Les discussions

Ecran gigaset a420

Bonjour, A l'aide l'écran de mon gigaset a420 s'allume sans afficher aucune indication. Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
baladur13

Connexion impossible avec une clé wifi usb 2.0 ralink

bonjour, je viens d'acheter une carte réseau sans fil USB 802.11n, j'ai installé les pilotes et le logiciel Ralink Wireless Utility grace au CD fourni...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
exla

Numéro en allemagne inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à composer ce numéro vers l'Allemagne depuis la France avec un tel.fixe "+49(0)8393-922120" Merci pour la réponse si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Problème filezilla erreur eai_noname

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur Filezilla (j'ai aussi essayé avec Cyberduck, même soucis). L'hôte, l'identifiant et le mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Soockss

Transfert d'appel ;fix analogique voip

bonjour tout le monde mes amis les informaticiens ,j'ai besoin d'un guide pour configurer le transferts d'appel pour les id des 3 fix analogiques rac...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Pas de connexion wifi

comment me connecter à wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
hunter55

Problème de paramétrage réseau masque/passerelle...

Bonjour comme vous le comprendrez facilement je ne suis pas informaticienne! j'ai essayé de me renseigner, je commence à comprendre certaines choses...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
pimoussebis1977_34

Connection ethernet

Bonjour, j'ai connecter la cable de l'ordi à la derniere box de sfr fibre, et je n'arrive pas à me connecter en ethernet. Mon navigateur est mozilaz ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Appels téléphoniques commerciaux indésirables car trop fréquents

Bonjour, Que pouvez-vous faire afin que je n'aie plus d'appels téléphoniques indésirables ou bien que j'en aie moins D'avance je vous remercie Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Xileh

Probleme de prise rj45

Bonjour, nous avons instalé des prises RJ 45 dans chaque chambre des enfants dans le but d'éteindre la wifi et de ne pas avoir d'ondes dans la maison...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
brupala

Easycafe problem

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...

48 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Aksilus

Internet qui lache apres avour fait un maj de windows

Bonjour, mon internet coupe souvent depuis que j'ai fait une mise a jour de Windows je ne crois pas que c'est lié un viru' vu que mon ordi vient d'etr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bougamsn

Adresse ip sur facebook

Bonjour est-il possible de trouver l'adresse IP de quelqu'un sur facebook et vive versa ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
brupala

La couche transport

Bonjour, on sait que la couche 3 fait le routage. ma question est que lors de la phase de l'établissement de la connexion qui est réalisé par la...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
brupala

Appartement neuf problème cablage

Bonjour tous le monde, je suis nouveau ici je me suis inscrit cat je cherche une réponse à mon problème et je ne sais plus trop ou demander, J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Kylle1988

Impossible de jouer aux jeu en ligne

Bonjour, Depuis la maj de windows 10 pour l'anniversaire je ne peux plus jouer au jeux en ligne. je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment allez sur chrome, firefox, internet-explorer ou opera ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour allez sur un naviguateur sans Wi-Fi par example vous vous deconnecter de votre Wi-Fi et vous allez...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jee pee

Win serveur 8 r2

Bonjour, Peut on installer Windows serveur 2008 r2 sur un ordi dual core 2 go /500 . Configuration: Windows 8 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Routeur reseau non proteger

mon reseau internet est devenu non securisé je voudrais enlevé le nom de mon reseau dans ma fenetre celle que quand on clique sur l icone sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
brupala

Groupe de travail xp/w7

j'ai crée un groupe de travail entre des pc utilisant win xp et d'autres pc utilisant win 7. problème les pc n'arrivent pas a se voire par consequent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
brupala

Adress ip imprimante

Bonjour, suite a un changement de reseau WiFi j'ai des soucis de connection avec mon imprimante Epson Sx425 w. j'ai charge le dernier driver en da...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
brupala

Pb réseau avec 2 cartes réseaux

Bonjour, j'ai un problème réseau sur un PC sous Windows 10 qui dispose de 2 cartes réseaux dont une (la seconde) a été à un moment utilisée pour f...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
brupala

Débit montant largement supérieur au débit descendant

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le test Speedtest m'indique que le débit montant est largement supérieur au débit descendant Je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Mogo91

Activation carte reseau

 Résolu

Bj, depuis hier je ne peux plus me connecteur à mon reseau perso (j'ai un hp elitebook 8730 w sous windows 7 pro). ma carte réseau n'est pas active e...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

[carte wifi] ping instable

Bonjour. Depuis 1 an je dispose d'une carte wifi Qualcomm Atheros AR938x WNA, et je n'avais que rarement des problèmes de connexion. Or, depuis maint...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Gydhia

Clé ou carte?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur de bureau et il est fourni sans carte wifi. Est-ce qu'une clé wifi est suffisante pour remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Je ne capte pas du tout la wifi dans ma chambre

Bonjour, J'habite dans une maison avec de gros mur épais dans ma chambre je ne capte pas du tout la wifi, la box et dans mon salon l'étage en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connection internet évitée smartphone android

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ComteZer0

Problème avec mon wifi

Bonjour â tous, Je vous écris ici pour vous faire part de mon problème avec mon wifi J'ai un ordinateur portable HP Pavillon 15 Notebook avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Lucha69

Utiliser son smartphone comme routeur avec vpn

Bonjour à tous, Pour me connecter à internet depuis mon PC portable, j'utilise mon smartphone HTC comme routeur avec connexion 4G. Cela marche...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
PabloBubleGum

Server 2012r2 routage et dhcp avec labox by numericable

Bonjour, J'ai récemment installé windows server 2012r2 sur un pc afin de découvrir les fonctions de routage pour ma box(numericable), tout se pass...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Devangel67270

Modem/routeur associé à une freebox

Bonjour, Peut on associé un modem ou un routeur à une Freebox ou un objet comme ça qu'on pourrait pourrai connecté à la Freebox à distance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
brupala

Pourquoi le réseau est détecté mais pas de connection possible?

Bonjour, Mon ordi n'est pas tout jeune, mais en gros ça fonctionne. Pour la wifi c'est plus compliqué. Le réseau wifi est détecté mais, je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
chonpo

Port forwading adresse ip dvr

Bonjour, j'ai installé des caméras de surveillance dans mon bureau, elles sont reliées sur un DVR. Par ailleurs, je dispose d'une connexion ADSL, et...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cilinfo

Inconnu sur telephone fixe

Bonjour, tout mes appels rentrants sont en inconnu pourtant ce sont tout de même des connaissances. Comment ôter cela ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Comment afficher mon mot de passe de mon modem

bonjour j'ai un d-link 2750u j'ai oublié mon mp alors comment l'afficher sans le changer

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
brupala

Annonce personnelle enregistrée non entendue quand on m'appelle

Bonjour, j'ai un telephone fixe d 455 duo et je n'arrive pas à faire cléclancher mon annonce enregistrée. c'est l'annonce de mon opérateur qui se...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
baladur13

Pas de connexion internet après démontage de mon ordinateur port

Bonjour à tous, hier j'ai pris l'initiative de nettoyer mon ventilo car mon ordi (Acer aspire v3-571G sous windows 8 ) chauffait trop et baissait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
warsoling

Gerer les utilisateurs qui se connectent sur un réseau

Bonjour, je me suis connecté au réseau wifi dans l'entreprise dans laquelle je faisais un stage; Il s'est arrivé que maitenant je suis assistant des...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kxgeneration

Probleme ultravnc

Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur VNC , j'arrive à me connecter à distance sur le PC avec son adresse l'IP en rentrant le mot de passe avec su...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
brupala

Cpl et répartiteur de réseau...

 Résolu

Bonjour j'aurai une question a propos de ce genre de produit ? : http://www.fnac.com/mp19645283/DIGITUS-repartiteur-de-reseau-19-cm/w-4?ectrans=1&gcli...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
thegamehhh98

Carte réseau bug w10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un PC fixe, mais le réseau dans la barre des tâches me met "pas d'internet, avec un point d'exclamati...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Morgan-e

Appel externe

Bonjour, depuis ce matin mon telephone gigaset a 520 me marque appel externe cela me gene pour repondre vous serait il possible svp de m expliquer p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
baladur13

Chercher une adresse mac qui traîne hors de mon réseau...

Bonjour, Je me suis fait cambriolé récemment parce que j'ai bêtement convenue avec une amie que j'hébergeais pour une nuit qu'elle n'avait qu'à met...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
brupala

Mon ordinateur a une tres mauvaise conexion

Bonjour , voila mon probleme : Je viens d'acheter un ordinateur avec une clé wifi car il n'integrer pas le wifi de base mais la conexion internet est...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
azerty04400

Pourriez vous m'aider svp

Bonjour, mon wifi à disparu que dois je faire svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Arkana0

Avis passage freebox à la bbox adsl ?

Bonjour, Je suis client chez Free depuis pas mal de temps maintenant, je n'ai jamais été déçu (à part quelques reboot de la freebox de temps en tem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Yano

Reception de message externe gigaset as405

 Résolu

Bonjour, A réception d'un message externe, aucune touche ne clignote. D’après la notice, la touche de décrochage verte devrait clignoter et la touche...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sbse47

Wifi non sécurisée sur mon routeur technicolor

Bonjour, En rapport avec cette question (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33988151-routeur-technicolor-n-apparait-pas-dans-la-liste...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
SewdiO

Dysfonctionnement phillips d455

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000