Les discussions

2ème routeur comme relais wifi et switch?

 Résolu

Bonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dacost

Proxy sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vient d'arriver en écosse dans ma résidence étudiante. Là je me rend compte qu'il faut que je configure un proxy. Pas de problème, intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Jejej

Partage de connexion avec vmware

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite partagé une connexion internet a partir de mon pc sous win7 avec ma machine virtuel (vmware) win server 2003. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
elhajar

Longueur maxi pour un cable reseaux croisé

 Résolu

bonjour , qlq peu me dir a qeulle distance maxi peu t'on relier deux PC en Reseaux (longeur du cable reseaux ) , merci

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
eomer212

Wifirst et jeux en réseaux

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en résidence universitaire avec comme fournisseur wifirst que je paye quand même 20 euros/mois. Je voudrais jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Goffre

Ftp : plusieurs utilisateurs sur un compte

 Résolu

Salut à tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible que deux (ou plus) utilisateurs (ayant chacun une ip différentes) pouvait se connecter en mê...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
koma_666

Neuf box

 Résolu

Bonjour, pouvon nous joué en ligne avec la neuf box sur la PS3 svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
juju2pomme

Telephone sonne l'image de la tv se casse

 Résolu

Bonjours, pourquoi l'image de la tv se casse si le telphone sonne ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mohshadow

Urgent! impossibilité de se rendre sur le net

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un système VPN Forticlient sur l'ordinateur d'un de mes collègues. Sur les 4 ordis que j'ai configuré, il est le seul a avo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Connexion réseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir un alienware aurora R3, j'ai fini de l'installé, mais lorsque je recherche des réseaux, je n'en trouve strictement auc...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Strike

Ipv4 ipv6 windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème et je ne sais pas si mon post est bien à sa place. Si ce n'est pas le cas merci de répondre toute de me...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
petitmax

Probleme mise a jour pilote broadcom

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour le syteme d'exploitation vers Widows seven mais on me dit de prendre le pilote Broadcom BCM4312 802.11b/g pour windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Zeurg13190

Problème connexion bureau à distance

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, un de mes fournisseurs m'a donné des informations me permettant de me connecter à son serveur. Le problème est que lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Charlypop

Obliger d'avoir une carte wifi pour "surfez"?

 Résolu

Bonjour, Je vais sûrement acheter un ordinateur de bureau mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement une carte WI-FI pour aller sur internet, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Ron4ldinho59

Problème partage réseau local wifi internet

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un modem Thomson pour me connecter a internet. Comme je suis en colocation, afin que tout le monde est internet ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
fabrid

Ma mère ma bloquer l'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère a mis un mot de passe administrateur sur l'ordinateur, elle ma dit qu'avant de partir en vacance (sans moi) elle enlèverais le mo...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
poupougne13

Imprimante hors connexion sur le reseau local

 Résolu

Bonjour,voila, j'ai installé une imprimante hp sur mon reseau local qui est constitué de deux ordinateurs.L'un est sous xp pro sp3 et l'autre sous xp ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
simo rossi

Brancher deux pc sur une seule prise ethernet

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en collocation dans une résidence étudiante, je viens de m'apercevoir d'un léger désagrément. En fait non, pas lége...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nothing250

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Netbook Samsung. Depuis toujours il est connecté en wifi sur ma Livebox et depuis une semaine, mystère, im...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
poupougne13

Dépanage par le net ????

 Résolu

Bonjour, voici mon souci ma soeur a un problème sur son vieux portable acer affichage et son qui son totalement merdique elle ma demander de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cocostorm001

Connection a internet impossible

 Résolu

Salut :) Suite a un problème sur un netbook il était devenu impossible de se connecter a internet que sa soit par wifi ou par câble. Pour pas me prend...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
noncompo

Probleme connectivité limitée

 Résolu

Bien le bonjour ! ma config : laptop Samsung R730 Intel Pentium Dual Core T4500 4g ram Windows 7 familial Depuis quelques jours j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Jax

Cpl/wifi et grande maison

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une connexion internet en wifi dans une très grande maison qui n'est pas entièrement couverte par un seul point d'accès....

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
okay

Cle de securite

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia c3.00 depuis peu impossible de me connecter en wifi sur mon ordi ça j'ai fait une erreur en inscrivent ma de de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
fredwis

Réseau domestique via rj45 et cable téléphoni

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens chercher de l'aide sur ce forum ! Je décrit d'abord mon installation, puis mon prob...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
bérenger

Teste de ma connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un teste de ma connexion internet. Voici le résultat : Débit montant : 2.223 Mbits/ s Débit descendant : 0.2...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dsy73

Vmware workstation, ajouter une carte reseau

 Résolu

Bonjour, je travail avec vmware workstation et j'aimerai savoir comment me connecter à partir de ma clé 3g qui se trouve sur mon poste physique à...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi détecte plus

 Résolu

Bonjours, Voila qur mon ordi portable, depuis que j'ai réinstaller wireless qui ne fonctionnais plus, ma wifi ne detecte plus rien. Il fais comme si...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MKL

Comment ouvrir les ports

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un il peut m'aider a "ouvrir les ports" j'ai fait bcq de recherche a google mais rien a fonctionner moi j'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fateh-Drinker

Câble rj45 mâle

 Résolu

Bonsoir, Excusez moi de vous déranger (surtout si la même question a déjà été posée). Voilà, je n'arrivais pas à me connecter sur internet dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Laura140589

Popup sur un réseau avec seven ou vista

 Résolu

Bonjour, précédemment, sous XP et antérieurs on pouvais utiliser la commande NET SEND dans l'invite de commande MS DOS. Malheureusement, pour un so...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
roideseaux

Wifi pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé, j'ai configurer mon routeur et wifi free pas de soucis, tous les pc sont connectés. Un seul petit problème,c'est le port...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ripley38

Problème connexion serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant: J'arrive a me connecter a Internet, Mumble, MSN, Steam, Minecraft etc.. Mais quand je veux me connec...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
MisterW097

Protocole ip pour réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un réseau entre 2 PC, et je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel adresse ip ou s'il faut mettre adr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
siftingjeff

Après un formatage je n'arrive plus a connect

 Résolu

Bonjour, Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (13 x 200) Nom de la carte mère Asus P4C800 (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dexter34

Adaptateur cable rj45 / cable classique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe et où je pourrais acheter un adaptateur pour passer du cable téléphonique classique au cable RJ45. ( c'es...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
SolidSnake059

Connexion iphone-wifi domicile

 Résolu

Bonjour, Mon iphone ne reconnaît plus le réseau wifi de mon domicile. J'ai réinitialisé les réglages réseau de l'iphone, mais sans aucun résultat....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
El_MokoMoko

Identification reseau "windows server 2003"

 Résolu

Bonjour, a la suite d'un crash dont je ne connais pas l'origine, un pc de mon réseau (config: win200pro) n'arrive plus a se connecter sur mon doma...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alec6

Problème wi fi free box révolution

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de la nouvelle free box révolution je n'ai plus accès sur mon pc portable au wi fi, donc impossible de me co...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Gratuit

Problème de connection wifi sur deux ordinate

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis que j'ai internet avec Free, je n'ai jamais réussi à me connecter à ma connection (Free wifi) avec...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
adil-evil

Adsl 2+ dégroupé à 1mbps

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis tout nouveau abonné FREE BOX REVOLUTION en adsl 2+ dégoupé et je constate que mon débit descendant ne dépasse pas 8 mb et s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mik3fly

Ps2

 Résolu

Bonjour, COMMENT CONNECTER INTERNET SANS FIL A MON PLAYSTATION 2? CAR J'AI WIRELESS AVEC MON WII SA MARCHE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR MON...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
toms43

Probleme d'impression en wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA. J'ai une livebox SAGEM. N'arrivant pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cricri77

Reconnaissance wifi entre une imprimante _pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA. J'ai une livebox SAGEM. N'arrivant pas à faire communi...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cricri77

Probleme connexion a vista

 Résolu

Bonjour, Et bien aujourd'hui je vient de récupérer mon PC portable et j'ai commandé ma WI-FI mais aujourd'hui en tentant de la mettre sur ce même PC...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
exla

Probleme ecriture fichier partagé

 Résolu

Bonjour, je cherche à partager un dossier et ces fichiers sur deux ordinateur chez moi, ce que je voudrait c'est pouvoir de n'importe quel des deu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kayaman82

Créer pont réseau .

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai utilisé le wifi du bahut (très restrictif) afin de choper la connexion du pc de chez moi est ainsi pouvoir me connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
p_brice

Problème avec le wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi avec le PC portable , j'ai essayé avec d'autre PC et ça fonctionne,...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
exla

Wsus 2.0

 Résolu

Bonjour, Je suis sous serveur 2000 et je cherche désespèerenet le WSUS 2.0. J'ai chercher partout sur le net ne l'ai pas trouver. Dans le Download...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
aAa

Carte wifi virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de tester quelque chose, mais pour cela j'ai besoin de créer des cartes wifi, mais, en virtuel. J'ai une carte wifi sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Moh-algerie
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 26 854