Les discussions

Impossible de se connecter avec lb en wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un portable -ACER Aspire 1642 Z (XP familiale)- et je n'arrive pas à configurer ma connection wifi avec la Live Box. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Connection a un reseau wifi

 Résolu

Bonjour Pour mon fils étudiant ayant acquit un portable ACER avec win xp home je voudrait qu'il profite de mon WIFI, pour cela j'ai besoin de son adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Plus de connexion suite a une betise

 Résolu

Salut a tous, J'ai déja écris sur le forum pour cette raison mais j'ai eu peu de reponse. Donc j'insiste encore: Voila j'ai 2 ordis dont un portable r...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cment configuré auth wpa-psk sur outer dlink

 Résolu

Salut à tous, je dispose d'un routeur wifi D-Link DI-624. J'aimerais configurer l'authentification WPA-PSk là dessus mais je ne sais pas comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
jojodeparis

[wifi] linksys wrt45g wmp54g|sweex c400020 2x

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon travail de fin de formation, je dois monter un réseau wifi dans l'école avec le matériel suivant un serveur, un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Relatse

Probleme reseau

 Résolu

bonjour j'ai un petit soucis que j'ai deja eu il y as quelque mois auparavant j'ai bien cherché dans le forum et meme sur le net mais je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
gigi1976

Ubuntu server : accéder via windows

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je tiens à préciser juste avant de commencer que mon problème est bien plus "important" qu"un simple paramétrage de compte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
kelux

Reseau unilatéral

 Résolu

bonjour ! Voilà mon problème : J'essaye de mettre en place mon reseau (un pc portable, un rooter netgear, un PC fixe)...J'ai suivi les instructions tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
joelbarish

Dlink 604 naze??

 Résolu

Hello!Soir ou jour!J'ai depuis décembre 2005 un dlink 604, qui tourne presque tout le temps 24/24..7/7...Mais depuis ce matin ! plus rien!C'est vrai q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Wamblee

Impossible de partager des dossiers

 Résolu

salut, je suis dans un établissement ou tous les pc sont en réseau soit intranet soit internet ou les deux en meme temps! le pb c que dans un bureau j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
brupala

Connexion limité ou innexistante..

 Résolu

bonjour, voila j'ai une connexion a 8mega enfin plus 6 que mais bon. la je me suis connecté et je me retrouve avec une connexion a 2mega et avec le pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
brupala

Réseau domestique dit "sécurisé"

 Résolu

bonjours a tous,se que je voudrais, vous l'aurais compris,s'est de créer un raiseau domestique avec la live box qui et censsé etre une passerelle dome...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
kipetrovitechy

Vieux pc a mettre en réseau.. comment?

 Résolu

Bonjour a tous .. voila j'ai un certain nombre de machine quelque peu archaique. et j'aimerai en faire quelquechose... mais comment quand il n'y as pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
bill_kill

Centralisation de mot de passe

 Résolu

je cherche a centraliser les mots de passe de switch e1 "enterasys" sur un meme reseau

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
brupala

Filezilla di604 nslu2

 Résolu

Bonjour Voici ma config : modem cable NOOS --> routeur DI604 sur lequel --> Pc1 en eth winXP --> NSLU2 Dlink (serv...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
andre.h

Deconexion internet obliger de redemmarer le

 Résolu

Bonjour a tous jesper que quelqu'un poura m'aider par ce que la sa devien vrément insuportable. J'ai la C-Box de cegetel connecter en ethernet et lors...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
sploutch88

Impossibilité de réinstaller un protocole ppp

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous demande de l'aide pour réinstaller un protocole PPPoE sur mon ordi. Voilà,ma copine est revenue de corée avec une bécane et j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
brupala

Pb avec ping telnet...

 Résolu

salut dans le reseau local de notre ecole on a acces internet en passant par une machine PROXY(avec identification) le probleme c'est dans l'utlisati...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
brupala

Un seul pare-feu pour un réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une rapide description de mon materiel : je recoit internet sur mon pc windows serveur 2000 qui lui repartage cette connexion a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
-zebulon-

Probleme reseau wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon reseau wifi... Avant de commencer, je vais faire un bref topo de mon lan: J'ai un switch ou sont branchés ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
julien berthier

Configurer un buffer sur cisco ???

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment mettre en place un buffer sur un cisco 3600. En faite, après avoir mis en place la limitation d e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
brupala

Config. impr. sous win2000 serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis.. Je vais commencer par vous dressez la topologie du réseau et j’espère que je vous arriverez à me comprendre sans t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
le druide

Client / server : ?

 Résolu

Salut, Ma question est assez basique, A la maison, dans un mini réseau local avec deux ordis, comment déterminer que l'un deux ordi est un server plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
andre.h

[lan] pas de carte réseau mais routeur.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'envisage de faire une LAN avec des amis, pour jouer en réseau. Mais voilà je n'ai pas de carte réseau installée s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
akyrion3000

Connexion wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. j'ai 2 ordinateurs sous windows XP, installés en wifi sur un routeur. Depuis 3 jours, ça ne fonctionne plus. La seule modification faite est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Marylou

Problème réseaux aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je posséde actuellement 2 PC qui sont connectés en WIFI a la livebox et vu que mon 2ème PC est neuf, je voudrais savoir comment les connecte...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
loloba705

Impossible de créer une connexion réseau

 Résolu

salut, je bosse sur des pc qui sont en réseau j'ai eu un problème avec un logiciel Error safe qui a mis la zizanie un peu partout le problème c que ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
sandychey

Partage wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux partager ma connexion internet Wi-Fi sans routeur? J'ai le réseau sans fil integré sur mon pc portable et un wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Kahd

Probleme pour effacer conf d un cisco 1700

 Résolu

Bonsoir j ai voulue effacer la conf d un cisco d un collegue avec la commande wr erase , celui ci me repond : erasing nvram files system remove a...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
brupala

Pb de droit d'accé en reseau

 Résolu

Bonjour pour se qui ne me connaisse pas je nouveau et je me suis présenté dans le forum suggestions. Mon problème je suis sur un réseau Windows xp f...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
akyrion3000

Navigation internet impossible avec connexion

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est : - j'arrive à me conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
lachenois

Connection internet en réseau.

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé 2 pc en reseau. (1 XP et 1 Win 98) c'est OK ça marche. Par contre, comment je fait pour avoir internet sur le 2eme PC. Modem...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
querty9

Calcul d'adresse reseau

 Résolu/Fermé

Pourriez vous m'aider à calculer des adresses reseau à partir des plages d'adresses et m'expliquer la methode , je suis totalement perdue merci 192...

Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
catseyes2006

[server 2003] sites distants

 Résolu

Bonjour, Actuellement j ai un domaine sous server 2003 au siege social puis mes sites distants son chacun configurer en groupe de travail. Les sites...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
brupala

Connection impossible sur reseau

 Résolu

je m explique je suis chez freebox avec wifi quand j e clic sur connection au reseau local il y a une croix rouge et c est marqué cable reseau non br...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
doudou05

Partage de fichiers simple/avancé - domaine

 Résolu

Hello, J'ai un réseau consitué de 8 machines et un serveur sous W2K Server. Je gère les autorisations avec Active Directory. Régulièrement de nouvelle...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Yoan

[dhcp] simplification

 Résolu

Bonsoir Actuellement je disposes d'un serveur DHCP sur site. Le réseau que j'ai en main comporte plusieurs sites distant dont 2 ou 3 d'une dizainede ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
kinou592

[vpn] différence entre filaire et wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous soumet le problème suivant : Je me connecte à une machine en utilisant 2 vpn imbriqués. en utlisant une liaison filaire entre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
kmanber

Perte de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un routeur Wi-Fi D-link DI-624 à domicile (canal configuré à auto-select ; sécurité en WPA-PSK) et je me connecte en Wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
basta

[réseaux] noms de machines: n/a ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j utilises des lgiciels de scan IP , sur certeaines machine il ne peyut pas m obtenir le nom de machine. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
kinou592

[réseaux] absence ordinateurs dans le domaine

 Résolu

Bonjour, Dans mon domaine, je ne vois pas tout les ordinateurs qui sont physiquement connecté au domaine justement. De plus je peux y accéder pas la...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
kinou592

Mise en reseau win 98 et xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mes 2 pC avec les adresse IP 192 168 0 1 et 192 168 0 2 et un masque sous réseaux 255 255 255 0 J'ai donné le même m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
querty9

[dhcp] cohabitation entre 2 dhcp

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire cohabiter 2 DHCP ensemble? si oui quelle sont les points auxquels ils faut faire attention? merci Kinou

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
kinou592

Installer un reseau local

 Résolu

Bonjour j'essaye depuis quelques heures de mettre en reseau local mon pc bureau et mon pc portable relié avec un cable croisé rj 45 j'ai suivi les in...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
les3ma

[adressage ip auto] remanence parasite

 Résolu

Bonjour. J'ai 5 PC sous Win XP PRO (et 2 portables occasionnels) reliés en réseau via switch/hub et connectés à un modem-router-serveur DHCP Thomson. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
RenéDeno

Connecter ms pas ds le menu connection réseau

 Résolu

Bonjour a tous Je me permet de vou soumettre un probleme car cela me parait plutot bizare Ma connection réseau sans fil est établie mais ds le pan...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
petit coeur

Ip et interconnexion de réseaux...

 Résolu

Je vais bientôt interconnecter 2 domaines Windows, l'un avec des IP fixes 192.168. et l'autre avec des IP fixes 192.137. Je passe par faisceaux hertz...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
brupala

Différence "routeur" et "switch&quo

 Résolu

salut, je souhaite partager ma connexion adsl (freebox V4) entre 2 PC, et ceci en Ethernet. Que dois-je acheter: un SWITCH éthernet avec plusieurs por...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
brupala

Impossible de connecter mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Packard Bell que j'essais de connecter a internet sur mon reseau j'explique ma situation : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
2-tens

Connexion limitée.. reseau n'atribu pas d'ip

 Résolu

Voila le message qui apparait sur mon ordinateur. Rappel des faits: Depuis bientot plus de 6 mois j'utilise Mon alicebox en wifi sans aucun problem...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
ctxlp2002
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 26 858