Signaler

Modem/routeur TP-Link, problème configuration

Posez votre question BlackScrawl - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 11:25
Bonjour,
Je suis client chez Scarlet depuis peu, j'ai demandé une connexion ADSL2+, j'ai donc du acheter un modem compatible TP-Link TD-8961ND. Après confirmation de l'activation de la connexion, je l'ai configuré pour remarquer que ça ne fonctionnait pas.
J'ai alors réessayé de le configurer plusieurs fois mais rien n'y fait, je me connecte en local mais pas de connexion à internet. Le problème est que les leds "WLAN", "ADSL" et évidemment "Power" s'allument mais pas la led "Internet". J'ai appelé le service après-vente et l'ai configuré avec eux en ligne après vérification des "connexion" à distance (depuis chez eux). Mais malgré ça, ça ne fonctionne pas... Ils m'ont dit d'essayer avec un autre modem mais le problème persiste.
Quelqu'un saurait-il m'aider svp?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
S'il vous plait, j'en ai marre, le service après vente de Scarlet ne sert strictement à rien et je suis complètement bloqué. De plus mes coloc's et moi-même avons besoins d'internet pour nos études!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Up, j'ai besoin d'aide :(
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. 5 années plus tard et j'ai le même problème que toi. avais-tu trouvé une solution pour configurer ton modem? ça m'intéresse. merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !