Les discussions

Réseaux

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser (réfléchi) Qu'est ce qui permet d'inter-connecter des réseaux ensembles et partager interne...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Léa

Connecter pc bureau et télephone portab wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une clé wifi sur mon pc bureau D-Link AirPlus G DWL-G122 Wireless Adapter(rev.E) et j'aimerai connecter mon téléphone port...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
redpha

Création d'un hotspot wifi pour une collectiv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un hotspot wifi avec accès ouvert mais contrôlé pour ma collectivité. Je possède déjà un accès adsl. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
boueul

Calculer le debit-urgent

 Résolu

Bonjour, cmt calculer le taux de transfert (debit applicatif) d'un fichier de 200 ko , sur un reseau local dont la bande passante est de 10mb/s ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Celui qui a le savoir ne s'en va

Cable ethernet ps3 connecte live box

 Résolu

Bonjour, jai achete un cable ethernet pour ma ps3 et apparamment il faut brancher le cable sur un peripherique rouge ou jaune que je ne vois pas sur...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pas-doué

Mon site apparait en chinois !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site, et envoyer les fichiers via filezilla. Seulement quand je teste mon site dans mozilla, les ecritures s'affichent en f...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Blabla

Problème de connexion par câble

 Résolu

Bonjour, je viens d'enménager dans une cité universitaire, où j'ai accès à une prise internet. J'ai mon cable, mes identifiants, mais mon ordina...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Klaryss

Etendre le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque temps j'ai un (gros) problème internet et ça commence à légèrement me pomper l'air... Je vous explique. Je suis i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Finanas

Routeur cisco 828 et switch lan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur CISCO 828 relié à une liaison SDSL. Sur les ports LAN du routeur j'ai branché un un RJ45 sortant d'un switch 3com...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
albator_123

Wifi collecti f ?????

 Résolu

Bonjour, Après un changement de contrat, Orange me propose la livebox 2. Lors de l'installation sur mon pc avec le cd d'Orange, on me dit que l'op...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dalligants

Wifi

 Résolu

Bonjour, SVP commment mon ordi Acer Aspire VT 6900 en wifi? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; Office 2011

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ecila45

Imprimante en réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 U...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
eagle08

Thème de memoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais écrire un mémoire en ce qui concerne le reseau et je ne sais pas kel thème kil me fau et je suis en 3eme année. merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Impossible d'accéder aux ressources réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné orange, j'ai la livebox 2, j'ai connecté une clé usb à la livebox afin de la rendre accessible à tous mes pcs. Mais depuis p...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
MisterW097

Logiciel de repérage de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d''être recruté dans une entreprise en tant qu'administrateur réseau. Une de mes taches est d'identifier tous les postes c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
brupala

Plus de signal wifi sur mon pc easy note lm98

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de signal wifi sur mon pc et je ne peux donc plus avoir la connection aux réseaux J'ai suivi vos conseils et entre autre je...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
garious

Pb connexion des postes

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur windows 2003 pour gérer 55 postes sous xp pro j'ai mis en place la redirection des dossiers, sur le serveur j'ai un le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sia_samyshow

Problème de connexion avec vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord j'aimerais complimenter le site car je viens régu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
exla

Adresse ip de l'imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable XP, un PC Tower Windows 7 et une imprimante WIFI (Canon Prisma 560), ces 3 équipements étant en réseau domestique. Le t...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
brupala

Carte reseaux

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger un carte reseau gratuit pour faire fonctionée internet parceque je peux plus avoir les page d'internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
brupala

Raccordement tél. pour acces internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé depuis peu en maison neuve et je souhaite avoir internet, cependant je ne suis pas raccordée à FT. C'est à dire que le ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
petit_souleil

Changer adresse mac

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et dans le cadre de cours d'informatique je dois changer une adresse MAC sur un portable sous Windows Seven. Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Fractaliste

Ou peut on trouver un switch 5 port?

 Résolu

Bonjour, je voudrait connecter ma ps3 avec la freebox player (v6) et comme il y a un seul port ethernet pour le freeplug, je voudrais acheter un switc...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
indianboy33

Adsl 20m --> 2.5m reels... normal?

 Résolu

Bonjour, voila je suis abonné a une connexion adsl bbox 20M or en realité je n ai que 5M en download (d apres le site bouygues) et ~2.5M d apre...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
alkupon

Impossible de connecter un pc portabl en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon pc fixe est connecté par cable à ma freebox, le pc portable de ma fille y était en wifi depuis plusieurs mois, et depuis ce jour, impos...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nath

Client garde 127.0.0.1 en dns primaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un serveur Dns / Dhcp dynamique indépendant de ma freebox, et j'ai stoppé le service Dhcp de celle-ci. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
isador999

Cpl branchement

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai dans mon internat internet, aucun réseau wifi est capté. Je voudrai m'acheter des adaptateurs CPL pour transporter i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jee pee

Un ordinateur invisible sur la box ! ?_?

 Résolu

Bonjour, Voila souvent j'utilise angry ip scanner pour rentrer dans les ordinateurs de ma famille et leur faire une petite fayeur :P. Cependant il y...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
guillaume7717

Mettre en réseau une maison neuve.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une maison neuve et j'attaque les comble aménageable et je voudrai en profité pour mettre m'a maison en réseau Ethernet sauf voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tiplouf2

Réseau domestique

 Résolu

Salut tous le monde, Je veux créer un réseau domestique pour ma maison car j'ai deux ordinateurs sous windows seven, et je veux partager les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
the.memin

Où trouvé sa clé de securité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment trouvé sa clé de securité pour ce connecté a internet parce-que quand je tape le mot de passe çà m'écrit :...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
morganoume

Switch câble / wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux PC en réseau pour le transfère de documents, donc on échange à une vitesse de 80mo/s, mais quand le wifi reste alumé, au bout d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Netbook non visible du pc ...

 Résolu

Bonjour à Vous, Nous venons d'acheter un Netbook (Samsung avec Windows 7 starter) pour notre fils. L'idée est de mettre en réseau notre PC (Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Marco

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le WIFI sur un de mes ordinateurs. Au bout de 2-5min, je n'ai plus internet ! Je ne pense pas que ce soit un problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Confirmation connection wifi samsung g. ace

 Résolu

Bonjour, Je viens de ma connecter sur ma box avec mon samsung galaxy ACE, jusque là NO SOUCI, par contre je veux juste confirmation, Si a côté de me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lolobosse

Réinitialiser la wifi sous seven

 Résolu

Bonsoir, Je suis inscrite depuis peu à la freebox, n'ayant pas eu d'explication claire sur l'activation de la wifi j'ai malheureusement enregistré un...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alex95150

[free] problème cpl innopiné !

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que je possède la dernière freebox, et que tout se passe très bien. J'ai lu quelques uns des autres sujet sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Rockan

Reseau - windows xp => windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en reseau mon pc de bureau ( windows xp ) avec mon ordi portable ( windows 7 ) car je veux récupérer des données qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
art

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dell inspiron 17r, je souhaiterais le faire fonctionner en wifi. Je l'ai reformaté suite à souçi de virus, mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
boogieman83

Steam problème

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé à regler mes problèmes de spam et de virus... J'ai un souci avec ma connection counter s...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Naruchiwa

Connection wifi windows7 familial: problème

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème; J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur netbook (nokia booklet 3g) qui avait le système Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
prune36

Comment se creer un modem wifi ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment me creer moi meme un modem pour pourvoir conecter mon iPod en wifi , merci de me repondre !

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Bogosse44

Dictionnaire anglais technique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver un dictionnaire de l'anglais technique, je réside région de Charleroi. merci de vos renseignements ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Tradtech

Connecter plusieurs appareils en même tps cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra me répondre et m'aider. J'ai la Freebox V5, dans mon salon. J'ai connecté par...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brupala

Pb connexion emule

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j ai ma nouvelle neuf box et depuis impossible de lancer des téléchargements via emule et ca que je branche mon cable ethern...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mohshadow

Free tv & cpl

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après de multiples essais.... J'ai déménagé dernierement et je rencontre des soucis avec mon boitier TV Free....

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hburnt

Créer un relais wifi.

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop comment résoudre mon problème, je préfère demander de l'aide pour éviter les mauvaises manipulations. Je suis enseigna...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
papajer

Connecté mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde ,depuis quelques temps mon pc est connecté à internet à une connexion sans fil(dlink) mais il me marque qu'il n'y pas d'accès in...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
downloader089

Impossible de se connecter avec filezilla

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec Filezilla, il m'est impossible de me connecter au serveur ftp, sachant que mon pare-feu est bien configuré ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Normes branchement france telecom

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment emmenagé dans une nouvelle construction, j'ai eu des problemes pour brancher ma box. Mon operateur ainsi que france telec...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
kiki
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 26 848