Menu

Probléme de connextion [Résolu]

majuly - 2 mai 2017 à 13:49 - Dernière réponse :  NicolasTech
- 7 juin 2017 à 09:16
Bonjour à vous , voilà j'ai installé ( pas moi mais un ami ) trois caméras vidéo de surveillance elles sont bien connecté sur le routeur je peux voir ce qui ce passe sur mon smartphone , mais voilà mon problème , je n'arrive absolument rien voir sur mon ordinateur PC sur mon smartphone j'ai mis l'application conseillé par le vendeur : Smartvieuwpro , donc qui de vous peut m'aider j'en serais ravi d'avance merci .

Cordialement



Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
NicolasTech - 1 juin 2017 à 10:28
0
Utile
Salut !

Quand tu lances le logiciel est ce qu'il te demande des identifiants ou quelque chose du genre ? Il y'a peut être une configuration à faire par rapport à ton application genre un compte utilisateur ou quoi . Tiens moi au courant ;)
Commenter la réponse de NicolasTech
0
Utile
Bonjour ,

J'avais installé la même application sur l'ordi que celle sur mon smartphone et je n'arrive rien à faire fonctionner je pensais que sa marcherais mais apparemment non à moins que je dois faire autre chose que je ne sais pas , voilà mon ami en te remerciant .

Cordialement
Commenter la réponse de majuly
NicolasTech - 7 juin 2017 à 09:16
0
Utile
Yop !

Etonnant ton histoire je ne sais pas trop du coup pourquoi ça te fait ça ... La seule chose qui aurait pu ça aurait été, je pense ça aurait été un compte utilisateur avec un identifiant et un mot de passe à renseigner sur ton smartphone ainsi que sur ton ordi mais si tu n'as pas ça à renseigner nulle part je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ... Cela devrait arriver à se configurer logiquement. Tu n'as pas de documentation au niveau du logiciel de ton ordi pour justement réussir à configurer l'histoire ?
Commenter la réponse de NicolasTech