Connexion limite et réseau non identifie (cable ethernet).

Fermé
alex92ccm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 16:16
brupala Messages postés 109472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 21 sept. 2016 à 17:43
Bonjour, celui qui reussi a resoudre mon probleme est un genie .
Cela fais maintenant 3 semaines que je rencontre le meme probleme :
Tout les 3 jours environ, j'ai mon voyant internet qui m'indique "connexion limite" (le triangle jaune avec un point d'exclamation). J'ai eu beau reinitialiser mon ip, redemarrer box et ordinateur mais le probleme perciste ... Quand je lance une diagnostique windows, on me dit que la passerelle par defaut n'est pas disponible. Etant pas tres fort en informatique, je ne sais pas quoi faire. J'ai alors essayer de passer en ip manuelle ou je cree mon adresse ip, dns etc ...
Depuis hier, j'ai maintenant une "connexion non identifie " ... Je commence a perdre patience et est vraiment besoin d'aide svp ... Screen de mon ipconfig :




A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
Modifié par brupala le 21/09/2016 à 17:44
Salut,
l' hypothèse la plus probable est un port ou un câble ethernet foireux.
Changer le câble, puis la carte si ça n'est pas mieux.
C'est un câble direct ou via des modems CPL ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0