Les discussions

Nouveau message vocal sur d235

Bonjour, Sur la fenêtre de mon téléphone Nouveau. Ms.voc.je n'arrive pas à le supprimer merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SupportPhilipsSound

Pas de connexion au wifi extender tp-link ac750

Bonjour, Je possède un extenseur wifi TP-LINK mais impossible de m'y connecter. Depuis que je l'ai branché, le réseau de ma box est capté avec 4 b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Tonalité téléphone internet

Bonjour, le voyant tél clignote sur la live box , je n'ai pas de tonalité sur le tél internet et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel. y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Connexion internet avec sosh

 Résolu

monsieur, madame, bonjour, Ma compagne a un problème avec sa connexion internet et sosh : le téléphone fixe marche pais pas la connexion internet Wi...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
matou83

Aide proxy

Bonjour, J'ai une petite soucis au niveau proxy .Alors je ne sais pas où je peux trouver la port et l'adresse proxy la marque de mon tablette est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Accès aux serveurs distants impossible mais internet fonctionnel

Bonjour, Je fais face à un problème de connexion assez singulier et j'arrive à court d'idées pour le résoudre : Sur le papier mon pc va très bien,...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Changement réseau intempestif : câble/wi-fi

Bonjour, Je suis sous windows 10, ma connexion internet bascule du câble au wi-fi seule, ce qui fais que je ne peut plus voir des directs ou rempli...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Quel répéteur wifi choisir ?

Bonjour, J'utilise actuellement une antenne Alfa sur mon ordinateur pour capter un réseau un peu éloigné, et cela fonctionne presque parfaitement....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Je suis la seule de limité sur ma fibre

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème étant que cela fait maintenant quelques jours que je n'ai plus le même débit qu'avant... Je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tecom

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'alarme MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jmarion3

Mise en place d'un serveur de sauvegarde de donnée

 Fermé

Bonjour, a tous je souhaiterais que vous me proposer des idées sur la mise en place d'un serveur de sauvegarde de données sous linux ou windows et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057

Aucune connexion n'est disponible (wifi)

Bonjour a tous, voilà ça fait 3 jours que je suis sur un pb de connexion wifi. :-( C'est un tablet PC Acer Aspire Z5761 sous windows 7 home premium 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Celtony85

Configuration de protocole bgp

bonjour, j'arrive pas a comprendre la configuration de protocole BGP!!! qlq1 peut m'aider slvp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
brupala

Apres installation de ma fibre le voisin n'a plus la tv

Bonjour, Suite à mon déménagement au mois de Mars, un technicien Bouygues T... est venu chez moi. J'habite dans une maison séparée en plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
brupala

Câblage et rj45

Bonjour, Suite un déménagement je possède la fibre et on a donc branché la box et tout marche.Dans toute les salles je possède des prises murale Et...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, probleme de connection wifi sur pc windows 10 ;le wifi s affiche mais je n arrive pas a me connecter Configuration: Windows / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chaton333

Défaut sur gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

Initialement ping ou icmp

Bonjour, je fais le démarrage d'un pc , puis je fais un ping sur un deusiéme pc ? quel est le premier protocole qui va être utilisé ? pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
brupala

Problème de haut ping

bonjor j'ai un problème de haut ping je voudrais savoir une solucion pour résoudre se problème merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
brupala

Cherche serveur vpn

Bonjour, je cherche une serveur vps pas trop cher mais qui fait le taf merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
semper

Plus de wifi

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon portable ACER et depuis plus de Wifi. La connexion Ethernet fonctionne mais rien ne se passe quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
chanidut

Trouver un port switch depuis une adresse mac

 Résolu

Bonjour, voilà récemment on m'a confié une mission dans mon entreprise : depuis des adresses MAC que je possède, réussir à remonter jusqu'au switch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Flaflaa

Mettre en place un sso redmine

Bonjour, J'utilise une solution "Redmine" dans mon entreprise et j'aimerais mettre en place un SSO. J'ai beau cherché je ne trouve pas de tuto bie...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kelux

Aucune connexion réseau n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé toute la soirée d'hier et toute une journée à chercher comment faire, je viens me tourner vers vous dans l'espoir que v...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
brupala

Partager un wifi capté sur un pc avec un autre pc ou réparerwifi

Bonjour, Ma freebox est hors service (n'affiche plus l'heure) et je n'avais pas configuré mon accès WIFI sur FREE.fr. et impossible en allant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Gigaset 500, le + ????

Bonjour, je cherche comment passer un telephone international avec le + gigaset500 merci d avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
baladur13

Utilisation du méme ip réseau sur un méme vlan

Bonjour, je comprends pas pourquoi sur un même VLAN et sur un réseau LOCAL , tous les hôtes doivent avoir la même adresse réseau ? si mon hote 1...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
brupala

C'est quoi active directory ?

Bonjour à tous, je suis actuellement bloqué sur mon problème, je cherche tant bien que mal ce qu'est l'Active Directory, mais je n'y comprend rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Davy_972

Le rôle d'un contrôleur de domaine et de l'active directory

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois apprendre quelques termes en réseau. Mais je bloque sur certains, comme le "contrôleur de domaine" o...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Ma commune va passer à la fibre optique

Bonjour, voici mon dilemme : J'ai une ligne téléphonique existante dans mon logement, mais aucun abonnement en cours actuellement (et je n'ai jama...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Le rôle réel de la fibre optique

bonjour s'il vous je voudrais connaitre le rôle réel de la fibre optique]. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Pierrecastor

Numero de messagerie vocale

Bonjour, quel numero je dois fois faire poure ecouter mes messages vocaux? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Compatibilité panneau de brassage et cables

Bonjour, je suis entrain de réaliser un réseau informatique dans mon travail tous marche bien sauf que le fournisseur ma livrer un panneau de br...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Serveur virtuel sur 4g

bonjour j'ai fait du port forwarding pour que quand on tape l'IP publique de ma box 4G, on tombe sur mon site dans le réseau local (sur un pc connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Vlan natif

 Résolu

Bonjour, la documentation que j'ai trouvé indique qu'un nouveau vlan natif par exemple 66 doit être configuré sur tous le port trunk des différent...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Quel est la dif entre le cable stp et ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en de faire un recap pour mes collegues electricien sur le courant faible et dans le catalogue melin guerin on me parle de cab...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ricou

Compatibilité des câbles catégorie 5, 6 et 7

Bonjour; Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer (ou me donner quelques bons liens) sur la compatibilité entre les différents types de câble RJ...

50 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
imi18000

Modes d'agregation

salut j'aimerais avoir des infos sur les differents modes d'agregation sur un vlan. jen cherche mais je nen trouve pas

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Débit internet extrêmement instable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion n'est plus correcte. Sur les jeux vidéos, sur youtube, sur quelconque logiciel / jeu utilisant intern...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Pelked

Masquer adresse ip publique par nom de domaine

Bonjour, Je suis confronté à un soucis actuellement. j'ai un site web ASP.Net développé en C# hébergé sur un serveur interne dans ma société ayant...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brupala

Communication entre deux pc et adresse ip

 Résolu

Bonjour, pourquoi si je fait la liaison entre deux pc , je ne peux envoyer des information qu’après avoir définie une adresse IP ? pourquoi ça marc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brupala

Recuperation de l'adresse ip/probleme de connection

Bonjour,je dispose actuelllement d'un wkiko sunset 2 qui jusqu'a lors marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque j'éssaie de me connecter a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Mamba27

Remplacement interphone 5 fils

 Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où l'interphone n'a jamais réellement marché (on ne pouvait pas répondre juste ouvrir lorsque cela sonnai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bendrop

Probleme de connexion avec wifi

Bonjour, svp mon wifi capte bien le reseau mais on me dit toujour pas d,acces a internet, je ne sais quoi faire, par exemple on dit connecte au rese...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Probleme carte reseau

bonjour , j ai acheter ce week end un ordinateur portable de la marque polaroid a ma copine qui est sous Windows 10 et ce dernier depuis se soir ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Baisse de débit incompréhensible

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, ma connexion est faible et ne dépasse pas les 350KB/s alors que je viens de débrancher TOUS les appareils sus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Conversion

Bonjour, 1 go = temps Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Quel gigaset sans fil est le plus compatible avec v6?

 Résolu

Bonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
CMic@zur

Conflit adresse ip pc et windows phone

bonjour j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc portable. mais dans un endroit uniquement. m'explique sur mon lieu de travaille lorsque que mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brupala

Probléme de connextion

 Résolu

Bonjour à vous , voilà j'ai installé ( pas moi mais un ami ) trois caméras vidéo de surveillance elles sont bien connecté sur le routeur je peux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
NicolasTech
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000