Les discussions

Mon ordinateur n'a plus internet.

Bonjours, il y a peu mon ordinateur portable Asus (Windows 7), se connectait et trouvait tous les réseaux à proximité (normal quoi). Mais depuis auj...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brupala

Cpl devolo - puissance du matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de débit entre mes différents boîtiers CPL et je viens vers vous espérant trouver une réponse :) Matérie...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Freya07

Problème éthernet avec routeur tp-link ac1200

Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé un routeur TP-link AC 1200 pour améliorer la réception wifi sur mes appareils, ce qui fonctionne bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
wil927

Installation d'un second combiné philips

Bonjour- j'ai un combiné telephonique duo fixe philips dont le second combiné ne fonctionne plus- j'en ai acheté un second pour le syncroniser avec la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
baladur13

Problème d'activation wifi

Bonjour,mon pc Acer Aspire Z3-705 ne retrouve plus mon réseau wifi La Livebox est bien connectée Mon pc détecte bien ma Livebox mais ne veux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brupala

Connexion modem sur chromebook

bonjour, j aimerais avoir une solution car j ai un probleme concernant la connexion avec un modem externe sur mon chromebook , j essaie de brancher m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brupala

Connexion sans fil sur acer 10

Bonjour, Cela fait quelque mois que j'ai mon Acer 10 et la connexion sans fil ne marche pas, il me dit : “utilisez l'interrupteur à l'avant ou sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lise

Nas synology 918 +, comment le paramétrer

Bonjour, J'ai acheté et installé à mon domicile un nas synology 918+ avec 4 disque dur de 3 TO chacun. Cependant, je souhaiterais l'utiliser dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
martini81

Plus de communication sur appels entrants

Bonjour.. sur mon téléphone fixe (alcatel F530 Duo)n l'écran indique :I NV appel... Je peux appeler mes correspondants,n mais je ne peux rien recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
baladur13

Probleme ouvrir les ports de ma box

Bonjour, Salut je voudrais accedé à mon NAS depuis internet.Le systeme que j'ai installe est openmediavault dans sa configuration au niveau du par...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Hon hai precision ind. co.,ltd. ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet se met à ralentir, je joue à un jeu appelé League of Legends et depuis quelques jours je vois m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
hamimrd

Une clé usb sur un autre routeur

 Résolu

bonjour j'ai reçu hier un routeur Xiaomi Mi WiFi 3 afin d'apporter une meilleur connexion a ma camera Xiaomi mijia 1080P Smart IP. celle ci étant ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
www22

Localiser un pc sur internet par son nom

bonsoir tout le monde. peut on localiser un pc sur internet grâce à son nom cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jumulka

Problème de connexion ordinateur - wifi

Bonsoir, Voilà deux mois que mon ordinateur a des petits problèmes de connexion au wi-fi. Pendant 4-5 minutes après le démarrage, tout va bien, pu...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jumulka

Impossibilité connexion wifi + clé usb wifi

Bonjour tout le monde, attention le problème qui va être posé est de taille, âme sensible et amateur s'abstenir ! Voilà maintenant depuis un mom...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jumulka

Confirme vieux processeur mauvais debit

Bonjour, je confirme donc que vieux processeur i7 860 meme avec une carte reseau 1 giga est lent avec un fai de 1 giga Debit nperf 360 mo descendant...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
brupala

Demande de ssid identique

Bonjour j'etais abonné a FREE auparavent j ai changé d operateur RED BY SFR et je n'arrive pas amettre en service ma telecopie Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
brupala

Problème de connexion sur réseau public

Bonjour à tous, Ça va faire à peu près 1 an que je suis en cité U et de ce fait je bénéficie d'une connection qui est offerte à tous les étudiant d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
brupala

Difference entre hub et switch

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un hub et un switch ? soyze tres precis je vous prie c un important

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
nunuche

Informatique de réseau

bonjour à tous moi je repond au nom de jephthe thom, mon souci est de savoir comment on crée un site

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Relay wifi

Bonjour, Voici le problème. Nous sommes chez Orange, la box internet se situe au premier étage de l'habitation. Pour avoir un signal Wifi dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

C'est quoi le port ethernet?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir concrètement avec des exemples claires que-est ce que le port ethernet. Il me semble que grâce à lui ,on peut aller su...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
BOUDEY

Téléphone sans fil gigaset 530a

Bonjour, Ce matin j'ai acheté un téléphone fixe sans fil Gigaset 530 A je l'ai branché. Le dépliant annonce 8 H 30 sans le toucher pour la charge d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
baladur13

Pas de sonnerie

Bonjour, je cherche la notice pour m'aider aussi numéro CE0168 MERCIIIIIIII Configuration: Windows / Fihttp://www.commentcamarche.net/forum...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Configurer un commutateur cisco 3560 après une box

bonjour, Je suis novice et souhaiterai positionner un commutateur Cisco 3560 derrière ma box. Dans un premier temps cette dernière aura les fonct...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
brupala

Flexy du mobilis vers mobilis

Bonjour, Comment flexy du mobilis vers mobilis Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
brupala

Changer d opérateur avec ligne orange impayée

Bjr, suite à une arnaque, la ligne fixe france telecom, orange a été coupée car de nombreux appels en 08 surtaxés ont été passés, mais par qui ? suit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeannets

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 »  sans répondeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Gigaset sculpture cl750h

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset sculpture Cl750 n’affiche pas les numéros quand quelqu’un sonne Il affiche «  externe «  toujours meme si le num...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Récupérer l'historique filtrage adresse mac

Bonsoir tout le monde, peut on avoir l’historique des adresses MAC utiliser dans le filtrage dans un routeur. Merci Sagem.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
med70

Problème rj45 débit réduit

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je viens d'avoir la fibre et j'ai installé un câble RJ45 afin d'en profiter pleinement. J'ai tiré un long câbl...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Supprimer sonnerie réveil

Bonjour, Mais la notice ne dit pas comment supprimer la sonnerie, en tout cas sur mon Gigaset A515. Depuis des mois le réveil sonne (mais pas tous l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Redbart

Intern. ne peut pas être disponible

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais si j'écris ce message c'est que je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Comment paramétrer répéteur wifi ovislink

Bonjour comment paramétrer répéteur wifi OVISLINK , sous windows 7 Je n'y arrive pas ! je suis profane dans le domaine. Merci de bien vouloir me r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Pas d'internet

salut les amis, j'ai un grand service à vous demander, j'ai 2 routeurs TP-LINK MR3220, j'aimerais configurer les 2 routeurs en relais l'un après l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Probleme monter de ping

Bonjour, Je viens d’emmenager dans un appartement, mais je crois que l’installation electrique est assez ancienne. Dans la chambre du fond ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Service non disponible

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Depuis 3 jours environ je ne peux plus joindre ma meilleur amie avec mon téléphone fixe ainsi qu'ave...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
PatriciaG

Pourquoi je télécharge pas au dessus de 3 mbits/s

 Résolu

Bonjour, alors voila. Ça fait depuis pas mal de temps que je ne télécharge pas en dessus (un peu près) de 3 Mbit/s en Ethernet alors je me demander qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
quentin882

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai un soucis avec mon CPL. Il y a un CPL de branché au niveau de la livebox, un autre de branché sur une prise et relié à un ordinateur (c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Débit trés lent en télechargement meme avec debrideur et idm..

Bonjour,je me rends sur ce forum car j'ai besoin d'aide .La semaine derniere j'ai enfin installé la fibre chez moi ,pensant que mes problèmes de lente...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
yayaa89

Pas d'adduction help

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème: Je suis propriétaire d'une maison récente (qui a 4 ans). Nous n'avons jamais souhaité instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Impossible de detecter cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
billmaxime

Partage de fichier - samba - centos 7

 Résolu

Bonjour, Etant sur CentOS 7, j'ai installé un serveur Samba afin de faire un partage. Ma question est : peut-on sur un répertoire avoir deux types...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Probleme wifi

Probleme de connexion

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaumune

Problele avec routeur 1921

Bonjour, Je viens d'installer un routeur cisco 1921 sur un reseau local, on a configurer 2 interface gigabiethernet, l'une interne et l'autre extern...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Définition de vlan

 Résolu

J'aimerais savoir svp qu'es ce qu'un vlan ?, je voudrais svp une définition simple de la chose

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Données mobiles pour tablette listo

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma Listo, je l'ai remise en valeur d'usine et depuis impossible de la connecter à l'adsl, sur paramétres j'ai bien...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Branchement fibre

bonjours a vous ,voila mon probleme, sfr a voulut me brancher fibre optique a la place de numericable,les cables sont branchés dans mon secteur,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Impossible de se connecter en wi-fi

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau internet de ma résidence étudiante. Je possède un PC portable Asus avec la carte réseau Intel(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Problème de connexion cpl netgear

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de connexion câblés ethernet (par CPL Netgear) , j'ai donc cru que cela venait de mon CPL alors j'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000