Ip phone cisco

Fermé
lewanne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 12:21
 sniffy - 3 mai 2017 à 13:51
Bonjour,
Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone filaire cisco pouvez vous m'aider car le téléphone sonne 1 fois et ensuite il tombe sur le répondeur.
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
2 mai 2017 à 21:51
Bonsoir,
Quel est le modèle de téléphone Cisco ?
1
C'est un cisco 7941
0
selindahamade Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017
2 mai 2017 à 12:33
Un tel problème était immédiatement, ou vous-même dans les «paramètres» que quelque chose a changé?
0
lewanne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017
2 mai 2017 à 12:54
non rien n'a changé, je cherche sur la Line dans le cucm ou je peut modifier mais je trouve rien
!!
0
salut,

Il faut aller dans les services parameters de ton cucm.
Une fois dans la partie call manager, tu cherches le "forward non answer timer", et change la valeur a une valeur plus élevée.
Ceci dit, si ton tél ne sonne qu'une fois, c'est étrange car la valeur par défaut laisse tout de même sonner le téléphone plus de fois...

Attention c'est un parametre global qui va s'appliquer a tout ton cluster et donc sur tous les téléphones.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
3 mai 2017 à 10:08
Salut,
ce téléphone n'a pas de répondeur intégré ...
C'est donc le répondeur qu'il faut régler pas le téléphone.
ça passe sur le répondeur en ligne de l'opérateur ou bien sur un répondeur physique ?
Dans le premier cas, faire le réglage sur l'interface web de l'opérateur.
0