Les discussions

Dns sous debian

Bonjour, alors voici ma problématique : - Un réseau avec plusieurs sous réseaux (VLANs) : 10.1.2.0/23 - 10.1.6.0/23 - 10.1.10.0/23 - Chaque sous ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Notice pour telephone philips d135 trio

Bonjour, JE RECHERCHE LA NOTICE POUR MON TELEPHONE S VP Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jc80

Laisser son serveur ts3 allumer quand son pc portable et en veil

Bonjour j aimerais savoir si il est possible de laisser son serveur teamspeak 3 allumer meme quand mon pc portable est en veille

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

[w7] reseau inconnu mais pilote à jour

 Résolu

Bonsoir il y'a environ une heure jetais sur chrome quand tout a coup crash de chrome et coupure internet sur mon ordi je suis en wifi et mon logo es...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Tél siemens gigaset c200

Bonjour, J'ai un problème avec mes tél siemens gigasetc200. Lorsque je suis en communication, je n'arrive plus à passer la communication sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
baladur13

Wifi indisponible

Bonjour, J'ai un problème, mon wifi ne veut pas afficher les reseaux et il me dit que la carte n'est pas connecté alors que dans le gestionnaire des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
paslau35

Question sur free à l'tranger

bonjour, je pars au mexique ds trois semaine et je voudrais savoir si je mets la géolocalisation sur mon smartphone est cce que cela me prends de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
laproc

Grosse perte de connexion inexplicable !?

Bonjour, voilà mon problème qui me pourrie la vie depuis une bonne semaine, comme l'indique le titre j'ai d'énorme baisse de débit sans explication ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Pierre1310

Branchement et enregistrement caméra ip wifi

 Résolu

Bonjour, J'ais commandé une caméra chez Home Protection, (caméra IP Cam 820) elle marche en wifi Impossible la programmer que ce soit avec l'option...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Configuration caméra

Bonjour, j'ai acheter des caméra de marque" szsinocam" j'ai réussi a les configurer en wifi sur mon réseau local mais impossible de les configurer en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Amplifier réseau wifi

Bonjour, je voudrais amplifier mon réseau wifi fourni par orange jusqu’à mon portail qui est a environ 400m pour installer une camera et que celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Wotard

Comment fermer les ports tcp ?

 Résolu

Salut à tous ! Etant novice dans tout ce qui concerne les réseaux, je me permet de poster un topic ici. Sur http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan? jai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Miko

Bluetooth prise jack

Bonjour, Je cherche un moyen de connecter mon telephone au bluetooth de mon autoradio en y branchant un adaptateur bluetooth sur la prise jack de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Question adaptateur bluetooth

Bonjour, je souhaite acheter cet adaptateur bluetooth qui se branche sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio. https://www.amazon.fr/gp/product/B00R1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Pourquoi le wi-fi disparait ?

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 1mois. Je ne comprend pas pourquoi le Wi-Fi disparaît pendant quelque heure puis reviens. Je suis très mécontent...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Urgent ie firefox google ne marchent pas malgre connection ok

Bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide . Ma connection internet est bonne mais mes 3 navigateurs ie firefox google chrome ne peuvent pas affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tafrataf

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Création de ligne téléphonique

Bonjour, Je viens de faire la demande d'une ligne téléphonique à ORANGE. Dans ma rue tous les propriétaires ont le téléphone aérien, le technicien de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Bloquer l'accès à la wifi

Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Wifi détecté mais ne marche pas sur internet

Bonjour, J'ai une box SFR et mon PC est connecté à elle via la wifi mais internet ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp ?!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Help192

Telephone thomson 530dred/530dsil

Bonjour, peut synchroniser les n° du répertoire sur la base et les portable Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Coupure d'internet sur câble ethernet (fibre)

Bonjour, Afin de profiter de tout le débit de la fibre (autour de 100Mo/s chez moi), je me branche par câble ethernet à ma box SFR. Problème: au bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
vebe67

Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication

 Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Vlan sur des procurve

Bonjour, je dois créer des vlan avec 10 ports untagged sur des switch procurve 2650 et 2510. quelqu'un a-t'il un tuto, un cours, un manuel? pour in...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Inscription

Bonjour, J'ai acheté récemment un Gigaset A 545 A trio. Il n'y avait pas de notice à l'intérieur. Le vendeur étant à 40Kms. Je n'arrive pas à ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Problème appels entrants

Bonjour, Je ne reçois que les appels venant de portables, est-ce un problème de réglage du téléphone Versatis xl 350 ou un problème venant de l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Fusionner des debits internet

BONJOUR J'AIMERAIS SAVOIR SIL EXISTE UNE METHODE OU UN EQUIPEMENT QUI ME PERMETTRAIT DE FUSIONNER 2 DEBITS DE CONNEXION ADSL EN UN SEUL.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
taj3

Connexion routeur

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider: J'utilise un routeur zyxel3630rls pour une connexion ADSL. J'ai fini de tous configurer, toute les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Wifi disparaissent de mon écran

Bonjour, Sur ma tablette Samsung lorsque jallume mon wifi les wifi disponible apparaissent mais disparaissent aussitôt que faire Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Line Langlois

Installation réseau vdi

Bonjour Après avoir fait une rénovation complète de l'électricité faite par un électricien. Il reste les câble tv et tel. Question il faut quoi com...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
minoi45

Un voisin se connecte a ma barre de son

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un voisin qui se connecte sur ma barre de son (en bluetooth) peut on sécurisé l'accès? ? Hw j355 Samsung Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Naxilolz

Fibre fax et prise téléphonique

Bonjour a tous et toutes , je viens d ouvrir mon entreprise j ai une hp 8719 mais celle ci est malheureusement dans la chambre ( seul endroit ou j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Dysfonctionnement messagerie téléphone

le poste téléphonique ALCATEL F330 est-il compatible avec un branchement live box. Impossible d'enregistrer un message sur le répondeur qui pourtant e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Coupure communication

Bonjour, je suis le gestionnaire d'un petit camping dans le Bas-Rhin (Alsace) de 48 emplacements, et notre matériel de téléphonie est un Gigaset C610a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Cigognes

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement BBox fibre. Lors de l'installation le technicien a donc tiré la fibre dans mon appartement. Puis de la prise murale vers...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
alain29200

Décos répétitives

Bonjour, Bonjour, Je suis sur windows 10 et depuis environ un mois (début décembre), j'ai des problèmes récurrents de connexion internet, soit les...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bobshot

Réseau télephonique interne

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois créer au sein de mon entreprise un réseau téléphonique interne (hôtel). Je n'ai absolument aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Connexion qui saute sans cesse ..

Bonjour à tous, voici mon problème : Ma connexion internet saute constamment, d'une part sur le PC (ça me fait carrément "freezer" c'est à dire que mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Carte réseau code 10

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ordinateur. Après quelques recherches, le problème vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
madmyke

Wifi ipad 3

Bonsoir à tous et toutes, Je n'arrive absolument pas à connecter mon ipad 3 en wifi alors que j'ai connecté mon Ipad 2, mes 2 iphones et le pc, le t...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Claireuh_35

Adresse ip non valide windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur internet, que ce soit en me branchant par fil au réseau de l'immeuble ou en partageant la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Nat parfois ouverte, parfois modérée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis avec ma NAT quand je suis sur la xbox : Parfois il est écrit qu'elle est "ouverte" dans ce cas je...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Maka

Téléphone gigaset a585: impossible de réaliser un appel sortant

Bonjour, lorsque je compose un n° de téléphone externe, il n'y a pas de sonnerie vers le téléphone appelé et au bout de 15 sec, le téléphone sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset a380/a385

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
chartresville

Connection wifi avec tv sony

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LED 3D SONY KDL40HX750BAEP avec wifi intégrée. Ma Live box est à l'étage et la TV au RDC. Comment relier les deu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Soniab1974

Configuration de port gigabit sfp switch cisco 2960-24tc

Bonjour, Comment configurer les 2 ports Gigabits Ethernet SFP d'un Switch Cisco 2960-24TC pour que celui-ci communique avec deux autres Switchs via ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Logicom manta 155 t

Bonjour, mon tel affiche hors portée impossible de recevoir ou émettre des appels avec une box adsl depuis mon changement d’opérateur . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
baladur13

Problème d'hotspots d'orange

 Résolu

Bonsoir, J’ai une amie qui a un problème d’hotspots d’Orange. Je ne comprends pas son problème, je ne m’y connais pas en hotspots et je n’ai jamais u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Licorne rose
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000