Les discussions

Pb de connexion en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, Voila, ça fait plusieurs jours que le pc de mon amie ne fonctionne pas correctement avec la connexion à FreeWifi ( le pc marche avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Inkubus

Fragment ip ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, impossible de faire le test de connexion sur la ps3 une fois qu il test le NAT il me dit que des fragments d IP ne sont pas pris en com...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nervod

Identifiant personnel...adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment puis-je m'intaller un identifiant personnel IP ..je m'explique, quand je suis connecté avec mon Wifi de che...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Char Snipeur

Airtrack wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé airtrack-ng et je voudrais savoir comment puis je l'installer . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
roger-otis

Recuperer la conexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un Pourait il me dire SVP comment recuperer Mon icone "Conexion Reseau sans Fil" (dans paneau config. ==> connexion reseau) que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
valou08110

Cplwifi en plus de cpl pour décodeur(livebox)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà envoyé un poste pour connaitre le meilleur moyen d'étendre mon wi fi entre les répéteur et les CPL wifi (je pense opte...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nyctaclope

Problème connexion internet-ping sans réponse

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis abonné chez Orange (2 Méga) et possède la dernière Livebox 2. A mon retour de vacance, mes différents PC arrivent dif...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
city91

Partage de connexion sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le partage de connexion sur mon pc(windows 7) lorsque je créer un réseau ad hoc a l'étape d'activation de par...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouveau wifi plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on a une connection de 54 mbps avec une clé usb hercules servant de wifi, si j'en achete une autre de 100 mbps par ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pixou009

Accès wifi seconde maison

 Résolu

Bonjour, J'ai une installation ordinateur et livebox dans ma maison. A une vingtaine de mètres de notre bureau se trouve une seconde maison que nou...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
quindoa

Problème avec wifi sur portable acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstallé vista sur mon portable acer aspire 3100 (avec cd de sauvegarde) car il ramait complètement, tout s'est bien passé m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
exla

Freeplug

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter 2 PC en utilisant un freeplug classique avec un dédoubleur RJ45 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
pontos13

Conflit d'adresse ip dynamique sur les postes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème majeur. En effet, les postes de l'entreprise dans laquelle je travaille, sont configurés pour recevoir les adresses ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus le réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon PC (acer aspire one 1366 X 768) ne détecte plus le réseau sans fil de ma Livebox. J'ai tout essayé, même de créer une nouve...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
surfmen

2ème boites aux lettres avec "gmail.com"

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer une 2ème boite aux lettres avec "gmail.com" ? Car, je ne vois pas de procédure ? Merci de votre aide. Confi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Guy72

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je change d'opérateur "Adsl". La résiliation de l'ancien est prévue le 2 octobre 2011. Le nouveau peut être installer à parti de demain, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
brupala

Connection internet via iphone

 Résolu

Bonjour, bonjour, je posséde le iphone 3gs, avec un abonnement adapter, internet illimité etc, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi via mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Cocci

Cpl wifi

 Résolu

Bonjour, Je me posais deux-trois questions, Est-ce que les CPL font office de wifi ? Ou c'est uniquement via par câble RJ45 que l'on obtien...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
losanno

Aide console sur routeur wifi wrt160n

 Résolu

Bonjour, en fait hier soir, nous nous sommes fait "piraté" surprenament notre réseau Wifi (qui étais en WPA2 -__- ) et puis bon tous les MDP sont chan...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
WoofWoofDude

Erreur code 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter, problème carte réseaux semble t-il, et pourtant tous les pilotes sont à jour. Chaque fois erreur code ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
nano30

Reseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Windows Vista , clé wifi Hercules help,j'ai un probleme de connexion en wifi sur mon pc fixe. configuration, connexion réseau sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dimiteri52

Recepteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe relié en éthernet sur ma Livebox qui fonctionne très bien, j'ai également un PC portable qui est les 3/4 du temps en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié pc portable sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer sous vista en wifi , sa marcher très bien est depuis que j'ai changer de livebox impossible de ce connecter Rése...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cyril6262

Serveur dhcp linux debian+client xp

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une machine virtuelle Debian qui fait office de serveur DHCP, DNS et serveur de messagerie. En parallèle, j'ai un client...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
yousrag

Je ne peux pas me connecter

 Résolu

Bonjour, Mon oncle m'a preté quelques jous son PC portable Toshiba et j'aimerais par la Wi-Fi me connecter par Internet mai j'y arrive pas. J'ai t...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
géo trouve-tout

Connection reseau impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire formater mon ordi portable par un professionnel. A present losque je veux me connecter par wifi a ma neuf box,je clic s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
exla

Problème connexion lente.

 Résolu

Bonjour, Nous possédons deux ordinateurs, un ordi de bureau connecté à internet via câble Ethernet et un ordi portable connecté à internet via le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
HAZEA

Pilotes contrôleur ethernet acer aspire 9300

 Résolu

Bonjour, à tout les amis j'ai un Acer aspire 9300 que j'ai réinstallé avec XP mais il manque 3 pilotes : contrôleur ethernet, contrôleur de bus SM et...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gael03

J'ai perdu mon adresse ip :(

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon adresse IP, il y a pas une moyenne pour la rependre Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Fateh-Drinker

[serveur]mise en place réseau d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet a faire qui consiste à la mise en place d'un réseau d'une entreprise.ya quelqu'un qui pourra m'aider? merci

49 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tj971

Driver carte réseau d-link dge-528t

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle carte réseau et je ne trouve pas le drivers pour celle ci !! Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir où je peut ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ludovic blanc

Hub switch routeur

 Résolu

Bonjour, par rapport au switch et au hub le routeur est ce l'appellation en Francais Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jee pee

Id et mdp sfr wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour un identitifiant et mot de passe SFR WIFI? Là ou je me trouve j'ai le réseau Sfr mais pas d'identifiant, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
déclic

Ct jouer en ligne a call of duty 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m' expliquer ct jour en ligne sur ps3 mon probleme est que quandje lance le jeu il m'affiche a l'ecran un programme ou je doit t...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lenissou

Isoler un poste d'internet mais pas du réseau

 Résolu

Bonjour ! . Je suis en train de refaire l'installation de mon réseau familial, qui un poste fixe de travail, que je ne souhaite pas connecter à int...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
barnabe0057

Wireless lan pci ou cléusb wifi netgear wg111

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, SVP je viens d'acheter un pc portable et je veux bien profiter de la connexion internet de mon pc de bureau chez nous. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rahalamai

Se connecter à un réseau, est-ce sécuritaire?

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à un réseau non sécurisé, donc tout le monde peut s'y connecter. Ça ne me dérange pas que n'importe qui puisse s'y connecter, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gradient1

Problème de conection wifi sur pc portable!!!

 Résolu

Bonsoir^^, Alors pour commencer j'ai un problème au niveau de ma conection wifi sur mon pc portable (fonctionne avec window 7). Je séléctionne mon r...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Branchement box

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet ? Je souhaiterais savoir comment on branche une télé sur une boite "NeufBox" en exemple. Il ya...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mohshadow

Clé wep

 Résolu

Bonsoir , j'aurai voulu savoir si c'était risqué d'enlever la sécurité WEP ou si le risque était simplement que mes voisins squattent mon wifi ? SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
greg65

Problème wifi - connexion local seulement

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous reposer une question parce que j'ai un poblème de WIFI que je n'arrive pas à résoudre. J'ai vu que d'autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
marcel duchamp

Ossim [alienvault]

 Résolu

Bonjour, je cherche des documents ou des site sur la solution OSSIM en français merci d'avance pour votre aide ^^ Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
achraf.eddine

Transmettre des chaînes télévisées par câble

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation:j'ai une parabole où il y a des chaînes intégrées et je veux donner des chaînes à mon collègue ,par câble, qui est...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mlnzoueuh

2ème routeur comme relais wifi et switch?

 Résolu

Bonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dacost

Proxy sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vient d'arriver en écosse dans ma résidence étudiante. Là je me rend compte qu'il faut que je configure un proxy. Pas de problème, intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Jejej

Partage de connexion avec vmware

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite partagé une connexion internet a partir de mon pc sous win7 avec ma machine virtuel (vmware) win server 2003. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
elhajar

Longueur maxi pour un cable reseaux croisé

 Résolu

bonjour , qlq peu me dir a qeulle distance maxi peu t'on relier deux PC en Reseaux (longeur du cable reseaux ) , merci

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
eomer212

Wifirst et jeux en réseaux

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en résidence universitaire avec comme fournisseur wifirst que je paye quand même 20 euros/mois. Je voudrais jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Goffre

Ftp : plusieurs utilisateurs sur un compte

 Résolu

Salut à tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible que deux (ou plus) utilisateurs (ayant chacun une ip différentes) pouvait se connecter en mê...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
koma_666

Neuf box

 Résolu

Bonjour, pouvon nous joué en ligne avec la neuf box sur la PS3 svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
juju2pomme
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 26 847