Signaler

Débit internet extrêmement instable [Résolu]

Posez votre question Pelked 20Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 09:34 par Pelked
Bonjour,

Depuis quelques temps, ma connexion n'est plus correcte. Sur les jeux vidéos, sur youtube, sur quelconque logiciel / jeu utilisant internet, j'ai une variation infinie entre un réseau peu fluide et des lags intensifs.

En effet, la livebox comporte un réseau ADSL comme celui ci: http://imgur.com/a/D0HBZ

Mais en ce moment, cela n'est plus du tout respecté, vu que ma connection fait cela: http://imgur.com/a/xKEpB

Cela deviens très vite agaçant et j'aimerai avoir votre aide pour résoudre ce problème.

Cordialement, Pelked

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Comment tu es connecté à ta Livebox ? Cable Ethernet, Wifi etc ?
Pelked 20Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 18:43
Je suis pas Wifi, mais il est impossible de se connecter en Ethernet, étant donné que les prises ne sont pas reliés a la box (la connexion entraîne un crash immédiat de la box)
Répondre
TheBledard 4413Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 13 juin 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 12:32
Comment tu es connecté à ta box alors ?
Répondre
Pelked 20Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 16:46
Je suis sur Wifi pardon, je me suis trompé xD
Répondre
TheBledard 4413Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 13 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 23:56
Et sur les autres périphériques, ça se passe comment en WiFi ?
Répondre
Pelked 20Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 09:34
Problème réglé, les erreurs venait de ma livebox, je l'ai formaté et tout est redevenu normal. Merci quand même ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !