Les discussions

Rj45 / wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une tour de Pc pour jouer au jeux vidéos avec plus d'aise seul problème je n'ai pas de carte wifi et ne compte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
brupala

Augmenter le nbre de sonneries

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement

38 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cheyenne

Ip phone cisco

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone filaire cisco pouvez vous m'aider car le téléphone sonne 1 fois et ensuite il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
sniffy

Pas dacced internet sur windows 10

Bonjour, Je possède une clé Sagem qui remplace la carte réseau wifi. Ayant pu configurer les pilote de cette clé, je n'ai tout de même pas accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Pas de reseau wifi

Bonjour, j avais installe Windows 10 a la place de Windows 8.Des problèmes de compatibilité son arrivés au bout d un an.Bref j ai fait réparer mon o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn

Liaison fibre optique avec adsl

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un PC-Box Fibre Optique ne communique plus avec un PC-Box ADSL par l'intermédiaire de Teamviewer? La liaison s'établit (les PC se...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
brupala

Serveur dns ne répond pas !!

 Résolu

Bonjour, cela fait environ , 4 semaines que ce pb me poursuit. entre temps mon ordinateur a été restauré entièrement à sa version origine. Donc j...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nbret

Versatis f230voice trio

Bonjour, lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés sur ma notice ils disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

Message d acceuil sur repondeur

Bonjour, j ai perdu la notice de mon gigaset as 405 je veu refaire le message d aceuil Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

As415

Bonjour, sur mon combiné as415 la date affiche 00:00 et signe de validation.Que faire Merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

Probleme de configuration router cisco c887va-k9 xdsl

Bonjour, j'ai configuré un routeur cisco c887va-k9 pour accéder à internet, à la fin de la configuration je constate que l'ouverture des page se fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
brupala

Intrusion dans un routeur cisco c800 serie

Bonjour, je vérifie qui est connecté je trouve: Router#sh users Line User Host(s) Idle Location 11 vty 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dinjer

Mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je me suis installé dans mon nouveau logement et lorsque je veux me connecter à la box de l'appart le mot de passe est reconnu ni sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Tsquare

Retrouver "quelque part" dans l'ordi le mot de passe du reseau

Bonjour, Après une grosse panne, je ne sais plus connecter mon portable sur le réseau. Pour me connecter je dois donner un mot de passe . J'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
daddysnak

Problème connexion via ethernet crous

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car en ce lundi 1er mai je suis retourné dans ma chambre étudiante après un long week end. Je branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
brupala

Connexion étrangère

Bonjour, depuis quelque temps, je vois apparaître sur ma connexion inter net de mon ordi un connexion que je ne connais pas du tout. Je voudrais le su...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
madmyke

Changement automatique password wifi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant l'authentification pour le WIFI: J'ai un contrôleur wifi cisco 2500 qui géré plus de 10 AP avec de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
said1783

Différence classfull/classless

Bonjour, J'aimerai bien connaître les différences entre la classfull et la classless ? Est ce par rapport aux classes (classes A,B,C en classful...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
etudiant snir

Trouvez un bon nas

 Résolu

Bonjour, Suite à mon premier poste pour un unité centrale on ma parler d'un NAS j'aurai aimé savoir si celui ci est bien (voir lien) car je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
phil2k

Comment mettre réseau câblé portable sans port ethernet

Bonjour, Les nouveaux portables n'ont pas port Ethernet et je n'aime pas utiliser le Wifi. Comment résoudre ce problème. Merci pour vos sugesti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tsuyo21

Question appel téléphones portables a portables italie vifrance

Bonjour, comment appeler de l'Italie vers la france de portable a portable , merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala

Problème avec alcatel xl375

 Résolu

Bonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Agnes3854

Recevoir internet en wifi

comment recevoir internet en wifi (pc lenovo ) merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ILUNGA_AMURI_ROBERT

Connexion étrangère

Bonjour, La connexion que je vois en visu est le : AndroidHotspot 3594 il est toujours sur ma connexion et sa m'énerve car il est depuis des mois....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala

Mon pc ne reconnaît plus la wifi

 Résolu

Apres avoir changer mon disque dur et une réinstallation complète du système, Mon ordi ne trouve pas mon réseau wifi. C'est le modele Asus TP300L sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Oo-marion

Pour enregistrer sur le répondeur tetephone philips cd 186

Bonjour, comment enregistrer et écouter un appel téléphonique sur enregistreur Téléphone PHILIPS CD 186 .Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
baladur13

Repondeur alcatel

Bonjour, comment metre le repondeur en route Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
baladur13

J'ai supprimé ma zone dns a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement sur OVH depuis quelques mois. Aujourd'hui, j'ai accidentellement supprimé la zon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Paulo625

Ordinateur qui se déconnecte d'internet

Bonjour, c'est la première fois que je poste mais j’espère trouver un peu d'aide, voilà j'ai un ordinateur portable ASUS et depuis quelques temps, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prises orange cpl liveplug hd+ 500 mbits/s

Bonjour Messieurs-dames. J'ai en ma possession deux prises CPL - références ci-dessus -. Je cherche à relier ma Freebox du 1er étage à ma TV du rez-de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jee pee

Montées de ping aléatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé en résidence étudiante il y a peu. Chaque logement de cette résidence est équipé d'un routeur individuel Numéricable fibre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MrAlrik

Programmes pour linux

Bonsoir, je souhaiterais savoir quel ensemble de programme faut-il installer sur les machines LINUX pour permettre la connexion de stations foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala

Problème de réseau wi-fi

Bonsoir à tous ! comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma connexion internet l'icône du réseau m'indique 4 barres / 5 sans triangle jaune ni ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile

Connexion wifi bridée ?

Bonjour, bonjour a tous voila je me tourne vers vous pour une petite question bête, est ce que ma connexion wifi est bridée? quand je vais vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celiria

Bloctel pas vraiment efficace

J étais inscrit sur pacitel qui marchait très bien. J ai été obligé de changer pour bloctel , je n ai jamais été autant dérange au tel, depuis j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47

Compatibilité d'un tél avec box orange

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un téléphone fixe Topcom Balance de chez Orange. J'ai récupéré un Tél Gigaset A 420 qui me parait plus " performant"....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
baladur13

Récupération de l'adresse ip sur tp-link pharos

 Résolu

Bonjour, J'ai une antenne TP-Link Pharos. Je l'ai configurée avec identifiant et mot de passe. Cela fonctionne avec le cable. lorsque je passe ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Ma connexion filaire coupe au bout de x minute.

Bonjour, mon ordi est connécté en filaire et la co est bien mais instablle , je peut jouer une heure sans auncun problème et la ''bim'' sa coupe. S...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Cablage adsl

J ai la Freebox qui fonctionne mal TT se trouve ds le bureau à l étage (plafond en béton) Je voudrais installer le tt ds ma salle Le cable me don...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Comment accueillir la fibre ?

Bonjour a vous ;) J'habite dans une petite commune (Village) proche de 2 villes. Pendant des années mon réseau internet était déservie par un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empiler des swith

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on empile les switch pour pouvoir contenir le nombre de machines si ça dépasse pour un seul switch (packet tracer) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Aloussy

Logiciel de représentation de débit de connexion...

Bonjour, Je ne sais comment reformuler le titre de mon sujet pour le rendre explicite. En effet, je recherche un logiciel ou une application ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
PatriciaG

Pas de configuration ip valide... tout essayé.

Bonjour, Un pote est venu jouer au PC chez moi. Il a branché mon cable ethernet sur son PC. Depuis il ne marche plus sur le mien. Ni le wifi ni l'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle

Liaison routeur/routeur

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème (et j'ai parcouru nombre de forums, croyez moi !), n'étant pas un c...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Adresse ip d'un routeur simple ou wifi

Bonjour, je désire connaitre , comment faire pour accéder à un routeur qui m'a été donné par mon chef Sur lequel , s'y trouve une adresse IP que lui...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
abdou

Box 4g bouygue ces stats sont bonne (rsrq, rsrp, rssi, sinr) ?

 Résolu

Bonjour à vous j'aimerai savoir si ces stats sont bon ou pas ? Car je m'y connais pas et j'ai rien compris avec les tutos sur le net car il ne parle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PJV666

[windows 10] réseau wi-fi via cpl 200 orange

Bonsoir Mon PC Windows10 ne reconnait pas mes CPL 200 orange. J'ai bien téléchargé le logiciel wi-fi extender mais celui-ci me dit: impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DANIEL-MIMI-14

Entrer avec teamviewer sur mon ordi distant sans gêner

Bonsoir, Je m'explique, j'ai un accès distant à plusieurs, ordis ( différents lieux, différentes boutiques) avec accord bien entendu pour récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
barnabe0057

Problème clavier

Bonjour, Je possède un duo M55, et un des deux téléphones ne fonctionne plus message : Clavier bloqué, je ne sais comment faire pas d'information...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Problème partage imprimante xp & windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer ma nouvelle imprimante multifonction sous Windows 7 64 bits, sachant que l'imprimante est reliée en USB sur un autre...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lescloclau
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000