|
|
|
|
Posté par
J04Y16F77, le lundi 7 janvier 2008 à 17:34:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Je ne comprend pas trop ta demande, le nombre de sonneries avant que la messagerie se déclenche, nan ? Si c'est ça, c'est une messagerie interne au téléphone ou une messagerie de l'opérateur ? a+ Dogfriend |
bonjour Dogfriend,
sonne 2 fois puis bascule sur messagerie france Telecom. Merci de ton aide. |
|
Re,
Choisis le nombre de sonneries que tu veux et multiplie ce chiffre par 4. Décroche ton tél, et tape " étoile,610,étoile, le chiffre que tu viens de calculer et diese" . Par exemple, 4 sonneries : *610*16# Dogfriend
|
Bonjour Dogfriend,
merci pour ton aide ça marche !!! cordialement. |
bonjour je souhaiterais savoir si on peu augmenter le nombre de sonnerie sur un téléphone fixe avant le répondeur et comment peut on faire merci |
Bonjour,
Si c'est une messagerie interne à ton appareil, consultes le mode d'emploi. Si c'est une messagerie de l'opérateur, tu peux suivre les instructions citées précédement. a+ Dogfriend
|
| 12/01 16h24 | Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité | Mythes et légendes |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 03/08 18h35 | Augmentation du nombre de sonneries. | 10 |
| 28/05 21h51 | Augmenter nombre de sonneries répondeur 3103 | 2 |
| 25/05 20h57 | Augmenter le nombre de sonneries du telephone | 3 |
| 19/05 19h20 | Augmenter le volume sonnerie samsung SG950 | 0 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG GSA-H55NBRL / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.99 € Cdiscount |
![]() | LG GSA-H22NBRL CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-H44NBRL CD/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-H12NBR CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |