Signaler

Journal appel alcatel telephone fixe F330

Posez votre question clopinclopan 42Messages postés vendredi 1 novembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 18:01
Bonjour,
J ai acheté un telephone fixe sans fil alcatelF330voice,mais impossible d acceder au journal des appels qui affiche INDISPONIBLE,j 'ai fait un test en faisant sonner avec mon portable,le N° s'affiche en alternant en clignotant avec indisponible et quand je raccroche et regarde le journal,le N° ne figure pas ,le journal affiche INDISPONIBLE ,est ce qqn pourrait m'aider,mon operateur Numericable me dit qu il a fait le necessaire pour que les N° s'affichent et me renvoient à ALCATEL QUI EUX ME RENVOIENT à mon operateur !!!!AU SECOURS !!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
D'après la notice en page 22
Si le numéro de téléphone de votre correspondant n'est pas disponible, l'indication "INDISPONIBLE" s'affichera sur l'écran de votre combiné.
Avez-vous autorisé votre opérateur a diffusé le N° de votre portable ?

Comment est le réglage de votre liste des appels ?
Sont enregistrés "tous les appels" ou seulement les "appels manqués" ?
Voir la notice en page 22
6.6 Sélection des types d'appel à mettre dans le journal des appels

La notice là ==>
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-voice-mode-emploi-complet-FR.pdf
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre reponse l'affichage de mon N° de tel portable est autorié et oui,j 'ai slectionnés TOUS LES APPELS et JE NE COMPRENDS PAS !!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Voir si ce correctif n'est pas à appliquer
https://assistance.numericable.fr/Activation-du-correctif-presentation-du-numero-LaBox-Netgear-CG3100-Castlenet-CBV38Z4.html
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci mais je ne sais et n arrive pas à acceder à l'interface de mon modem !!!! J ABANDONNE
baladur13 28361Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 18:05
Chez numericable l'identifiant est admin le mot de passe password

Étant chez Orange c'est le 192.168.1.1 qu'il faut faire
Voir http://www.commentcamarche.net/faq/8102-192-168-1-1-et-192-168-0-1-comment-y-acceder

Votre adresse IP est chez SFR vous êtes vraiment chez Numéricable uniquement pour le phone ?
Répondre
clopinclopan 42Messages postés vendredi 1 novembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 19:15
desolée,je ne comprends pas !
Répondre
baladur13 28361Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 20:48
Vous me dites avoir comme opérateur téléphonique Numéricable.
En tant que modérateur sur CCM je constate que votre adresse IP est chez SFR.
D'où mon interrogation à propos de qui gère votre abonnement téléphonique.

Ensuite vous dites ne pas arriver à accéder à l'interface de votre modem.
Essayez, s'il vous plait de préciser où cela coince.
Il suffit de taper dans la barre d'adresse de votre navigateur 192.168.0.1 (pour Numericable )et "enter" puis de renseigner identifiant et mot de passe.
avez-vous fait cela ?

Exemple de ce que cela donne pour Orange mais avec comme adresse 192.168.1.1
cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bnosoir,
et merci de vouloir m'aider
numericable et sfr sont associés depuis plusieurs mois mais mon abonnement et factures viennent toujours de NUMERICABLE ET c'est eux que j 'appelle quand j'ai un souci...!
j'ai un pack pour le telephone fixe et internet (modem) ainsi que la TV (HD box)
je ne sais si cela est important !
d'autre part sur le telephone Alcatel f330 voice que je viens d'acheter,le journal des N° entrants ne garde en mémoire que les les nnoms des N° de mon repertoire ou qui ont le le méme operateur,pour les autres ils affichent quand je suis là pour le voir,le N° qui sonne en alternance avec 'indisponible',et si je ne reponds pas il n'apparait pas dans le repertoire !!!
c'est un vrai casse téte !
merci encore et bonne soirée
baladur13 28361Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 21:44
Ok SFR et Numéricable ont fusionné.
Extrait de comment se connecter à sa box de SFR
Accéder à l'interface du modem :
1. A partir de l'ordinateur connecté à votre box avec le câble Ethernet, ouvrez votre navigateur Internet,
2. Dans la barre d'adresse, saisissez "http://monmodem" ou "http://192.168.0.1" puis validez par la touche "Entrée" du clavier,
3. Cliquez ensuite sur "Configurer votre modem", puis authentifiez-vous en entrant les identifiants de connexion suivants :
- Identifiant : admin
- Mot de passe : password

cela me semble assez identique à ce que j'ai donné plus haut
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,
j'ai tapé plusieurs fois l'adresse indiqué dans la barre d'adresse de mon navigateur et j ai eu chaque fois la reponse:
"Le serveur à l’adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard "

J'ai appelé plusieurs fois mon operateur qui,apres maints renvois à Alcatel... me dit que mon modem Thomson est trop ancien et qu'il faut en changer.....!!!! alors que cela fonctionnait tres bien avec mon ancien telephone fixe (dont certaines touches ne repondaient plus)
Sil faut changer de modem ou box en changeant de telephone .......!!!!
Merci QUAND MEME,DOMMAGE QUE JE N'ARRIVE PAS à atteindre la page indiquée,méme si je ne sais CE QUE CELA AURAIT PERMIS DE FAIRE,vu que la presentation du N° est activé dans mon contrat Numericable
Bonne soirée
baladur13 28361Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 21:43
et si vous tapez http://monmodem ?

Voir https://assistance.numericable.fr/-Activation-du-correctif-presentation-du-numero-.html

A moi cela me demande de dire quelle est la box... je ne sais évidemment pas répondre
Répondre
clopinclopan 42Messages postés vendredi 1 novembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 14:45
mon modem est le Thomson THG520
Répondre
baladur13 28361Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 18:01
Cela ne m'avance pas plus car ce modèle ne figure pas dans les modèles de box proposés
Avez vous essayé en tapant mon modem dans la barre d'adresse

Pour accéder à l'interface de votre modem , voila la procédure que donne Numéricable
https://assistance.numericable.fr/Acces-a-l-interface-Modem-Cable.html
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !