Rechercher : dans
Par :

Augmenter le nbre de sonneries

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 19:44:17 J04Y16F77, le 7 jan 2008 à 17:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C.

Merci de m'indiquer la procédure.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Augmenter le nbre de sonneries » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

dogfriend, le 7 jan 2008 à 17:42:13

Salut,

Je ne comprend pas trop ta demande, le nombre de sonneries avant que la messagerie se déclenche, nan ?

Si c'est ça, c'est une messagerie interne au téléphone ou une messagerie de l'opérateur ?

a+
Dogfriend

Répondre à dogfriend

2

J04Y16F77, le 7 jan 2008 à 17:46:26
  • +1

Bonjour Dogfriend,

sonne 2 fois puis bascule sur messagerie france Telecom.
Merci de ton aide.

Répondre à J04Y16F77

3

dogfriend, le 7 jan 2008 à 17:59:13
  • +5

Re,

Choisis le nombre de sonneries que tu veux et multiplie ce chiffre par 4.

Décroche ton tél, et tape " étoile,610,étoile, le chiffre que tu viens de calculer et diese" .

Par exemple, 4 sonneries :

*610*16#

Dogfriend

Répondre à dogfriend

8

marathon, le 23 fév 2008 à 19:44:17
  • +2

Dogfriend: j'ai essaye ce que tu preconnisais pour augmenter le nbre de sonneries :fiasco .As-tu d'autres astuces .Voulant 8 sonneries J'ai sur mon telephone tape etoile 610etoile 32 Dieze.Merci de me renseigner

Répondre à marathon

4

J04Y16F77, le 8 jan 2008 à 14:16:16
  • +1

Bonjour Dogfriend,

merci pour ton aide ça marche !!!

cordialement.

Répondre à J04Y16F77

5

liti, le 20 fév 2008 à 11:41:57
  • +1

Bonjour je souhaiterais savoir si on peu augmenter le nombre de sonnerie sur un téléphone fixe avant le répondeur et comment peut on faire merci

Répondre à liti

6

dogfriend, le 20 fév 2008 à 11:47:38

Bonjour,

Si c'est une messagerie interne à ton appareil, consultes le mode d'emploi.

Si c'est une messagerie de l'opérateur, tu peux suivre les instructions citées précédement.

a+
Dogfriend

Répondre à dogfriend

7

liti, le 21 fév 2008 à 16:58:59
  • +2

Bonjour moi c'est une messagerie avec internet mai je sais pas du tout comment faire pour augmenter le nombre de sonneries.je est pas de mode emploi avec internet il serai possible de m'expliquer . merci

Répondre à liti
Collection CommentÇaMarche.net