Les discussions

Problème connexion

Bonjour, Mon téléphone ARCHOS 55 b platinum ne détecte aucun appareil en bluetooth. Je n'arrive donc pas à connecter une montre MyKronoz. Le bl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Lucie5962

Relier 2 appareils par bluetooth

Bonjour, J ai un système de son et je veux transférer la musique sur mon haut parleur Bluetooth à l extérieur,comment faire Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Maroc telecom

Bonjour Je voudrais savoir comment on peux bloquer un utilisareur de mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Chris 94

Maroc telecom

Bonjour, comment je peux savoir si mon wifi est utilise par quelqu un Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sans wifi sans forfait

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut se connecter sans wifi sans forfait Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
barnabe0057

Une grosse arnaque ... camera aquavizion lifevizion ip e07

 Fermé

Bonjour, salut pour ma part il y a longtemps que j'ai compris que c'était comme un caméra factice ... elle ne fait rien comme il est écrit sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

[freewifi] "vous êtes déjà connecté"

 Fermé

Bonjour, Je n'est plus internet pendant un ptit moment et du coup j'ai demandé à un pote qu'il me passe ses identifiants Free vue que je capte la Fr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
brupala

Serveur radius [help]

Bonsoir à tous! J'ai comme projet dans mes études de réaliser un serveur radius en utilisant l'outil 'freeRadius' sous Linux. Pour celà, je dispo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
romain292

Routage inter sites cisco asa

Bonjour, J'ai un souci chez un client nouvellement récupéré. Ils ont plusieurs CISCO ASA 5505 (un par agence) et un 5520 au Siège. Chaque 5505 e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
brupala

Interfaces serial de routeur

comment savoir si un interface est un DTE ou DCE????

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
brupala

Réseau sans fil absent

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un énorme problème : Alors voilà, j'ai un PC portable emachines e732 et depuis peu il y a une petite croix dans la barre de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jumulka

Cherche mon reseau wifi

 Résolu

bonjour a tous, depuis quelques mois je suis branché avec mon cable internet de ma box a mon ordinateur et avec le cable secteut au mur. vous l'aurez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ximmortel

Blocage du téléphone fixe afriquetélécom

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai constaté un verrouillage de mon téléphone fixe VOIP AfriqueTélécom. J'ai reçois facilement les appels mais diffic...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
baladur13

Téléphone

 Résolu

Bonjour, comment retirer son numéro de téléphone du bottin, en raison de pub trop importente ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
baladur13

Inventel ur054g

bonjour à tous !tout nouveau ,sur ce site je cherche un driver pour une clé wifi inventel uro54g(RO1) V1.1 .merci d'avance. système xp darklite sp3...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
baladur13

Installation wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau ACOYA et je viens de m'équiper d'un portable ASSUS. J'ai la fibre et une box "free-évolution" Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bendrop

Applications de la fibre optique en fonction des fréquences

Bonjour. J'aimerais connaître les différentes bandes de fréquence de la fibre optique et leurs applications concrètes .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
brupala

Connection avec mon modem

Bonjour, J'utilise un modem D'MTN Cameroun et apres changement du ssid et mdp je nnarrive plus a avoir acces au modem a partir du meme laptop sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jumulka

Perdue

Bonjour, merci de me repondre si j'ai une @virtuelle : *num page 0001 deplacement 001101111000 c'est quoi @...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jeanbern

Ordinateur portable qui ne capte plus très bien le wifi

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur portable samsung qui marchait très bien jusque maintenant, a part l'écran qui était mort, du coup je le branchai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
roger83

Connecté wifi mais pas internet

Bonjour, J'habite dans une résidence ou la wifi est fournie. Habituellement il suffit de se connecter à cette wifi pour qu'une page internet s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Josh10000

Mon débit est bas sur speedtest, mais pourtant élever sur mon pc

Bonjour ! Alors voilà, c'est derniers temps mes MS montent beaucoup, je jouais a 50ms avant, et maitenant ça a pris des évolutions trop importante...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jeannets

Cable réseau qui se connecte et se déconnecte windows 10

Bonjour, J'essaye depuis pas mal de temps de connecter ma PS3 par un câble croisé à mon PC puis je connecte mon PC en modem en wifi a mon modem de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
brupala

Vmnet

Bonjour, en faite j'aimerais savoir qu'est ce que cette phrase signifie svp ! demarrer une machine windows sur le meme VMnet et configurer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jee pee

Plus de connexion entrant

 Résolu

Bonjour, J'ai bricoler sur un PC, j'ai toujours accés internet , mais de plus connexion entrant. Je peux pinger sur lui même avec l'@ip de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
yann458

Adresse dns serveur introuvable -connexion impossible à un site

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon PC à un site web spécifique, voici l'erreur que ça me fait : ----- Ce site est inaccessible ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
brupala

Camera scricam me notant l equipement est hors ligne

Bonjour, je viens d acquerir une camera sricam IP CAMERA et je suis en galere tout a été configuré et lorsque je clic sur le logo cela me note l e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
brupala

Ma carte reseau ne fonctionne plus

Bonjours j'ai un ordi Asus 54xc le modèle et j'ai un problème avec ma carte réseau elle a un gros x rouge dessus .Ma dernière mise à jour depuis rien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gregoire79

Nat/tcp

bonjour, un système de translation d'adresse utilise une adresse publique pour offrir un accès à internet à15 postes de travail. quel est le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
S!lo

Quelle est la sortie data sur prise murale numéricable"

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre THD de Red, et j'ai le même type de prise que celle présentée dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
maseju74

Enlever ce cercle bleu

 Résolu

Bonjour, La solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
MPMP10

Puis-je relayer un signal bluetooth ?

Bonjour, Je désire pouvoir recevoir des infos de l'onduleur de mes panneaux photovoltaïques sur mon pc. Cet Onduleur se trouve dans mon garage et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
brupala

Mon wifi ne s allume plus. le symbole du wifi est barré en rouge

Bonjour, un jour après le démarrage de ma machine , jai constater que le wifi est barré par une crois rouge depuis ce temps la il ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gregoire79

Pas de sonnerie sur un combiné logicom luna 350

Bonjour. Je viens d'acheter un luna 350 (logicom) et sur les 3 combinés il y en a 1 qui n’émet aucun bruit, ni lorsqu'on appuis sur une touche, ni qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
baladur13

Philipps d135

Bonjour, est il compatible avec la fibre? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
baladur13

Connection wifi

Bonjour à vous , novice en informatique et peu doué en écriture, j'aimerai savoir si c'est possible de connecter mon pc et ma télé en wifi merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
meslaituesnessent

24 mbps sur la box mais seulement 2.5 sur mon pc

Bonjour, Ma box est censé donné 24 mbps mais mon pc en reçois seulement 2.5. J'utilise des prises cpl ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00177507.htm...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Téléphone fixe

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec la livebox et internet depuis ma connection avec la fibre optique mais j'ai un gros problème avec le fixe. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
baladur13

Sms gratuit orange

Code pour souscrit message gratuit orange

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi avec tv samsung 6 ?

Bonjour a tous, Je vous écris parce que depuis deux jours j'ai un souci avec ma Tv Samsung 6 et bizarrement je n'ai plus de wifi depuis que j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Meska88

Repeteur asus rp68u

Bonjour!! J'envisage acheter le WI-FI extender ASUS RP68U, pour renforcer le signal dans mon sous-sol et ça parce que mon routeur est au 3iéme etage...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Daycool51

Gigaset e310 a

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset E310 A pour l'offrir à une personne , nous l'avons installé en suivant le mode d'emploi nous ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
poupougne13

Wifi avec cpl

Bonjour pas doué en informatique , je souhaite connaitre faire fonctionner mon matériel de manière succinte . je dispose de deux CPL lea . un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brupala

Un pc a-t-il plusieurs adresses ip?

Bonjour J'ai un msg de Microsoft m'alertant sur des tentatives de connexion. Ayant recherché l'IP de mon ordi (cmp... config), je constate qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brupala

Connexion limitée, un calvaire.

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7, j'ai tout de suite rencontré ce problème de connexion limitée avec le petit triangle jaune. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
brupala

Câblage box avec boitier dti

 Résolu

Bonjour, Dans mon logement neuf il y a des prises murales RJ45 (au nombre de 3). La box branchée sur l'une ou l'autre ne marche pas (pas de connex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
brupala

La ligne est hs ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux ni appeler ni recevoir, j'ai changé les 2 piles pensant qu'elles n'étaient plus bonnes mais, c'est toujours par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
baladur13

Logiciel de rapport journalier d'un reseau

existe t il un logiciel cisco ou autre qui etablie un rapport journalier du fonctionnement du reseaux tout entier

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Tel qui coupe les comm.

Bonjour, L'un des 3 Alcatel f330 Voice trioGrey coupe les appels entrants au bout de qques secondes?????? y a t-il un réglage a effectuer et lequel....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
baladur13

Coupure internet

Bonjour, Voici un gros problème qui survient depuis longtemps chez moi. Je suis dans une HLM, et il y a toujours des coupures d'Internet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
brupala
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000