Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Longueur maxi pour un cable reseaux croisé

anacondadj, le vendredi 4 août 2006 à 16:28:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
qlq peu me dir a qeulle distance maxi peu t'on relier deux PC en Reseaux (longeur du cable reseaux ) , merci

1

brupala, le vendredi 4 août 2006 à 16:35:24
  • +1

Salut,
si le câble est bien fait la longueur peut atteindre 100m (norme).
comme un câble droit.
question déjà posée bien des fois .
exemple:
cable reseau croise de 60 metres et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

RAOUF, le mercredi 3 juin 2009 à 01:05:34

La longueur maxi pour un cable réseau est de 30m. et je suis sur.merci

Répondre à RAOUF

3

brupala, le mercredi 3 juin 2009 à 01:15:58

Sûr de te tromper , oui .
câble réseau
de quel réseau ?
quel type de câble ?
quel débit ?
http://www.commentcamarche.net/contents/technologies/etherne­t.php3
et il n'y a pas tout , ça ne parle que d'éthernet et encore la liste ethernet n'est pas complète . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Schema cable reseau universele (Résolu) Bonjour, parait t'il qu'il y a un schema de couleur pour realiser un cable reseau croisé universelle. C'est un ami ki m'a dit ke ca existe alors je voulais m'informer auprès de vous si c'est possible ou pas si c possible alors kel est ce schema de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524061-schema-cable-reseau-universele
[Reseau]relier deux pc par un cable reseau Bonjour, J'ai deux pc a la maison equipé de carte reseau , un sous WinXP SP2,et l'autre sous WinMe , Je dispose d'un cable reseau croisé , je les ai relié j'ai fixé pour le pc sous XP l'adrresse IP:192.168.0.1, car c'est sur lui qu'il ya la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084925-reseau-relier-deux-pc-par-un-cable-reseau
Longueur max d'un câble RJ45 Bonjour à tous, J'ai une question existentielle dans le cadre de mon install reseau : quel est l'ordre de grandeur pour une longueur maxi de câble RJ 45 entre 2 hubs en cascades sans avoir besoin d'un ampli, d'un routeur ou d'un truc comme ca ? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-220038-longueur-max-d-un-cable-rj45
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Sens d'un cable RJ45 croisé ???Bonjour Je compte utilisé un reseau ethernet et j'ai besoin d'un cable RJ45 croisé. D'apres ce que j'ai vu j'ai l'impression qu'il n'est pas symetrique, maisje ne vois nul part mention du sens. Existe il un sens ? Cela est il grave si on branche "a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615924-sens-d-un-cable-rj45-croise
Cable réseau informatique : RJ 45Bonjour mes amies svp j'ai besoin des répenses sur mes questions CABLE RG 45 je veux savoir comment en peut utilsée le cable réseau informatique RG 45 ; quand on peut utilisée un cable RG45 croisée ou non croisé ses avantages et leu inconveniens les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042090-cable-reseau-informatique-rj-45
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3