'internet pour nos études!
1
Up, j'ai besoin d'aide :(
0
mxm_guto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
23 sept. 2016 à 11:25
Bonjour. 5 années plus tard et j'ai le même problème que toi. avais-tu trouvé une solution pour configurer ton modem? ça m'intéresse. merci
0