Apres installation de ma fibre le voisin n'a plus la TV
Fermé
zur76
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
-
Modifié le 10 juin 2017 à 13:23
brupala Messages postés 109267 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 10 juin 2017 à 16:11
brupala Messages postés 109267 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 10 juin 2017 à 16:11
A voir également:
- Apres installation de ma fibre le voisin n'a plus la TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Fast tv - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
brupala
Messages postés
109267
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
Modifié le 10 juin 2017 à 16:12
Modifié le 10 juin 2017 à 16:12
Salut,
tes propriétaires doivent avoir une connexion satellite ou TNT pour tout l'immeuble et elle est distribuée par le câble.
Ce sont eux qui sont responsables si Bouygues a déconnecté ton voisin, pas toi.
C'est à eux de faire venir un antenniste pour faire rétablir la connexion d'origine de ton voisin, après, ils se débrouillent pour le litige avec Bouygues, mais tu sera sans doute (peut-etre) coupée à la suite de ça.
L'idéal serait une intervention commune des deux Bouygues et l'antenniste.
PS,
Le technicien Bouygues ne pouvait pas savoir que la connexion de ton voisin passait par ton câble, ça c'est la faute totale de ton propriétaire.
et ... Voili Voilou Voila !
tes propriétaires doivent avoir une connexion satellite ou TNT pour tout l'immeuble et elle est distribuée par le câble.
Ce sont eux qui sont responsables si Bouygues a déconnecté ton voisin, pas toi.
C'est à eux de faire venir un antenniste pour faire rétablir la connexion d'origine de ton voisin, après, ils se débrouillent pour le litige avec Bouygues, mais tu sera sans doute (peut-etre) coupée à la suite de ça.
L'idéal serait une intervention commune des deux Bouygues et l'antenniste.
PS,
Le technicien Bouygues ne pouvait pas savoir que la connexion de ton voisin passait par ton câble, ça c'est la faute totale de ton propriétaire.
et ... Voili Voilou Voila !