Mon pc ne reconnaît plus la wifi

Résolu/Fermé
oo_marion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 avril 2017 à 20:26
 Oo-marion - 1 mai 2017 à 15:51
Apres avoir changer mon disque dur et une réinstallation complète du système, Mon ordi ne trouve pas mon réseau wifi.
C'est le modele Asus TP300L sous Windows 10
J'ai essayé une réinstallation : rien.
Je ne peux pas non plus installer les pilotes car il faut une connexion wifi.
Et j'ai aussi tenté les indications forum : cmd et invitation de commande qui m'indique de l'opération requière un réseau wifi ou alors une évaluation en tant qu'admininstrateur.

Je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
30 avril 2017 à 20:35
Bonsoir,
Je ne peux pas non plus installer les pilotes car il faut une connexion wifi. 

Tu es bien connecté vu que tu postes un message sur CCM, donc télécharge le pilote pour ta carte réseau WiFi avec ton pc fonctionnel copie-le sur une clé USB et installe-le sur ton pc en panne, tu trouveras le pilote pour ta carte WiFi sur cette page, une fois que ton pc aura retrouver sa connexion va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
-2
Enfiiin résolue ! Merci à toi
Bon j'ai quand même galerer pour installer le pilote car il y avais une erreur pendant l'installation du coup j'ai trouvé le pilote Realtek qui m'a permis ensuite d'installer dans probleme le pilote de la carte réseau

Merci pour ton aide !
0