Les discussions

Montées à 3000 de ping toutes les 30 secondes

Bonjour, Depuis 2 jours je rencontre un problème avec ma connexion internet Wi-Fi Freebox . En fait ma connexion est correcte ,sauf que, toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
NeNwO

Pilotes atheros wifi

bonjour, j'ai un portable acer aspire 5250. mon disque dur à cramé et je l'ai changé. j'ai besoin du pilote wifi atheros .impossible de le trouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
billmaxime

Montée de ping toutes les 10 secondes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous alors voila, j'ai essayé des tonnes de solution mais aucune n'ont fonctionné, j'ai regardé beaucoup de sujet similaire sur c...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
brupala

Plusieurs répéteurs wi-fi a la suite possible ?

Salut, Je voulait savoir si il était possible de mettre plusieurs répéteur WiFi a la suite c'est à dire : LIVEBOX → Répéteur 1 → Répéteur 2 M...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Lyfte

Je n'arrive pas a co mon tel a mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai branché mon adaptateur bluetooth que j'ai trouvé dans ma souris Lenovo hors je ne détecte pas mon tel alors que j'ai activé bluetooth, pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Virtuabox dans packet tracer

salut tout le monde!!! j'ai quelque problème pour m configuration si quelquun peut m'aider comment integrer virtual box dans un packet tracert .j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
AnthonioHernandez

Connexion lente que sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai un abonnement internet 30 méga et pas de soucis avec ça mais plutôt avec mon PC fixe qui depuis deux jour...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
azizjason

Problème d'accès interface tp link

Bonjour, voila j'ai un modem routeur TP-LINK (TD-W8901G) que je voudrais sécuriser le réseau wifi, alors le problème c'est que quand j'ai tapé son...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ylamb

Panne de retour de réception sur gigaset a 400

Bonsoir, mon téléphone A400 trio, acheté il y a cinq ans environ, fonctionnait à peu près jusqu'à aujourd'hui. Or, voici que je reçois les communicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baladur13

Combiné téléphone cd270 ne sonne plus

Bonjour, Le combiné téléphone CD270 ne se rechargeait plus et ne sonnait plus alors que l'autre combiné fonctionne normalement. J'ai inversé les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baladur13

"la carte n'est pas connectée"

 Résolu

Bonjour! Habituellement je tape quelques mots clé sur google pour trouver la solutions à mes problèmes, mais ici cela n'a aboutis à rien malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gpnur

Problème connexion internet ethernet win 10

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous porterez à ma question ou plutôt problème. Notre entreprise dispose d'une dizaine de PC (encore...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Sudtronicc

Problème de connexion réseau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car, comme l'indique le titre, j'ai un problème de connexion réseau. Voici le problème: Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ryry_77

Un routeur peut-il augmenter ma connexion ?

 Résolu

Bonjour J'ai une connexion pourrie 180kbs max Donc ma question est un routeur permetrai-t-il de l'améliorer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Little_Star

Problème branchement dti et routeur bouygues

Bonjour, Actuellement mon branchement (comme sur la photo) fonctionne très bien. J'ai un boitier tv miami, et 2 prises de branché pour y mettre des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HERNOUT

Bon câble ethernet/rj45 avec un gros débit utilisable sur un pc

Bonjour, J'aimerais acheter un bon câble ethernet/rj45 avec un gros débit utilisable sur un pc pour pouvoir télécharger plus rapidement car le cable q...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Judge_DT

Desactivation reveil

Bonjour, La notice n'est pas très explicite...avec un duo Gigaset AS405A,comment désactiver la fonction "réveil" ? une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mikaelac

Répondeur sur amplicom powertel 702

 Résolu

Bonjour, Je possède un amplicomms Power Tel 702. Malgré la lecture du mode d'emploi, je ne sais pas comment accéder au répondeur pour écouter les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
claudillot

Messagerie du téléphone

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone Gigaset S400. Depuis début octobre je n ai plus de messagerie. Les appels sont normalement enregistrés,je peux connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jean42400

Perte connexion internet par wifi

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi, je perds ma connexion internet via mon réseau wifi. Je lance le diagnostique et c'est ma ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
loicvanessa

Créer 2 réseaux wifi complétement isolés du lan

 Résolu

Bonjour a tous Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Pour rentrer dans le vif du sujet, sur un de mes sites distants tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sikibox

Probleme de connexions wifi (sansfil)

Bonjour, On a changé ma box internet récament, et aussi le mot de passe, je vais sur mon ordi (Windows 8.1 pro) et je rentre le nouveau mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
MirtilleGrosseGeek

Adressage

Salut tt le monde j'ai besoine d'aide. Supposez qu'au lieu d'utiliser 16 bits pour la partie réseaux d'une @ IP de Classe B on utilise 22/ # combie...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
asthasth

Routeur netgear r7000

Bonjour, J'aimerais avoir une aide concernant installation du routeur r7000 netgear, je l'ai installé correctement et branché a ma box d'orange, vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeanbi

Lier adresse ip public à une adress ip local avec un routeur

salut à tous, j'ai un réseau local dans lequel j'ai installé un serveur avec une @ip fixe. je vais acheter une ip public chez mon fai. j'ai un route...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
eshlone

Nombre de brin de fo pour le half-duplex et le full duplex

Bonjour, Nombre de brin de FO pour le Half-Duplex et le full duplex Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeannets

Faire un réseau entre 2 pc fixe dont 1 sans écran

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de faire un réseau entre 2 pc fixe j'ai un premier ordi sous ubuntu mais impossible de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
AM26

Connexion wifi ieee802.11

Bonjour Je vient de commandé un smartphone PHABLETTE archos, le reso et Bluetooth, et IEEE 802.11 ,EST S QUE Ç EST UN RESO WIFI NORMAL, DOIS JE FA...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
brupala

Nouveau logement éligible a la fibre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à déménager bientôt (début 2017) et parmi mes critères de sélections, étant joueur en ligne et amateur de Netflix, j'aimerais u...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
louisgautier

Choix fournisseur internet

Bonjour, J'ai un choix à faire (assez rapide) et je ne sais pas quoi choisir, donc je viens vous voir si vous pouvez faire pencher la balance ;) (...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pierrecastor

Mon pc hybride asus ne reconnait plus les réseaux wifi

Bonjour, Depuis sa dernière mise à jour mon PC Hybride ne reconnait plus les réseaux WIFI... Ni celui de chez moi, alors que mon ordinateur est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Amandinensts

Problème wifi

Bonjour je vien d acquérir un ordinateur portable packard Bell avec Windows 8.1 64 bits carte wifi broadcom 802.11n Voici mon problème il ne veut pa...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Taz24150

Modem jaweb

Bonjour, mon modem depuis le debut quand je le configure il garde pas la configuration en memoire apres coupure de courant merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Lecture de fichiers vidéo sur tv smart en réseau

Bonjour, Je me suis fait un super réseaux Ethernet qui relie mon PC à mes 2 TV smart. J'ai mis FreeMi UPnP sur mon PC Malgré cela je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
brupala

Incomprehension merci

Pour la wifi qui ne fonctionne pas quand on allume le micro onde c est quoi c est les frequence qui ne coïncide pas je n est pas compris pourquoi ce p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
brupala

Débit yoyo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous amis weber pour trouver de l'aide comment mon titre l'indique mon débit fait le yoyo , je conte : Numéricable 30 még...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
decdec2010

Courant porteur (cpl), mythes et réalités

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru divers forums, je m'aperçois que la techno CPL n'est pas encore bien comprise de ses utilisateurs et que les déclarat...

80 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dover82

Câblage prise murales rj45 en 468a ou b?

Bonjour, le post date mais je tente quand même... Je suis entrain de poser des prise murales RJ45, et il y a une chose que je ne comprend toujo...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
george

Câblage d'une bbox en réseau

Bonjour à tous. J'ai emménagé depuis peu dans un appartement étant un ancien bail pro. Ainsi toutes les pièces sont en réseau entre elle via des bo...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
brupala

On m'entend sans décrocher

Bonjour je viens d'acheter un telephone alcatel f330-s duo. Hier on m'appelle, le telephone ne s'allume pas afin que je puisse voir qui m'appelle, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
baladur13

Erreur lors de la tentative de jonction au domaine

j'ai un message d'erreur lors de la jointure de mon PC (windows 7 pro) au domaine indiquant le chemin réseau n'a pas été trouvé. NB ce PC avant le lan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
dsy73

Connection internet pc portable hp

Bonjour, J'ai un ami qui a un petit problème avec son PC portable HP Pavillon : depuis une mise à jour windows 10 il ne peut plus se connecter à in...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
naell

Mon internet fonctionne très mal sur un seul de mes pc

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, tout deux connectés par wifi à mon réseau sauf que l'un (le portable) fonctionne très bien, tandis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
GuTy_

Problèmes wifi acer aspire s13

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire S13 Touch et je rencontre de très gros problèmes avec la connexion wifi. La carte ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Johoo

Sécurité windows (10) connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive au boulot ce matin, je vois que j'ai pas internet (normalement il se connecte automatiquement a la wifi). J'essaye de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Sonne occupe

 Résolu

Bonjour, mes tel sonne occupé peux plus appeler ni recevoir...???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DEMKATY

Mode avion ou normal!

Bonjour!! Je suis désespérée. Ce matin mon ordi a ouvert sur mode avion et depuis je suis incapable de le remettre sur le mode normal, pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jored

Galaxy ace & wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être concis. J'ai acheté un Galaxy Ace d'occasion. Quand je veux le connecter en wifi à ma box , après avoir saisi la cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Topologie en anneau

Bonjour, Physiquement, comment peut-on réaliser une topologie en anneau ? Et quel est le type de câble qu'on va utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Appel entrant

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes appels entrants gigasetA400? Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
baladur13
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000